lundi 6 décembre 2010

Mes menus du lundi 6 décembre


Petit déjeuner : deux tranches de pain intégral maison. Une orange pressée et un décaf.
Après??????????? cata de cata de cata!!!!!!!!!!!!
J'ai été invitée à un anniversaire de mariage antillais!!!!!!!!
Donc, le midi: 2 ti punch! 5 petits pâtés antillais. 2 nems!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! je sais!!!!!!!!! mais j'avais faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!crudités : tomates, carottes, haricots verts et salade! j'ai pas pris la betterave et le maïs!
Voilà! c tout! le reste du repas, je n'y ai pas touché!
Et le soir!!!!! le soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh la la!! oh la la!!! chocolat de communion avec le pain au beurre! vous vous souvenez? je vous avais mis un message là dessus! j'ai vu faire le chocolat de communion! c'est à s'évanouir! écoutez bien : 6l de lait, 3 boîtes de lait concentré sucré, 3 pot, de peanut butter...industriel naturellement! Canelle, arôme vanille, arôme orange amère, pudding powder de Ancelly!!! 5 sachets!!!!!!!!!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! du sucre de canne!!! des zestes de citron!!! ah ! c sur! il était bon! j'en ai pris une demi tasse avec quelques petits morceaux de pomme cannelle!!! c une horreur ce truc! vous voyez tout le sucre????
Bon! demain ! c sur, je ne me pèse pas!!!!!!!!!!!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bisous à vous mes p tits bouts et bonne semaine!
Je viens de rentrer ce soir et il y a 67 commentaires sur mon mail! j'ai pas le courage!!!dodo!!!!♥

20 commentaires:

  1. Héhé, je suis la première aujourd'hui.

    Bonjour et bonne fête de Saint-Nicolas (sans les fameux biscuits spéculoos tant aimés par la chef, elle est au gnouf d'ailleurs :o))

    Mes menus de ce jour : il est 6h25 à Bruxelles, je me suis levée à 5h30 et comme j'ai dîné lerger hier soir j'avais LA DAAAAAAAAALLE.

    Peti dej : une poire, un yaourt au soja maison, deux socas et confiote.

    Déjeuner au bureau : blanc de poulet et haricots verts-courgettes à la tomate(sortis du congel ), une pomme

    dîner : de la soupe courgettes-brocolis
    mes sabcks: amandes natures.

    Bonne journée à la tribu de Gilda.

    RépondreSupprimer
  2. matin : pain gilda, confiture maison, thé

    midi : 1 tr jambon, courgettes, compote ssa

    snack : 2 wasa avec purée d'amande complète

    soir : spagetti, crème soja, légumes grillé

    bonne journée et espère que j'ai pas fait de boulettes dans ce court menu...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    peu de monde de leve aujourd'hui
    matin
    2 tranches de pain grille
    nutella +confiture
    1 verre de lait de soja *
    1deca
    snak 1 the vert
    midi
    lentilles vinaigrettes
    lapin aux pruneaux + champignons
    salade fromage
    1 mousse au chocolat 'la derniere)
    1 deca
    snak 1 the vert
    soir soupe courgettes+poireaux
    yaourt soja *
    1 infusion
    voila bonne journee a toute la troupe et merci pour la correction
    bisous
    chantal

    RépondreSupprimer
  4. Chantal, les pruneaux ont un IG de 40 ils sont donc à éviter en repas PL...
    Sinon le reste est Ok.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Kevaline, Christelle et Chantal.

    J'ai pris une bonne résolution aujourd'hui : je vais boire mon litre et demi d'eau au bureau.
    Déjà fini la moitié de la bouteille.

    Bisous à vous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Hello les filles,

    Matin : 4 tranches pain Gilda + nutella MM + expressos (2)

    Collation : yaourt 0% aux fruits, et un bout de fromage.

    Midi : restes blancs de poulet, champignons de paris à la crème fraiche + quinoa. Probablement ensuite un expresso + deux carrés choco 70%

    Soir : joker! J'ai de la visite et je dois aller au ciné pour 19h30 donc je vais faire des toasts pain gilda + saumon fumé. On verra.

    Samantha, vu ton heure de lever, tu prend pas de collation le matin entre p'tit dej et midi? Me lève à 4h50 moi et si je prend rien entre les 2, j'ai une dalle de folie à midi!

    RépondreSupprimer
  7. Petit déjeuner : galette au son d'avoine et de blé, compote ssa, chocolat au cacao pur et lait écrémé.
    Midi : saucisson (ohhhh), salade verte, courgette en papillote au four fourrée de kiri et d'emmental, crème au citron (même façon que la crème au chocolat)
    Goûter : yaourt + framboises + sirop d'agave
    Dîner : Riz complet, flageolet au thym et crème de soja, compote ssa.

    Toujours pas de boisson à l'aspartame, beaucoup d'eau.

    Voilà, bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !!

    Petit dej : pain grillé, nutella MM, café

    Snack : 2 clémentines

    Déjeuner : socca jambon cru/fromage, ratatouille, (fromage si encore faim), tarte au chocolat

    Gouter : faisselle de chèvre avec agave

    Diner : maquereaux, haricots blancs, compote ssa

    Bon lundi !! bisousssssssssssssss!!

    RépondreSupprimer
  9. hello!
    A la bourrrrre !!!!
    Matin: 4/4 d'annick + nutella MM, thé vert
    Midi: tite part de quiche, tite salade chou chinois/Pizz'socca aux lardons/ clafoutis pommes-poires
    Soir: Clafoutis/ thé vert
    Bizzzzzz!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à toutes

    petit déjeuner : pancake avec confiture maison, thé avec un peu de lait de soja
    midi : galettes de tofu (dans lesquelles j'avais mis un oeuf entier au lieu du blanc, c'était délicieux, j'en referai ,accompagné de caviar de fenouil aux olives ( fenouil cuits à l'eau et mixés,se mange froid ou chaud) ;c'était trés bon aussi. En dessert: un yaourt au soja maison avec sirop d'agave mais j'avais encore un petit creux j'en ai mangé un deuxième (ça y est la fournée est terminée, ce soir j'en refais une autre,ils sont vraiment bons ces yaourts faits maison, plus doux que les industriels); thé

    gouter : un kaki et du thé

    soir: je re-re-refais le poulet ambroisine car je veux le faire gouter et compote de pommes-fruits rouges maison, tisane

    RépondreSupprimer
  11. Matin: quelques morceaux d'Ananas, bol de céréale avec lait de soja et amandes

    Snack: sablés d'hildegarde

    Midi: Goulach fait par mon copain! Trop génial! :) avec salade verte + huile et vinaigre

    Snack: une pomme

    Soir: j'sais pas encore, j'aimerais bien faire un souper GP...

    RépondreSupprimer
  12. oh j'ai oublié à midi comme dessert, une tranche de gâteau moka que j'ai fait le week-end dernier...

    J'ai utilisé de la farine de soja au lieu de pois chiche, c'est pas mal mais il reste quand même un goût de fève... Mais ça passe! :)

    RépondreSupprimer
  13. merci christelle tu vois je fais bien de mettre mes menus
    bonne soiree
    bisous
    chantal

    RépondreSupprimer
  14. pt dej: pain intégral + purée amandes complètes
    confiture fruits rouges ssa
    café

    dej: endive en salade avec coriandre frais -basilic et vinaigrette, 2 tranches de jambon blanc découenné-dégraissé, bouillon de miso lima
    (pffffff!!! je viens de voir qu'il y a de l'amidon de mais dans les miso soup, bon il va falloir que je la fasse maison)
    1 yaourt soja maison avec confit ssa

    Snack: 1 kiwi et un peu après un pt morceau de comté

    Ensuite après avoir bavé sur toutes les recettes qui ont défilées en photos pendant ma recherche infructueuse non pas du St Graal, mais du Nutella Gilda, je me suis précipitée dans la cuisine pour manger des galettes CRUSTY.

    3 crusty + un grand bol de bouillon qui me restait de la soupe de lentilles corail + patates douces. Puis j'ai craqué sur un petit
    (si si si : petit)morceau de comté.

    Dans la journée je bois des tisanes (ssa)

    RépondreSupprimer
  15. Réponse à Marina : je n'ai jamais été très collation, quelques amandes vites avalées depuis que je suis le programme. Et puis pas le temps au bureau, trop la folie. Même à notre heure de table on nous dérange (maison de retraite, tjrs sollicitée). Avant je ne prenais pas de petit déj, depuis MM comme je dîne léger j'ai faim le matin, et ce que je mange me suffit jusqu'à midi. Très que mon estomac gargouille (vers 11 h) je bois une lampée d'eau et ça passe.

    RépondreSupprimer
  16. Tu t'organises très bien Samantha!

    je vois 2 gros points importants : le pti dej, et l' eau !+ le repas léger le soir, ça fait 3 !

    super!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou

    Pour moi ce matin : wasa avec confiture fructose, lait demi ecreme avec chicorée, crème soja maison

    11 heures j'ai craqué chocolatine pas bien

    midi ! avocat, poulet épinards yaourt soja clémentine

    gouter 2 clémentines

    soir : riz complet avec jambon de dinde, créme soja

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    MATIN: 2 tranches de pain integral+ confiture+ nutella MM
    DEJ: Yaourt 0%+ framboise+ lait soja et muesli ssa
    SOIR: Dorade+lentille+ un peu de riz basmati+ un peu d'epinards+ compote SSA. (les restes).
    Et là devant mon ordi une tranche de Wasa avec NutellaMM pfff
    Bizooo

    RépondreSupprimer
  19. petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 1 jus d'orange, 4 wasa fibre avec confiture ssa.

    midi:
    carotte râper au citron, pizza sur socca au jambon de poulet et champignons, fromage.

    goûter:
    2 carrés de chocolat noir à 70%

    soir:
    couscous complet avec ratatouille, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  20. P'tit Déj : 1 orange, 4 tranches pain intégral congelé-toasté, déca

    Snack : amandes

    Déjeuner : tomate-mozarella, lotte, chou fleur crème de soja, 1 yaourt 0%

    Diner : un peu de thon, lentilles crème de soja, compote de pomme maison

    Je me demande si mes diner ne sont pas trop lourd???

    RépondreSupprimer