jeudi 23 décembre 2010

Christeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!

Tu veux nous rendre barges Anne et moi?????
Tu viens de t inscrire une deuxieme fois??????????
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heuuuuuuuuuuuu!!!!! Tu ne t etais jamais inscrite???????

3 commentaires:

  1. Désolée les louloutes, je veux pas vous faire devenir chèvres, mais je ne m'étais jamais inscrite !!!!
    Gilda je voulais bosser sur les libellés et j'ai cru que c'était parce que je n'étais pas inscrite que je ne pouvais pas...
    Mais super léo à réglé le problème en deux temps trois mouvements !

    RépondreSupprimer
  2. Oh!
    Mince alors!
    tu vois ce que c'est que d'être persuadé d'une chose ! Je connais bien la liste, et j' étais persuadée que tu y étais!

    bizarre, bizarre!

    RépondreSupprimer
  3. haha trop drole! Pas de problème Christelle, c'est bien que tu donne un coup de main à Gilda avec les libellés, il y en a beaucoup!

    RépondreSupprimer