dimanche 12 septembre 2010

Mes menus du dimanche 12 septembre












Petit déjeuner : j'ai eu envie d'un petit déj. PL pour une fois. J'ai donc fait la recette du bagel américain mais j'ai fait comme Chris, j'ai donc utilisé une socca! J'ai fait une petite omelette avec poivron, lardons , oignon, cives, ail et herbes de Provence. Ce fut un délice! et comme on n'a pas droit à l'orange pressée dans un petit déj. PL, je me suis fait un milk shake aux fraises! lait de soja, sirop d'agave et fraises congelées.
Déjeuner : tagliatelles de courgettes de Grib! Un régal! et 3 tranches de jambon crû. La dernière tranche de cheese cake! ouf! un peu marre là!!! roooooooooooooo
Snack : on ne rit pas SVP! un wasa avec le fond de mon pot de rillette!! ouf! il est fini aussi celui là!
Dîner : heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!oserais je le dire???? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO la moitié de la tarte au citron meringuée!! ben oui!!! je sais!!!! mea culpa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c de votre faute aussi!!!! pfttttttt



6 commentaires:

  1. Bonjour, je vois que vous vous êtes fait un milk shake avec du sirop d'agave, je croyais qu'on avait pas le droit que ce soit en phase I comme en phase II, n'est il pas ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas moi qui te blâmerai!!!

    je suis accro de tarte au citron!

    menu ce matin: café noir et 2 tr pain MM grillé + purée de noisettes

    midi: palourdes ouvertes /ail-persil-1petit verre de vin blanc sec de mon beau-fils nicolas ...MMMMMM! + 1/2 verre de vin blanc sec (le même ) = 1 steack haché /poelé/moutarde
    + 1 morceau de comté - déca + 2 carrés de chocolat 70%

    17h :1 raisin

    soir: 1 assiette de lentilles

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les palourdes ! dis donc Anne11!!! on voit que c dimanche!
    Bonjour Anonyme! si, il n'y a aucun problème avec le sirop d'agave puisque son IG n'est que de 15! Son IG est même bien inférieur au fructose dont l'IG est de 30! Bon dimanche Anonyme et bienvenue sur le blog!♥

    RépondreSupprimer
  4. j'ai chercher la recette de chris84 et j'ai pas trouver, elle est où??

    RépondreSupprimer
  5. Cherche dans la rubrique "légumes" dans nos recettes. Biz et encore merci pour hier soir! on a bien rigolé! je suis allée vérifier sur google, on est en 1ère ligne pour la tarte au citron meringuée a bas IG! hé hé hé

    RépondreSupprimer
  6. vue comment elle est splendide ... il faut bien la manger !!!! si on n'était pas si loin je sais bien que tu aurais partagé avec nous ... et c'est tout comme en pensée !!!!
    moi aussi je me suis fait un petit déj (enfin il était midi !!!) PL : fromage manchego (j'en ai enfin trouvé) avec de la bréssaola et un café et un yaourt au citron ....
    ce soir: soupe de légume maison et compote de pommes ....

    RépondreSupprimer