samedi 4 décembre 2010

Pour Chaya!


Entrée de Chaya chaque matin et chaque soir dans sa salle de bain!!!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Pétée de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heuuuuuuuuuu! c vrai que tu n'es pas très jolie sur cette photo Chaya!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Mais bon! c tout ce que j'ai sous la main!!!!! hi hi hi hi hi hi♥

6 commentaires:

  1. La mienne est tombée en panne le jour de mon départ, véridique... mais mon fils en a une qui pèse en kg, alors je sais a peu près, combien j'ai reçu en presque 2 semaines... près de 1000grs je crois,ou 0,001 tonne au choix...

    RépondreSupprimer
  2. t'inquiète pas chaya, je suis avec toi, lol. ;-)
    la mienne est neuve alors elle peux me supporter matin et soir. Gilda, même si on pèse plus le soir, on a en mémoire la peser de la veille et on sais si on aura perdu le matin ou pas, lol. oui je sais on est fada.

    RépondreSupprimer
  3. 1 tonne???????? roooooooooo pas mal Chris42! tu sais moi et les nombres décimaux!! pas très bonne!! hé hé hé!!! Grib! honte sur vous deux!! voûs êtes vraiment fada!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Savez quoi les filles, j'ai une vieille balance à aiguille et elle est plus fiable que la toute neuve clinquante digitale que je viens d'acheter pffffffffff, on peut monter dessus 3 fois de suite en une minute, jamais le même poids affiché, je sais que j'ai joué au yoyo mais lààààààààààà y'a des limites quand même vous ne croyez pas ?????

    RépondreSupprimer
  5. Peut être que ton sol n'est pas tout à fait droit! Ca me le faisait ça... Maintenant j'ai trouvé un endroit ou elle affiche toujours pareil ;)

    RépondreSupprimer
  6. ptdr !!!! La mienne ne se planque pas encore derrière la porte, mais ça va peut être pas tarder !!!

    RépondreSupprimer