dimanche 19 septembre 2010

Les Antilles sont en deuil!


Aujourd'hui, le monde antillais est en deuil.
Hier , est décédé Patrick St Eloi, grand chanteur de zouk, ancien chanteur vedette du groupe Kassav (photo)
Je vous en fais part car cela m'affecte aussi
C'est ça aussi ma vie en Martinique
D'autant plus qu'il n'avait que 52 ans!♥

7 commentaires:

  1. Désolée, j'aimais beaucoup... et c'est jeune pour partir...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai entendu ça au journal de 13h ici, j'ai de suite pensé à toi Gilda, et ça m'a rappelé les soirées zouk lors de mes voyages aux Antilles avec mes parents quand j'étais ado! Cela m'a affecté aussi, même si à la base, ce n'est pas spécialement la musique que j'affectionne. J'imagine qu'il doit y avoir des hommages un peu partout en Guadeloupe et Martinique.

    RépondreSupprimer
  3. oh oui!!! hommage à la radio (on n'entend que lui!) et hommage à la télé
    Il était Guadeloupéen!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais ni ce Monsieur ni sa musique, mais c'est toujours triste de voir partir trop tôt
    ceux qu'on aime.

    RépondreSupprimer
  5. moi non plus je ne connaissais pas, ces chanteurs brûlent parfois leur vie...
    c'est souvent qu'on en voit partir trop jeunes !

    RépondreSupprimer
  6. j'aimais beaucoup .... c'est trop jeune pour partir ...
    bise à toi Gilda !!!!

    RépondreSupprimer