lundi 27 septembre 2010

Mes menus du lundi 27 septembre 2010








Petit déjeuner : orange pressée, flocons complets de céréales et graines avec un peu de fructose, des baies de Goji et du lait de soja. Décaf.
Déjeuner : un croque madame avec du pain Dukan. (bacon, gruyère et oeuf). Une compote de fruits ssa et...un petit verre de rosé!!! et bien vous savez quoi? mon croque monsieur avec la socca était bien meilleur que ce croque là! finalement le pain Dukan c'est vraiment pas transcendant! je préfère de loin la socca ou notre pain intégral! En plus, comme j'avais perdu la main, j'ai dû recommencer le pain 2 fois et encore! pas terrible!
2 carrés de chocolat avec mon café.
Dîner : quelques spaghettis avec du jambon crû et un yaourt au soja avec ma confiture de fructose.

J'ai fait 21 messages ce week end!! un record je crois!!! pftttttttttttttttttttt! HS moa!!!!!☻♥

9 commentaires:

  1. menu -
    matin: café noir- 30g amandes-baies de goji- miel:1 c à c - et 1tr pain maison grillé = purée de noisettes-
    midi: salade verte-tomate-chou fleur cru - selle d' agneau-
    17h : 1 tr pain maison grillé + purée d' amandes

    soir : 3 pommes petites

    RépondreSupprimer
  2. les baies de Goji sont bonnes pour pleins de "trucs" MAIS contiennent ENORMEMENT de pesticides aux dernières nouvelles (Que Choisir) et même en magasin bio ...

    RépondreSupprimer
  3. Ce que tu dis est vrai Geny et je t'avoue que j'ai bcp hésité à en acheter après avoir lu toutes les critiques sur internet.
    Les miennes viennent du Tibet et sont garanties! mais bon! je suis d'accord avec toi! mais j'avais lu aussi que, malgré la présence de pesticides éventuels, les bienfaits de ces baies sont tels, que c'est quand même bien de les prendre! et puis tu sais! je les aime!!!♥

    RépondreSupprimer
  4. les miennes viennent du Tibet aussi

    vous croyez qu'il y a des insectes là bas ?

    RépondreSupprimer
  5. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO tu me fais rire Anne!!! des insectes au Tibet???? ben!!!!!!!! heuuuuuuuuuu! ils supportent pas le froid c'est ça???? roooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  6. oui, bien sûr!

    les mites sortent et pondent quand la température est au dessus de 10° -
    l' hiver, les "fondatrices" - forme d'insecte qui hiverne - vivent sous l' écorce des arbres ou dans la terre -

    RépondreSupprimer
  7. petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 4 biscottes complète au son de blé, confiture sans sucre.

    midi:
    carotte râper au citron, 1 steak avec haricots verts, fromage.

    goûter:
    tarte tatin MM

    soir:
    fondu de poireaux avec saint jacques et crevettes roses au curry, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  8. Dis donc Grib! tu n'aurais pas une photo de ta fondue de poireaux aux st jacques et crevettes??? ce doit être bon ça!

    RépondreSupprimer
  9. la semaine prochaine, car là tout manger :-)

    RépondreSupprimer