vendredi 24 décembre 2010

JOYEUX NOEL





Joyeux Noel a tous et a toutes!
Que cette fete vous apporte tout le bonheur du monde !
Je pense a vous tres fort!
Gros bisous et tout plein d'amour!♥

17 commentaires:

  1. joyeux noël également à tous ceux qui lirons ces quelques mots ; paix , joie, pleins de bonheur pour cette merveilleuse fête

    RépondreSupprimer
  2. NOEL, JOYEUX NOEL à toi GILDA et à tous tes p'tits bouts
    AMOUR, SANTE, AMITIE

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël à vous tous et toutes!
    et plein de bisous!
    Anne11

    RépondreSupprimer
  4. je suis vraiment désoler mais avec mes travaux pas le temps de venir vous voir mais aujourd'hui je vous souhaite de passer un très bon Noël et un très bon réveillon.

    un très bon anniversaire à Marie05, 20 ans, le belle âge.

    plein de gros bisous les filles, amusez vous bien.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noel Gilda, joyeux Noel les co-auteurs du blog, joyeux Noel à tous les adhérents au blog, que cette fête soit belle, que les paillettes brillent dans vos yeux d'enfants, que la magie soit au rendez-vous.

    Bon réveillon.

    RépondreSupprimer
  6. joyeux noel à toutes et à tous
    profite bien de ta fille Gilda
    Gros bisous et pleins de bonheur à tous.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noel à vous tous
    belle fete de famille ou avec des amis,
    Profitez en bien
    Soyez heureux
    Il fera jour demain
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël à vous tous et toutes!
    Gilda profite bien de ton séjour chez ta fille ! elle est super et elle ta ressemble :)

    RépondreSupprimer
  9. On est le 25 !

    JOYEUX NOEL !

    JOYEUX NOEL !

    JOYEUX NOEL !

    RépondreSupprimer
  10. joyeux noël a vous toutes celle qui von me lires je vous enbrase renée.

    RépondreSupprimer
  11. JOYEUX NOEL à toutes et à tous!

    RépondreSupprimer
  12. Un joyeux anniversaire en retard (le 23) a Gribouille, et merci d'avoir penser au mien :D Et oui 20 ans!

    Et un joyeux noël a tous! Le mien fut parfait, et c'était le premier noël de mon bout de chou de 4 mois!

    RépondreSupprimer
  13. Un joyeux anniversaire en retard (le 23) a Gribouille, et merci d'avoir penser au mien :D Et oui 20 ans!

    Et un joyeux noël a tous! Le mien fut parfait, et c'était le premier noël de mon bout de chou de 4 mois!

    RépondreSupprimer
  14. Marie je te souhaite un joyeux anniversaire en retard sûrement... 20 ans , mon Dieu!!!! que le temps passe vite... profite bien de ta jeunesse et de ton petit bout'chou.
    Pleins de bizous

    RépondreSupprimer
  15. joyeux noel et tres bonne annee 2011 a toi gilda et a tous ceux de ton blog et toux ceux qui me lirons je vous souhaites tout le bonheur du monde et une bonne annee mm a tous motivezen -michelle gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci Motiveezen

    puissions nous tous devenir comme toi : motivées et ZEN!

    c'est la ligne de conduite que j' ai décidé de faire pour 2011 : HUMOUR !
    j' en ai marre de râler, ça me pollue la tête, je veux rire et sourire!
    je te souhaiterai mes bons voeux le 1er de l' an !

    RépondreSupprimer