samedi 4 septembre 2010

Le coulis de fruits rouges











ET voilà le coulis, Léo, pour accompagner ton cheese cake et...ton rêve le plus fou sera réalisé entièrement MM!!!! génial non?

Tu mets simplement environ 400g de fruits rouges (même congelés) et tu les fais cuire environ 15 mn avec 5 cl d'eau et 40g de fructose ou bien du sirop d'agave. (j'ai pris des framboises car je n'ai rien trouvé d'autre!)
Tu mixes ensuite au mixeur!!!

Bon appétit!!

Je suis à donf jalouse là!!! moi, mon rêve risque pas de se réaliser!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

5 commentaires:

  1. ça j' aime!

    dès que je suis libre je cours acheter des fruits rouges congelés !

    RépondreSupprimer
  2. c'est d'enfer ce coulis !!!!!! moi aussi je vais tester !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour a tous je m'appelle Anais et je suis enchantée par ce site MAGNIFIQUE GRANDIOSE!!!!! je prends plaisir a suivre ces recettes dans le cadre de mon regime montignac et je suis super contente en esperant pouvoir contribuer a votre blog par mes modestes recettes.

    RépondreSupprimer
  4. Par hasard, j'ai fait un truc vraiment sympa avec ce coulis. ^^
    Lors de son ébullition, j'ai rajouté une cuillerée à café d'agar-agar puis j'ai bien mélangé le tout au fouet. Ensuite, j'ai versé, à l'aide d'une louche, le coulis sur des moules à madeleine en silicone. Et j'ai mis le tout au frigo. Une heure après, le coulis avait solidifié et avait pris la forme de la madeleine. J'en ai disposé sur des petits clafoutis que j'avais fait cuire dans des moules à muffins en silicone et parsemé le tout de sucre glace au fructose. C'était vraiment très joli à l'oeil et très bon au goût. Quand j'en referai, vu le succès que cela a eu, je les prendrai en photos et vous les enverrai.

    RépondreSupprimer
  5. Pas de problème pour le photos !!!

    RépondreSupprimer