vendredi 31 décembre 2010

Bonne Annee!

27 commentaires:

  1. Merci pour tes voeux Gilda, je te souhaite une bonne et heureuse année 2011, plein de bonheur à toi, ta famille et ton doudou.

    Merci pour tout, merci d'être toi, merci d'être là.

    Il est juste minuit à Bruxelles, les feux d'artifice battent leur plein.

    J'ai commencé l'année de manière très symbolique : j'ai pris une douche !!! Je ne veux pas entrer en 2011 avec les crasses de 2010.

    Bonne et heureuse année à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  2. bonne et heureuse année, et merci pour le beau cadeaux, la vidéo, ce fut une surprise en me levant ce matin
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonne année la santé, l'amour, la joie

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toutes et à tous ! Qu'elle vous soit douce, belle et... légère !!!
    Pour ma part, elle commence avec 2 kilos de plus... pfff !!!
    Quand on n'a pas de volonté....

    Gros bisous à toute notre tribu !

    RépondreSupprimer
  5. bizous à tous et une très bonne année 2011, santé, du poids en moins , et un peu de sous en plus

    RépondreSupprimer
  6. Merci Gilda pour tes vœux !! Cela fait très plaisir de te voir et de t'entendre !

    Bonne et heureuse année à tous. Je vous souhaite une bonne santé, beaucoup de joie et de bonheur et un océan d'amour !!! Je crois que c'est l'essentiel.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Gilda pour ta superbe video!!! BONNE ANNEE et MERCI pour toute ta gentillesse et ta joie de vivre!!

    BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS, que cette année soit l'aboutissement d'un bon régime!!!!

    RépondreSupprimer
  8. MERCI MERCI , Gilda!

    Bonne année à toi , à ceux que tu aimes ...
    et à TOUTES MES COPINES DU BLOG !

    et encore merci à toi !
    bisouxxxxxxx Anne11

    RépondreSupprimer
  9. Kiki!

    tu résumes parfaitement ma pensée !!!

    Dieu t' entende!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année à tous
    Santé,joie,bonheur,réussite à vous tous et à vos proches et ADIEU a tous ces kilos qui nous empoisonnent la vie
    que 2011 soit l'année de notre nouvelle silhouette!!
    encore plein de bonnes recettes pour maigrir en mangeant bien et bon!!
    MERCI GILDA POUR TOUT
    Ainsi qu'a toutes celles qui t'aident sur ce blog

    RépondreSupprimer
  11. Bonne et heureuse Année à toi Gilda et à ta fille,
    bonne heureuse Année à tous les membres de ce blog,
    que cette année, soit tout simplement, la joie de vivre,une bonne santé et tout ce que votre petit coeur désire, et en prime la perte de poids tant désiré pour chacun et chacune de nous.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  12. Waouw! Une vidéo! Super!
    J'aime beaucoup ta voix, Gilda, et tu as un très beau sourire!

    Quel magnifique menu! J'imagine que vous vous êtes régalés, et tant mieux!

    Nous voilà en 2011, et je souhaite que ce soit l'année du délestage (méga ou mini) pour tou(te)s, car cela nous aidera à nous sentir plus sereines!

    Je me suis couchée très tard, et je sens qu'il va me falloir une semaine pour récupérer, du haut de mes 42 ans!
    C'était une très chouette soirée, vécue sans culpabilité ;-)

    Bon premier jour de l'an à vous!

    RépondreSupprimer
  13. Merveilleuse Gil, toujours aussi craquante... je te cire un peu les pompes car le grand jour arrive.....lol.
    Vivi rassure toi la "vieille" de 65, heu... 66 à venir cette année, zut j'avais oublié...et bien elle est rentrée à 8h du mat, alors une semaine de récup va être juste..
    Bizous au blog

    RépondreSupprimer
  14. merci Gilda et bonne année à tous et à toutes...
    bises

    RépondreSupprimer
  15. ouahhhhhhhhh!
    Chris42 !
    8h du mat !

    tu commences sur les "chapeaux de roues"!
    Cool!

    RépondreSupprimer
  16. Superbe Gilda,ça fait plaisir de t'entendre,

    Je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2011, joie, bonheur, amour et réussite MM

    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Merciiiiiiiiiiii!!! Dis Chris, tu commences quand? lundi? 8h du mat????? bravo! j'ai meme pas tenu le coup jusque minuit! A 11h , je dormais! Bonne journee a vous les filles et a toi aussi Laurent! Dis donc,on ne te voit plus beaucoup Laurent, le seul homme actif du blog!

    RépondreSupprimer
  18. Bonne année à toutes , qu'elle soit riche en petits et grands bonheurs et vous garde en bonne santé ! bien sur du poids en moins (sauf dans le porte -monnaie!)

    Merci Gilda pour tes voeux, ta joie de vivre et ta sérénité !

    bizz à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  19. Au fait, moi j'ai pas le son de la vidéo !!!!

    RépondreSupprimer
  20. Bonne année Gilda et bonne année à toutes et tous!

    RépondreSupprimer
  21. bonjour
    Bonne et heureuse années à toutes et à tous.
    Que le bonheur et la joie soit au rendez vous.
    Merci Gilda pour tes messages qui donne la pêche ! Bonne année à toi et à ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer
  22. Gilda,

    Merci pour cette petite vidéo super sympa

    Dommage que tu ne peux pas en faire davantage. Ca fait trop plaisir. Ce qui est vraiment génial, c'est que tu nous motive et encourage, sans nous faire culpabiliser de nos petits plaisirs:))

    Tous mes meilleurs voeux pour toi et pour tous ceux qui te sont chers!!! Je te souhaite une douce et joyeuse année remplie de sourires et santé!!!

    Pour ma part, je me suis pas pesée depuis le 15/12 et hier le 01/01/11 je me suis fait une petite pesée pour voir... Surprise, j'ai perdu 0.400 grammes!!!! Je suis à 77.5 pile!!! Une de mes résolutions c'est de reprendre le sport cette fois pour du vrai et de continuer dans le bon chemin MM

    Gros bisous à toutes et courage pour la reprise pour celles qui travaillent demain

    RépondreSupprimer
  23. BONNE ANNEE à tous !!!!!
    Je vous souhaite une année pleine de joie, de bonheur et de douceurs (salées et sucrées piochées ici)...

    RépondreSupprimer
  24. BONNE ET MERVEILLEUSE ANNEE 2011 à toi Gilda et à ta fille Audrey et tes proches et à vous toutes et vous tous!!!!

    Que chaque journée de cette nouvelle année vous apporte joie de vivre, énergie, et santé!

    ... la motivation et la volonté nécessaires à la réalisation de vos projets!

    ET suivant les recommandations de Gilda (trouvées dans un des messages "psycho" si je me souviens bien):

    quelle est la première chose à se dire le matin pour bien démarrer la journée?

    " Je suis BELLE, je me SENS BIEN,je suis PLEINE d'ENERGIE,je suis en BONNE SANTE "

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  25. Tu as raison Vivi,

    Vive l'année du "délestage"!

    Vive l'année 2011!

    délestage de tout ce qui nous encombre pour avancer!
    dans la vie, dans la tête et dans le corps!

    nous allons y arriver, chacun à son rythme!

    Bises à toutes et à tous!

    RépondreSupprimer
  26. Salut les filles!
    Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2011.
    Un peu absente ces derniers temps, il est vrai...
    Enfin, On démarre la nouvelle année avec motivation, Sérénité et Joie!

    RépondreSupprimer
  27. Bonne année à tout le monde. Que tous vos voeux se réalisent. Merci Gilda pour ton blog, bonne année à toi et beaucoup de bonheur. Bisous à toutes

    RépondreSupprimer