vendredi 10 décembre 2010

Je travaille sur l'ordi toute la nuit et.............


Voici la question existentielle!!!!!!!!!!!!!
Que peut on manger toute la nuit devant son ordi????
A vous!
Trouvez nous tout plein d'idées!!!!!!!!!!
Merci pour Elga et les autres....................♥

40 commentaires:

  1. :( Moi zoci....j'suis comme Elga...ma jumelle! Trop dur! La journée tout va bien...et le soir, devant l'ordi...c'est terrible, ppfffffff!!!!!Errrfff!

    RépondreSupprimer
  2. roooooooooooooooooo des brocolis?????????? ah ben elles vont être contentes les quoi déjà?? les nétro pfttttttttttt! me souviens plus du terme!!! des brocolis!!!!!!! hi hi hi!! c pas ça qui va leur remonter le moral!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Des tomates cerises, des quartiers de pommes, boire des tisanes, des bâtonnets de légumes (ça c'est chiant, faut les préparer d'avance...)
    ...
    ...
    ...
    Non Chaya, ne dis pas : "des tartines de Nutignac" !!! tu vas encore te retrouver au trou !!!! ^^!!

    OK je sors.... pffff !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une question piège !
    Devant l'ordi ou ailleurs... ON NE GRIGNOTE PAS LA NUIT
    Seule exception tolérée quelques amandes,
    n'est-ce-pas Anne ?

    RépondreSupprimer
  5. Des tisanes,
    et des tisanes,
    et des tisanes,
    et ....


    je crois que c'est tous ce qu'on peut se permettre!
    moi aussi devant l'ordi je craque souvent (contente dans le fond -tout au fond- de ne pas être la seule)

    RépondreSupprimer
  6. Netratnocturnes!! c'est le terme y'a aussi Noctanweb" Nightsurfeuz...
    Moi je suis au thé à la menthe+fructose et pignons mais je l'ai déjà dit...
    J'aime bien les broccolis mais...
    Merci pour vos idées
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. aaaaaaaaah c ça!!!!!!!!!!!netratnocturnes!!!!!!!!!!!!! hé hé hé!!!! quoi manger la nuit???mais des meringues bien sûr!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi hi hi♥

    RépondreSupprimer
  8. Comme ça, j'aurai le plaisir de vous mettre au gnouf!!!! hé hé hé hé hé♥

    RépondreSupprimer
  9. Gilda, t'es qu'une tentateuse !!!!! lol

    Je crois que le moins ça reste les graines..

    RépondreSupprimer
  10. Se préparer des chips de socca nature,à l'avance peut être?
    j'aime bien les formulations "Nutignac" et "tentateuse", vous avez des idées...rigolotes.
    bonne chance pour la "bascule" demain...

    RépondreSupprimer
  11. eh bien non! pas d'amandes, on ne dépasse pas 17 h pour ça !

    désolée!

    en revanche on peut BOIRE = tisanes de toutes sortes , ça c'est bien !

    RépondreSupprimer
  12. ???? et pourquoi pas d'amandes après 17h ??????

    RépondreSupprimer
  13. parce qu'elles contiennent autant de protéines que le boeuf, des lipides , et que ce n' est pas un aliment neutre, loin de là -

    c'est un aliment à part entière , et il faut limiter la quantité absorbée .Tou est question de cohésion dans l' apport alimentaire.

    RépondreSupprimer
  14. En revanche, j' ai un scoop pour l'ordi :

    arrêter l'ordi et écouter de la musique, ça détend bien plus que l'ordi!

    RépondreSupprimer
  15. Oup!:car j'ai failli faire une bêtise : pour mon repas du soir j' avais prévu compote et amandes ! merci Anne11....

    RépondreSupprimer
  16. :( :( :( Bon faudra se faire une raisoooooonnn,Booouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh!
    Binevenue à ...TisaneLand!!!!!Pas terrible, hein?
    Oki, j'ai compris, alors je vaisdemandé à mon Ange Gardien de m'empêcher de succomber!
    Si non c'est le gnouf qui me guette!!!!!haaaaaaaah! GRRRRRRR!

    RépondreSupprimer
  17. .....J'aimais bien Nutelland, c'était plus sympa, hein Elga????
    Je serais obligée de me faire extrader!!!!!....pour me faire naturaliser à Tisaneland! Laisse béton!

    RépondreSupprimer
  18. Il y a de très bonnes tisanes ,à vous de trouver celle qui vous plaira...

    Le thé aussi est bon !

    RépondreSupprimer
  19. Si quelqu'un suit le coach Montignac, ce serait sûrement possible de lui demander?

    RépondreSupprimer
  20. Il y a tout de même des moments où il faut cesser de manger...ou alors ,on ne fait plus attention à sa ligne ...ni à sa santé...

    RépondreSupprimer
  21. Bonswarrrrrrrrr les Gildasses en foliieeeeeeeeeee :o))

    Je viens d'acheter de la tisane d'hibiscus;

    RépondreSupprimer
  22. ca se mange les brocolis? je savais que ca se rendait mais aps que ca se mangeait.
    bah sinon devant l'ordi des MMs des twiks des mars :)
    oh oui flagellaient moi pour ce que je viens d'ecrire suis un mauvais garcon mdr

    RépondreSupprimer
  23. Ha ben dis donc c'est la foire au "nimportnawak!!!"
    Ce sera donc thé à... rien sniiiiff, Choupy on est cuites.
    Biz les Gildeuz

    RépondreSupprimer
  24. C'est bien beau les tisanes toute la nuit... mais après, qui c'est qui doit vidanger jusqu'au petit matin, hein ?
    Ah ! eh ben voilà ! donc on écoute Anne et après 17h, plus rien du tout dans le cornet !
    la misère, quoi.....

    RépondreSupprimer
  25. Ben dites donc les filles!!!!!! des tisanes???????????? c tout??????non mais vous rêvez!! c la misère totale!!! il faut leur trouver quelque chose de plus ....conséquent! on peut pas rester toute une nuit sur l'ordi en ne buvant que de la tisane!! et je me demandais! et si elles ne mangeaient pas leur repas du soir! et si ce repas , elles l'étalaient durant la nuit? par exemple, une entrée vers 21h, un plat vers minuit et un dessert vers 2h du mat? non? ça le ferait pas ça???? en tous cas, moi, je vous conseille d'essayer! vous savez pourquoi? parce que je sais que vous aurez faim, je sais donc que vous allez craquer et je sais que vous allez bouffer des saloperies!! alors je préfère que vous étaliez votre dîner sur la nuit que de sombrer dans la débauche!!! qu'en pensez vous les netratnocturnes????? hein??? on peut dire merci chef!!! vous voyez bien que je prends soin de vous!!! enfin j'essaye!!!!♥

    RépondreSupprimer
  26. Tu as sûrement raison Gilda : ça les pousse au ccrime!

    l' ennui ,c'est que le métabolisme ne marche pas la nuit comme il marche le jour...
    et un peu de repos fait du bien à l'estomac -

    en plus , si elles continuent à manger en tapant sur l'ordi: elles mangent un peu trop énervées... et je te raconte pas la tronche du clavier avec les mies de pain, les coulées de conf et les débris de poisson ...

    RépondreSupprimer
  27. Ca y est! les filles!!!! j'ai trouvé!!!! Sur le forum MM, Laurent dit qu'on peut manger quelques mendiants en regardant la télé!!!! alors! pourquoi pas en étant sur l'ordi???? non??????? nos mendiants bien sûr! je vous vois en déguster disons....4 à 5 dans la nuit! c sain et ça vous évitera la frustration! ça avec soit notre limonade au citron soit une bonne tisane ! mmmmmmmmmmm! je vois déjà Elga et Choupy baver là!!!!!!! bon! c vrai! j'ai un peu extrapolé! mais je veux qu'elles soient heureuses mes p tites nanas là!!!!!!!!! au fait, motivée zen a fait les mendiants en mixant légèrement les oléagineux et fruits secs et ça fait très chouette aussi!!! j'attends vos comments là!!!♥

    RépondreSupprimer
  28. Oh Gilda!

    va voir le post les amandes... pas la nuit!

    RépondreSupprimer
  29. si si j'ai vu Anne!! bon! allez ! c un peu d'humour mais je leur cherche des solutions! et si elles ne mettaient pas d'amandes sur les mendiants? peut être juste quelques fruits secs? mmmmmmmmmmmmmmmmmmm??????

    RépondreSupprimer
  30. c'est la même chose Gilda...

    il me semble qu'il vaut mieux apprendre à BOIRE ...pas du Ti punch , des tisanes, il y en a de délicieuses!

    RépondreSupprimer
  31. Mais Anne! ce ne sont pas les tisanes qui vont résoudre leur problème!! rester toute la nuit sur l'ordi en buvant de la tisane! ça ne va pas le faire!!!! elles vont craquer sur des merdes!!!c'est ce que je voudrais leur éviter! moi? j'ai la clope! si je n'avais pas la clope, je suis sûre que je sombrerai aussi dans le grignotage!!! il doit bien y avoir une solution quand même!!!! non?

    RépondreSupprimer
  32. Youpi!
    Anne ma soeur Anne (on a dû te la faire au moins 100 fois désolée), il est vrai que la nuit devant l'ordi, on a le cerveau qui fonctionne et du coup les pulsions car c'est bien de ça dont il s'agit, sont très fortes!
    Et il est vrai qu'après 2 thé vert pour ma part, j'ai des envies qui n'ont rien à voir avec la faim et varient selon un cycle hormonale je crois (si vous voyez ce que je veux dire)...
    Je vais donc mais vraiment par obligation, puisque c'est bon pour moi (lol) m'octroyer quelques mendiants.
    Bizoooo
    Elga G

    RépondreSupprimer
  33. Bon ben Elga....je crois qu'on a pas le choix, on va le prendre en mode...mendiantes!!!!????!!!!LOL!
    Bise à tout le monde pour vos idées!!
    YOUPyCHOUPy

    RépondreSupprimer
  34. Choupyyyyyyyyyy, je viens de poster un truc sur toi dans "pause café" hihihi.

    En parlant des tisanes, il faut qu'elles soient le plus naturelles possibles, c'est à dire en feuilles ou sommités fleuries stymle camomille ou verveine. Je me méfie de ces petits sachets aromatisés, je crois que c'est plein de produits chimiques. Rien ne vaut le thé vert(mange-graisse), le vrai en feuilles qu'on met dans une boule à thé et auquel on ajoute des feuilles de menthe et un peu de cannelle (coupe-faim) ou de clou de girofle pour parfumer.

    Pour éliminer la rétention d'eau, la tisane de queues de cerise est bonne, mais ne pas en abuser car elle fatigue l'organisme de par les fuites en potassium que la diurèse provoque. Une tasse quand on a les jambes gonflées suffit.

    RépondreSupprimer
  35. Haaah Haaaa! J'ai vu Samantha...c'est trop drôle! Quelle équipe on fait!C'est trop d'la balle!!!!!en tous cas, merci pour tes idées sur les tisanes...je vais essayer! c'est vrai qu'il faut varier et surtout utiliser de vrais produits pour avoir de vraies saveurs!!!

    RépondreSupprimer
  36. Une équipe d'enferrrrrrrrrrrrrrrr, ouaippppp

    sur ce je vais dormir, demain debout à 5h30 et il est 23h30 à Bruxelles.

    Bonne nuit à la tribu de Gilda, Miss Beaux Genoux :o))

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour tes conseils Sam!

    je pense comme toi : tisanes BIO ou herboriste , car il y a parfois des additifs ou des pesticides ...ou autres...

    je viens de prendre une tisane de thym excellente ( bio coop)

    RépondreSupprimer