samedi 25 décembre 2010

C'est Noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥





JOYEUX NOEL a vous aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dit elle un petit verre de rouge a la main!!!!!!!!
Je vous montre de plus pres mon menu d'hier soir!
C'etait trop trop bon!
Vous nous auriez vu ma fille et moi savourer chaque bouchee de ce merveilleux diner de Noel MM!!!
J'ai une amie qui m'a demande ce que j'avais mange pour Noel Montignac en se disant que je m'etais privee!!!!
Je suis sure que j'ai mieux manger qu'elle!!!!!
J'ai hate de lire vos menus!
Certaines ont commence!
Bisous et encore bonne journee de Noel!♥

17 commentaires:

  1. A regerder les photos et te lire, j'en ai l'eau à la bouche moi!!!

    Quelle régalade!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien nous, on n'a pas dérogé à la règle :

    Entrée : toast + foie gras
    Plat pricipal : nos fameuses bouchées à la reine !!! Mon plat préféré !!! Avec une petite salade verte.
    Dessert : charlotte Boccuse (une charlotte toute légère avec coulis de framboise maison. Mmmhhh !!!

    Et ce soir, ce sera saumon fumé puis pavé de saumon avec fondue de poireaux et salade de fruits exotiques... tout à fait raisonnable ce programme.

    JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, c'était quoi le plat principal ? Ca a l'air trop bon....

    RépondreSupprimer
  4. Oups, désolée... Fallait lire la suite...

    "Je suis blonde" "Je suis blonde" ... B... L... O ... euh............
    "Je suis blonde" !

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu t es regalee Anne! alors??j'attends ta reponse! tu arrives quand?

    RépondreSupprimer
  6. On se prive de rien les filles.... moi aussi, mais pas tout MM... un peu seulement
    Anne j'aimerai avoir ta recette de Charlotte STP...
    Dis donc Gil tu as fondu ou quoi???, tu es très mince sur la photo, une vraie PinUp...

    RépondreSupprimer
  7. Ben chez-moi il restrait de la viande de la fondue d'hier. J'ai quasi rien mangé de la journée, j'avais le brûlant, plus l'habitude de manger de la viande le soir. J'ai donc mangé à partir de 13 heures :o)

    une part de bûche à la patate douce et choc noir (miam)

    16 heures : socas et saumon fumé, une pomme

    dîner à 19h00 : salade verte et tomates, un bol de bouillon de poireaux, et....hem..... une petite part de ^^uche pas MM d'hier, oui je sais au gnouf :o))

    et là je bois de l'eau à m'en faire péter;

    une parenthèse : soirée de m...., ma fille vient de se faire agresser en ville, on lui a arraché son sac à main, plus de peur que de mal Dieu merci, elle sort juste du bureau de police avec une déclaration de vol, dès lundi il faudra qu'elle fasse les démarches pour remplacer documents d'identité, d'assurance, carte de banque et abonnement transports en commun :o(( A quelle époque visons-nous? ça craint.

    RépondreSupprimer
  8. dsl pour les fautes de frappe, grrrrrrrrrr ces sales petits voleurs me foutent les boules, tout ça pour les 10 euros qu'elle avait dans son porte-monnaie, elle aurait pu être blessée.

    RépondreSupprimer
  9. Et ben Sam...quelle nouvelle!!! j'espère que ta fille n'est pas trop traumatisée... Courage...

    RépondreSupprimer
  10. Quelle nouvelle Sam! J'espere aussi que ta fille ne fait pas de cauchemar! c vrai que ca fait peur car cela peut arriver a n'importe qui!Quel age a t elle??? si j'ai fondu? tu te fous de moi Chris? moi je ne vois que les deux bourrelets! pfttttttttttttttt!

    RépondreSupprimer
  11. La charlotte m'interesse aussi mais je me demande par quoi elle a remplace les boudoirs?

    RépondreSupprimer
  12. Sam, toutes mes pensées pour ta fille!
    comment elle va ?
    Fais attention à sa réaction - elle a besoin de soins vigilants !
    bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  13. Tu as enlevé ta photo de pin up??? Pourkoi??? tu étais une vraie bombe...

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les filles !

    La charlotte était une recette de ma tata et n'était pas faite à la Montignac : donc faite avec les boudoirs qui vont bien !!!

    Eh oui... c'est Noël !

    RépondreSupprimer
  15. pin up?????j'etais horrible sur cette photo!!!!ma fille se marrerait mais je ne voyais que mes rides!!!!!! roooooooooooo
    Aaaaaaaaaaaaaah Anne! je me disais bien aussi! alors tu ne donnes pas la recette a Chris! Elle demarre MM a fond le 2 janvier! pas besoin qu'elle mange encore une charlotte entiere avant de demarrer!hi hi hi

    RépondreSupprimer
  16. Non???? pas de recette....bon merci pour le coup de la charlotte ce sera pour fêter mes 10kg en moins...promis....
    Mais alors Gil, tes rides, et alors???? on y fait pas attention, car on en a aussi et en plus grande quantité pour la plupart d'entre nous...
    BIZOUS... j'arrive encore de java, y'en a presque marre des excès...;

    RépondreSupprimer