dimanche 26 septembre 2010

Et Caroline????






Caroline m'inquiète beaucoup! elle disparait sans arrêt et on ne la retrouve jamais!
Résultat, quand on la trouve comme aujourd'hui, elle meurt de faim!
Elle a mangé une banane et du pâté!
Elle en a encore autour de la bouche!
Je ne sais pas quoi faire!
Michel trouve que c inhumain de la laisser dans son enclos
C vrai que, lorsqu'elle y est, elle essaie tout le temps de sortir
Elle a envie de vadrouiller
On a même eu l'impression aujourd'hui qu'elle s'était mise en équilibre sur une pierre et qu'elle était coincée!
La remettre en liberté? et si elle n'est pas sauvage?
Et si elle s"était échappée de quelque part?
Et la mettre où?
Beaucoup de questions!!
Je vais y réfléchir!
Toutes les idées sont les bienvenues!
Je fais vraiment énorme sur cette photo!!! heureusement qu'on est entre nous et que personne d'autre ne la voit! dit elle alors qu'aujourd'hui, on a lu le blog plus de 690 fois et que nous avons dépassé les 46 000 consultations! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥

2 commentaires:

  1. Quand mes enfants étaient petits, nous avions aussi une Caroline qui nous cherchions en permanence. Nous lui avions mis un petit drapeau, fixé sur une ex flèchette à ventouse, comme cela elle était plus visible ... quand elle ne faisait pas tomber l'objet. Voilà la petite idée dujour

    RépondreSupprimer
  2. Je suis PTDR Nanou!!! mais c une très bonne idée! le seul problème c que chez moi il y a bcp de mauvaises herbes et elle risquerait de rester coincée! je vais quand même y penser! biz

    RépondreSupprimer