vendredi 17 septembre 2010

Mes menus du samedi 18 septembre




Petit déjeuner : milk shake (3 kiwis, lait de soja, sirop d'agave) ! une tuerie les filles!!!, mon muesli complet avec des Baies de Goji, un peu de fructose et du lait de soja. Décaf.
Snack : une pomme et un peu de fromage à pâte dure
Déjeuner : salade de quinoa, tomate, jambon crû et un fromage blanc en faisselle avec un peu de fructose et un kiwi coupé en morceaux! (oui oui je sais! c'est une erreur mais il faut bien que je les finisse! ça y est!!j'ai tout mis dans le milk shake de ce matin! à réitérer en repas GP! un régal!)
Dîner: restoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Je vous raconte ça demain les filles!!!! je sens que ça va être orgiaque!!!!!!!!!!! hé hé hé
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en salive déjà!!!! ♥

5 commentaires:

  1. un truc pour les kiwi: je ne les mange jamais sucrés, je les mange avec tomates et crudités , avec de l' ail et du persil
    c'est bien meilleur!

    j' ai découvert ça dans une auberge ...à Cucugnan -
    oui , ça existe, c'est dans l' Aude, pas loin de chez moi , et c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  2. menu :
    matin: café noir - 3 vasa et purée de noisettes

    midi: salade verte- carottes rapées - lentilles végétales ( sans saucisse !)

    17h : 1 raisin ou 2 pommes

    soir : lentilles encore ( sans saucisse ,encore)

    peu de sel- et 2 litres d'eau - exercice ( n' importe lequel fera l' affaire ! )

    RépondreSupprimer
  3. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mais en ce moment t'en rates pas une Anne!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO On peut savoir quel genre d'exercice??????????? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥ bon, je retourne au lit moi! il n'est même pas 6h du matin!!!♥

    RépondreSupprimer
  4. heu, j' ai échangé les lentilles contre une escalope poêlée avec 3 gouttes d'huile d'olive et pas de sel -
    j' a déjà bu 1.5 l d' eau
    pour l' exercice , à part le ménage ,rien en vue!

    RépondreSupprimer
  5. Vous ai foutu la paix, Hein today??? Pas bien le temps ce soir de "clavioter"...j'ai des invités qui vont arriver...miam,miam, je vous dirais demain le menu si ça vous intéresse... mais c'est pas trop MM, très peu même. Lundi je reprends les rênes? ça va pas être facile..
    Bizous à toutes.........

    RépondreSupprimer