mercredi 15 septembre 2010

un " aller -retour " ...

elle n' est pas aussi sexy que celles de Gilda! hélas!

11 commentaires:

  1. Alors, c'est ça le fouet aller-retour? Lol, Mdrrrrrrrrrrrr...............

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas ta première description du fouet Anne: «un de mes goûts pervers: une saucisse sèche longue et en zig-zag»

    En zig-zag? Celles-ci semblent bien droites...

    RépondreSupprimer
  3. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il n'est pas en zig zag ton sauciflard!!!!Ceux que j'ai trouvés sur Internet sont mieux!!! hé hé hé♥

    RépondreSupprimer
  4. oui, c'est René qui l' a acheté, moi je fais un blocage!

    mais il en a acheté un seul "aller-retour"
    si vous en voulez plusieurs , vous aurez le zig- zag...ouais !

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! c ça le zig zag!!! j'avais pas tout compris là? je croyais que le saucison lui même était en forme de zig zag!! tu fais un blocage ma douce???? hé hé hé !! je ne comprends pas pourquoi? tu peux m'expliquer??ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  6. peur de fou-rire!
    sûr que je vais avoir des difficultés à parler...

    RépondreSupprimer
  7. Hello les filles me revoilouuuuuuuu...
    au sujet de l'aller/retour..... l'aller ça va, mais le retour on fait comment dans le virage??? lol et puis on a que le Zig là...le Zag il est oùùùùùùùùùùù????

    RépondreSupprimer
  8. EXPTDR!!!!! Comment t'as fait pour trouver tout ça domino?

    L'éclate totale!!!! ROOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

    Délire de chez délire!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. il est bancal mon fouet!
    mais c'est bon ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Y a un autre endroit où on avait déliré là dessus! je l'ai lu y a pas longtemps mais je ne sais plus où!

    Chris me manque! même si on est tjs en contact!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à moi aussi elle manque cette sacrée bonne femme!

      bisous Chris !♥

      Supprimer