samedi 18 septembre 2010

Mon craquage ...royallllllllllllll!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! rooooooooooooooooooooo










Le régime s'est pris un sacré coup dans la tronche ce soir je vous le dis!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Au menu , pour moi, un carré d'agneau avec des frites et une belle salade verte! j'ai redemandé des frites car il n'y en avait pas assez!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Michel, lui, a pris du saumon! il avait envie de poisson!
Et au dessert, je me suis vraiment laissée aller!!! une tulipe glacée au tiramisu et lui , une énooooooooooooooorme coupe de glace!
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Quel regal! totalement organoleptique tant c'était beau et bon!!!!!!!!!
C'est vraiment de la bonne cuisine! gastro comme j'aime!
Des regrets?
Aucun!!!!!!!!!!!!!!!
A la veille de la pesée?
Oui! c pas terrible ça je le reconnais!
Mais bon! la vie c la vie n'est ce pas??????????????
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais!!
Bon! c'était juste une fois!
Que celle qui n'a jamais triché me jette la première pierre! n'est ce pas?
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Il est près d'une heure du mat! au lit Gilda!!!
Bon week end les filles!!!!! sage hein????mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii♥♥♥

3 commentaires:

  1. Gilda , ce n' est pas la bouffe qui me fait flipper , mais toiiiiiiiiii!

    tu es très en beauté!
    Waouh ! fuit fuit ( ça veut dire: je siffle )

    la bella ragazza!

    et ce coquin de Michel avec sa P... de glace de fou .........
    wa! là oui! j' ai envie !... de la glace , bien sûr !

    RépondreSupprimer
  2. Vive la liberté !

    De tout coeur avec toi GILDA ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Ha,Ha Anne11...c'est vrai qu'elle rayonne notre Gil... et pour cause...!!!!
    Pour un écart, c'en est un grandiose... j'espère juste que celui ci t'a procuré un immense plaisir... je n'en doute pas...Mais quel bel exemple quand même!!!! LOL

    RépondreSupprimer