samedi 18 septembre 2010

12 commentaires:

  1. Superbe recette !
    Ce sera peut-être pas mal avec des WASA....

    OOOOOOOOOh c'est mal de se moquer du malheur des autres, j'ai honte.

    RépondreSupprimer
  2. Oui! j'y ai pensé! mais j'ai plus faim!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. désolée ma Gilda pour ta MAP. je voulais m' en acheter une, mais je mange des wasas, et je fais des économies, alors continue : mangeons des WASAS, c' est MEILLEUR !mangeons des WASAS , c' est MEILLEUR!
    OUHAI!!!!!!!!!!!!
    Mimi et Gilda !

    RépondreSupprimer
  4. salut les filles ; couché depuis hier je vous fait un ptit coucou je vais essayée bientôt le pain et les rillettes sa donne envie
    j ai une bronchite asmathiforme je déguste mais bon ;
    je me suis pesée avec balance mécanique 65 donc 7.5 en moins mais lilian m as acheté ce matin balance électronique 67kg donc je suis pas dégoutée je me dis qu au lieu de 72.5 au début je faisais 74.5 voila et j ai le moral moins 2cm de ventre et là c est super car c est sa qui m'obsede et puis ma nouvelle façon de m alimenter est une nouvelle vie pour moi je ne fais pas la course aux kilo car j e ne suis pas à la lettre les repas Montignac comme au bébut ;comme gilda je pense, c est pour tjrs avec des exceptions sans culpabiliser et surtout ce qui est différent d avant c est que j ai pu de crise de malbouffe alors cette semaine je vais essayer le pain de gilda et ces rillettes qui me donne l eau à la bouche
    gros bizous les filles kiki

    RépondreSupprimer
  5. je suis PTDR Kiki car je comprends rien!!!!!!! alors finalement! t'as perdu combien??? rooooooooooooooo c bien! tu me remontes le moral! et toi?? t'es sous traitement antibio là??? soigne toi bien!!!! biz♥

    RépondreSupprimer
  6. ça doit être très bon!

    désolée pour ta machine !

    mais je suis sure qu'il y a une raison logique , cherche, tu trouveras -
    soit ta prise murale , soit un fil de la machine qui a fondu -

    RépondreSupprimer
  7. je pense bien avoir perdu mes 7.5kl c est la balance mécanique qui me donnée de mauvaises donnéesau départ mais la je me fixe sur l éléctronique pour ma bronchite sa a commencé ce matin et comme tous le monde me disait d aller aux urgences car j arrivais pas a respirer j ai appeler le 15 et j ai eu un docteur au téléphone qui m as dit : moucher, sirop et pitch dans le nez ce que je fait dejà j avais des antibio a la maison mais y m as dit non alors j obeis et comme je prend de la ventoline et du sérétide 250 ma cousine ma donnée du sérétide 500 et j en ai pris 2fois alors le docteur m as un peu gronder lol mais la sa va mieux j arrive a mieux respirer . Le pire c eest pas la bronchite cest que du coup demain je peux pas aller à la braderie et sa c est terrible lol biz

    RépondreSupprimer
  8. pauv' Kiki!

    terrible l' asthme !
    j' ai 2 enfants qui en ont , avec des allergies
    pas facile! vrai que les antibio , c'est pour les infections -

    bravo pour tes 7.5 kg! 'est super!
    et mieux ta nouvelle attitude: on te sent mieux
    Bravo , et soigne toi bien!

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage KIKI et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  10. merci pour votre gentillesse a chris42 et anne je vous embrasse mais sans les microbes lol

    RépondreSupprimer
  11. J'ai fait ta recette de rillettes avec des CEPES, tout frais, ramassés samedi.
    Super bon ! très parfumé ! Avec des WASA..... et de la salade de mâche, j'avais fait ma vinaigrette avec de la purée d'amandes, de la moutarde et un peu d'eau pour délayer. Délicieux !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis super contente Brigitte que tu aies fait de bonnes rillettes avec ça! tu vas à la cueuillette aux champignons??? génial! et des cèpes en plus!! j'adore ça!!! ♥

    RépondreSupprimer