mardi 21 décembre 2010

Mes menus du mercredi 22 decembre




Petit dejeuner : bagel comme d'hab! orange pressee et decaf! Je rappelle que c MON ecart durant mon sejour aux states! exemple bien sur a ne pas suivre!mmmmmmmmmmmm?????
Dejeuner PL : jambon braise avec des aubergines panees avec un oeuf et de la farine de pois chiche dans de l'huile d'olive. Un regal. Une tomate. Une clementine
Un decaf avec du chocolat americain a 70% et....un chardon lorrain! hi hi hi!!!! j ai le droit! C'est Noel! vous le voyez tout petit sur le bord de l assiette!
Diner GP : soupe maison : cresson (water crest), carottes, courgettes et oignon. Encore un regal avec une petite cuiller de creme et un pain azime fait avec de la farine complete!Un yaourt nature a 0% avec des mures congelees et du fructose. (normalement, je n'ai pas droit ni a la creme ni au yaourt! chez moi, je n ai pas ce probleme car je ne prends que du soja mais ici, j ai pas encore trouve! alors cela me fait un petit ecart car je prends quand meme creme et yaourt a 0%. En fait, non, c pas un ecart mais j ai deja pris du fromage au petit dej donc je depasse ma dose de lactoserum!)

6 commentaires:

  1. Coucou


    Pour moi, ce matin lait chicorée + crêpes sarrasin crème de cacahuètes

    Midi rest j'ai pris salade de poulet : salade carottes crues, cacahuetes et sauce soja et seiches panées aux 5 épices et j'ai pas pris de dessert car déjà la friture cela craint !!

    Ce soir donc 2 yaourts au soja et abricots secs et infusion

    Bisessssssssss

    RépondreSupprimer
  2. One Again Everybody!!!
    Matin:1 compote ssa+ 4 tart. arrasin+ purée de myrtilles
    Midi:Mini socca emmental/chèvre chaud+ Cassoulet style Choupy (haricots blancs cuisinés aux lardons)+ vin+ pomme au four
    snack: 4 tartines+ nutignac
    soir: lentilles+ vin rg

    RépondreSupprimer
  3. HI!

    au lever: 1 kiwi et 1 clémentine
    pt dej: 4 tr pain intégral + purée amandes compl
    et confiture maison fruits rouges - café

    DEJ: Quinoa + Haricots noirs chinois au boeuf
    (avec oignons, tomates,ail, paprika, cumin, coriandre frais)- 1 carotte croquée - pt morceau emmenthal
    2 bonnes tranches pain d'épices Grib tartiné
    (légèrement) de purée amandes mmmmmmmmmmhhhhhh!!!! café

    SOIR: spaghettis blcs al dente avec un petit filet huile olive + sauce tomate bio Alissens sans sucre, ail et basilic frais - un peu de courgettes en taglitelles - compote ssa

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les photos Papa NOEL!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Matin: céréales avec yaourt 0%, bleuets et amandes. Café latté saveur pain d'épices roooh! (écart puisque la saveur c'est un sirop... oups!)

    Snack: 2 clémentines

    Midi: Quinoa avec filet tilapia et petit pois vapeur, tranche de bûche de noël

    Snack: une pomme

    Soir: Spaghetti complet et pesto

    Mon copain veut suivre montignac avec moi à partir de janvier!!! Il s'est rendu compte qu'il commence à avoir des poignées d'amour et il n'aime pas! looool! Moi j'avais pas remarqué...

    Mais c'est vrai qu'il a 28 ans et il mange de la même façon que quand il avait 20... C'est à dire beaucoup de chocolat et autre sucreries que sa mère lui envoit de France! C'est sûr que son corps de gère pas comme avant...

    Je suis contente en tout cas, ça va me montiver! :)

    ... ou me démotiver, puisqu'il va surement perdre plus vite que moi... lol!

    RépondreSupprimer