dimanche 19 septembre 2010

Menus du dimanche 16 septembre



Petit déjeuner : chocolat de communion, orange pressée et 3 pancakes au sarrasin avec sirop d'agave.
Déjeuner : 2 wasa avec mes rillettes de champignon! (interessant comme recette cochonnerie MM je trouve!!!) , salade verte et mon dernier fromage blanc en faisselle avec ma confiture de fraises au fructose
Dîner : une pomme! j'avais pas faim du tout!
Excusez moi, je suis en retard aujourd'hui!♥

9 commentaires:

  1. sorry! je dois pas être bien réveillée! j'ai pas remis la photo à l'endroit!!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ! le menu!

    matin: café noir - puis 2 tranchottes de pain maison avec conf de figues au fructose( très étrange!)

    midi: je n' avais que 10 minutes = 1.5 oeuf mimosa, 12 crevettes petites ,1 m d' emmental

    puis déca - sans choco...
    17h :2tranches de pain maison +1 c à soupe de conf figues fructose (toujours aussi étrange)

    ce soir: PL : oeufs mimosas - crudités(peu)-

    RépondreSupprimer
  3. C à dire Anne??? étrange? pas bon? j'adore la confiture de figues! mais ici il n'y en a pas! sinon j'aurai bien aimé en faire! tu l'as faite toi même???
    J'adore ton oeuf et demi!!!rooooooooooo

    RépondreSupprimer
  4. y en a pas de figues je veux dire!!! je m'exprime vraiment mal aujourd'hui!!!

    RépondreSupprimer
  5. on a des figuiers dans le jardin dont un qui produit des figues violettes -
    j' ai fait 3 x 2kg de conf au sucre pour René qui se lèche les moustaches
    et 1 pot 1/2 de conf un peu bâclée pour moi :avec figues violettes, figues blanches et un peu de fructose - et elle n' est pas géniale -

    RépondreSupprimer
  6. Ho, la confiture de figues... j'adore, mais ici c'est dur à trouver, et c'est cher...

    RépondreSupprimer
  7. Tu trouves de la confiture de figues sans sucre??? vrai?

    RépondreSupprimer
  8. ...privilèges des "gens du Sud "...

    RépondreSupprimer