lundi 13 septembre 2010

Un record!


Aujourd'hui, le 12 septembre, nous avons battu un record d'audience!!!!!!
767 consultations du blog!!!!!!!!!
Le record!
Hallucinant non?
Messages les plus lus aujourd'hui :
- pause café : 77 fois! on se demande pourquoi! roooooooooooooooooooooo
- bilan du 11 septembre : 58 fois
- bienvenue à la Chine : 51 fois ( je me marre)
- tarte au citron meringuée : 47 fois
- menus du 10 septembre : 44 fois

6 commentaires:

  1. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, oui je reste "baba"...pause café lu tant que ça??? mais keski attire les foules dans ce blog??? les recettes ou la folie douce???

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je voudrai bien savoir si ce sont des français qui nous lisent depuis les pays étrangers ! parce que sinon, ils ne doivent pas comprendre grand chose ! pfffff !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Steph, heureuse de te revoir... Déjà que c'est dur qqs fois de tout comprendre pour nous....alors imagines!!!! je ne parle pas des recettes qui sont parfaites, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  5. Croyez vous qu'avec google translate dont notre miss a trouvé l'utilité suprème!!!!!!!! ils peuvent lire notre blog dans leur langue? je me le demande!!!???!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas comment GOOgle traduit les autres langues, mais la traduction de l'anglais au français nous offre un vrai galimatia, je comprends mieux finalement l'original....pourtant mon anglais uniquement scolaire est très très très loin !

    RépondreSupprimer