vendredi 17 septembre 2010

Attention! une tornade est arrivée sur notre blog!! couchez vous! ROOOOOOOOOOOOOOOO


Je suis croûlée de rire!!!!!!!!!!!!PTDR!!!!!!!!!
C'est pas une tornade blanche c'est une véritable tornade, remplie d'une énergie débordante!!!!!!
Je pense que c'est une force 5!!!!
Elle s'appelle Cathy!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je ne sais même pas d'où elle sort puisque je ne la vois pas dans les "membres"!
Peut être que je vieillis!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
En tous cas, Cathy, pour ne pas la nommer, abat tous les murs, renverse les messages! les commentaires!! pose des milliers de questions un peu partout , tellement que j'ai du mal à suivre!! (je plaisante bien sûr Cathy! quoique!! roooooooooooooooooo)
En tous cas, voilà une tornade bien sympa, interessée, curieuse de tout, intégrée dès le premier instant! wowo!!! j'en ai le vertige!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben alors!! la mystérieuse CAthy!! je te souhaite la bienvenue!! et si tu es dans les membres! dis le moi!! je changerai de lunettes!!! comme Anne! n'est ce pas Anne!! tu n'imagines pas combien de fois tu cherches tes lunettes sur ce blog!!!
roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Pauvre Anne!!!! elle doit en faire des cauchemars la nuit de toutes les bêtises qu'on lui dit!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bon! ben comme d'hab! je suis seule au monde ici!!! mais je me suis bien amusée en lisant la multitude de commentaires que vous avez laissés aujourd'hui!!!
Un jour vous allez faire exploser mon ordi!! c pas possible!!!
J'adore quand c'est animé comme ça!!!!
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz!! et à demain pour....le moment que vous préférez toutes!!!!!!!!!!! la pesée!!!!!!!!!!!!! hé hé hé hé
Bon! ben moi je sais pas hein!!! car ce soir j'ai décidé de faire une petite éclate!!! je vais au resto!! dans mon resto préféré en plus!!!! avec des bons potes!!!! alors! tant pis!!
Pour une fois! je me lâche!!!!!!!!! frites et tout le patacaisse!!!!!!!!!!!!!!!
Ah! vous avez dit que c'était pas grave!!!
Et puis je suis le chef! alors je fais ce que je veux!!! hé hé hé hé hé
FAut bien que j'ai quelques privilèges non????
Alors à demain! toutes sur la balance! et on verra bien qui rira le dernier!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Non non j'ai pas bu! pas encore en tout cas!!! hé hé hé

7 commentaires:

  1. Ahaha une tornade, moi qui avait 2 de tension ce matin ! non ça c'est sûr, je ne suis pas une tornade blanche !!!! Force 5, euh non plus, ça dépend des moments mais comme je vais aller me coucher d'ici peu, tu vas pouvoir retrouver une douce brise tranquille de la Martinique !!
    ceci dit, figure-toi que j'ai pensé à toi ce soir devant la météo car il m'a semblé qu'on annonçait pour les Antilles une ....tornade ! bon j'espère que j'ai mal compris mais quand j'ai vu le titre de ton message je me suis dit "mince, la pauvre, si ça se trouve il y a eu des dégâts si elle le mentionne sur son blog" !
    Quelle rigolade quand j'ai lu que tu parlais de moi, et j'étais rassurée aussi !

    et oui car je suis déjà accro à ton blog ma belle ! tu es victime de ton succès et de ta gentillesse !
    Quand on voit ton grand sourire sur tes photos et celles de tes membres, comment résister ! j'ai passé du temps à lire ton blog avant d'écrire ( si si c'est vrai, la tornade lit aussi !!) et j'avoue que j'ai été très émue par vos parcours et histoires personnelles, je passais presque du rire aux larmes en une fraction de seconde en vous lisant, pffffou ça fait du bien !!!

    je pose beaucoup de questions mais, je te rassure, moi aussi j'ai du mal à me suivre !!! C'est-à-dire que dès que je lis quelque chose d'intéressant, j'ai envie d'en savoir davantage, alors je poste un message quelque soit la rubrique où je me trouve, sans vraiment savoir si c'est le bon endroit ! Je crois que je vais me limiter aux commentaires des messages que tu écris sur l'accueil, d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est plutôt là qu'on discute....
    Mais comme tu dis, c'est toi la Chef alors n'hésite pas à me reprendre si je me plante !

    Je ne suis pas dans les membres, je ne savais pas si je pouvais ou devais m'inscrire ou pas...alors dans le doute abstiens-toi comme dit le proverbe !!!! et attends la chef...!! hihihi !

    Je te remercie pour ton accueil chaleureux et ton message rigolo sur la tornade !

    Bizzz à toutes, bonne soirée aux Martiniquaises et Québecquoises, bonne nuit aux tites Frenchies de la métropole comme moi !

    RépondreSupprimer
  2. oh là là la honte ! la tornade a encore frappé !!
    enfin là c'est plutôt la quiche !
    Vraiment désolée, j'ai eu des messages d'erreur quand j'ai validé le message donc j'ai re-re-re-validé jusqu'à ce que ça marche.....
    Et effectivement j'ai posté 3 fois sans le vouloir !

    RépondreSupprimer
  3. PTDR!!!!!!!!!!!!!!!! oui en effet! j'en ai eu 3!!!!!!!! sur mon mail!! t'es vraiment bonne toi!! rassure toi ! t'es pas la seule!!! allez incris toi comme membre!!! tu peux plus faire autrement là!! fonce!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. heuuuuuuuuuuuuuuuuu!! c koi le message d'accueil???? tu parles du dernier message??Si tu veux qu'on voit ton commentaire, soit tu le mets sur le dernier message qui sera le plus lu dans la journée soit tu le mets dans pause café! de toute façon, tous les co auteurs reçoivent les commentaires de tout le monde et ils peuvent donc te trouver n'importe où! merci encore d'ailleurs à mes 3 co auteures qui doivent avoir leur mail rempli...par vous!
    Vous pouvez les remercier pour leur coopération!

    RépondreSupprimer
  5. Ah d'accord, effectivement si tu reçois, ainsi que les co auteures, tous les nouveaux messages, je comprends que ça a dû faire beaucoup d'un seul coup !
    Toutes mes excuses à toi et tes co auteures pour avoir débarquée avec tant de brusquerie dans ton blog, je ne m'en étais pas rendue compte!
    Je m'inscrirai ce soir dans les membres, en attendant je vous souhaite à toutes une excellente journée.

    RépondreSupprimer
  6. Mettons les choses au point : les messages sur gmail = la grande affaire dans mon emploi du temps!

    bon , c'est vrai que j' ai encore un peu de récolte à faire - mais en dehors de ça ,j' ai plein de temps libre! alors...écrivez ,mes mignones, écrivez et surtout, FAITES MOI RIRE !!!
    ciao ciao

    RépondreSupprimer
  7. Et bien moi, j'ai retiré mon email de la liste d'envoi! Je reçois des emails important sur mon adresse, et ils étaient perdu dans la mer de courriels que l'on reçoit à chaque jour...

    Je ne dis pas que les messages qu'on reçoit du blog ne sont pas important, mais je me suis dit que 3 personnes pour les gérer c'est suffisant! :P

    RépondreSupprimer