mercredi 29 décembre 2010

Merci Christelle!




Merci a Christelle pour avoir fait le boulot titanesque de recategoriser toutes les recettes en GP et PL!
Elle a fait ca pour vous faciliter la comprehension de la methode!
Elle y a consacre beaucoup de temps et elle l'a fait pour vous!
Vous comprendrez mieux pourquoi j'insiste lorsque vous aurez lu mon iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimense message suivant!
Merci encore a toi Christelle pour ce boulot extraordinaire!♥

10 commentaires:

  1. Je te remercie énormément christelle pour ton travaille car je commencais à me perdre... dès la semaine prochaine je me remets à étudier tout le blog...
    bizzz à vous toutes pour votre travail

    RépondreSupprimer
  2. christelle super travail !!!
    merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. De rien les filles !!!
    Par contre pensez bien à mettre dans vos menus si vous faites un repas GP ou PL c'est vraiment plus facile pour nous de vérifier...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Christelle!
    nous avions besoin de clarté !
    c'est super!

    tes réponses aussi sont très claires , et je note souvent!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Les filles je suis pas souvent là en ce moment, je suis désolée, mais je lis quand même tous les commentaires.
    Je suis chez mes parents et ma petite nièce a montré son nez avec 3 semaines d'avance, juste pour nous voir !!!! Alors je ne suis pas beaucoup devant l'ordi...
    Bises à toutes et à tous, je file à la maternité !

    RépondreSupprimer
  6. MERCI pour ce gros travail de classement Christelle!

    Cela va nous aider énormément!
    J'avais effectivement remarqué les 2 nouvelles rubriques et je trouve ça très pratique!

    RépondreSupprimer
  7. THANKS A LOT
    Je n'ai toujours pas commencé la méthode, mais je pense que du coup, ça va beaucoup m'aider, vu que je bave régulièrement devant toutes vos recettes ;)

    Bizatoutes et bon début d'année...

    RépondreSupprimer
  8. A tres bientot alors Applepie! Chris 42 va s'y remettre aussi! on va se soutenir toutes pour cette nouvelle annee! 2011 doit etre l'annee de tous nos reves realises!!!! belles belles belles ....comme le jour!!!!♥

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Christelle, je me suis fait un tableau de récape dans excel et je l'ai imprimé, ca va m'aider. Profites bien du bébé. Bizz

    RépondreSupprimer