lundi 13 septembre 2010

Bienvenue à Aurélie!!!!!!!

Bonjour Aurélie! Notre 65ème membre!
Aurélie nous lit déjà depuis quelque temps et a perdu un poids très conséquent!
Je la laisse vous en parler elle même!
Elle connait déjà bien la méthode!
Bienvenue à toi Aurélie! et chut! ne le dis à personne! mais tu ne sais pas encore où tu as mis les pieds!!!!
Tout est crypté ici tu sais!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
N'est ce pas les filles!! hé hé hé
IL faut qu'elle sache quand même!!!
Allez Aurélie!!! au décodage!!!!!!!!!!!
Bisous et bienvenue!♥

9 commentaires:

  1. Bienvenue Aurélie !

    et Bravo pour ton poids envolé!
    ton expérience nous sera bien utile , je pense!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Aurélie, ravie de te compter parmi nous, les sages et les fofolles... et un membre sérieux de plus ne fera pas de mal à ce blog en délire...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous et à toutes,

    Merci Gilda !! Merci les filles !
    J'ai commencé la méthode le 1er mai 2010 et depuis j'ai perdu un peu plus de 10 kgs. Je suis très contente du résultat mais je souhaite en perdre encore 3-4.
    Sinon j'ai découvert ce blog il y a un mois et je l'adore !
    Bon allez je vous laisse il faut que je me mette au décodage !!!

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes super les filles!

    J'ai quand même une question, comment vous faites pour ne pas tricher!!! Surtout, moi j'ai un copain qui adore les sucreries et chocolat... Étant fils unique, il reçoit pleins de paquets de sa mère, remplit de chocolat, nougat, bonbon à la mirabelle, etc, etc... Et amateur de vin en plus!!

    Comment je fais pour résister à tout ça? Pour l'instant j'arrive à ne pas trop succomber, mais un parcour sans fautes j'y arrive pas... Et pourtant c'est j'en suis sûr la seule chose qui m'empêche vraiment de perdre!!! Pour le reste je me débrouille bien!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas de mérite car mon conjoint a décidé de faire MM en même temps que moi. Alors il fait des écarts de temps en temps mais pas avec moi ou sinon il grignote donc c'est beaucoup plus simple pour moi.
    Courage Léo moi aussi je pense que les écarts sont très mauvais pour la perte !!! Mais bon ce n'est vraiment pas évident de les éviter. Samedi soir nous avons fêté les anniversaires en famille au restaurant, tout était parfaitement MM mais j'ai craqué au dessert pour un fondant au chocolat mais je savais que je ne le regretterais pas car ils sont excellents à cet endroit et ce fut le cas croyez-moi !!

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait que je mette une photo quand même !

    RépondreSupprimer
  7. oh oui aurélie!! une photo! une photo!! des bonbons à la mirabelle Léo! de Metz??? ceux à la pâte d'amande fourrés à la liqueur et au schnaps??? wowowowowo!! j'adore ça!!! je comprends que tu craques!! j'adore aussi les chardons lorrains!
    Alors ça! tu vois! si j'en ai, je mange toute la boîte!! je ne sais pas comment tu fais! je ne pourrai pas résister! Aurélie a de la chance que son doudou fasse MM! c vrai que ça simplifie les choses!♥

    RépondreSupprimer
  8. Léo : on est 2 à la maison et ça aide -
    en plus, mon mari fait attention : il se bourre de fruits ...dans le jardin - à table il est sobre comme le chameau !
    mais très souvent on ne mange pas le même menu -

    RépondreSupprimer
  9. Et oui Gilda, de Metz! Quoique pour ceux à la pâtes d'amandes, c'est pas mon truc préféré, et donc c'est facile de ne pas en manger! Mais le nougat à la mirabelle?!!! Aie aie aie! Et le chocolat belge! Catastrophe!

    Bon j'ai de la chance quand même, mon copain aime la bouffe "santé", et il est prêt à essayer mes recettes Montignac... En passant Gilda, il a adoré la tarte au citron, et moi aussi! Seul hic, on a pas trop aimé le fait d'avoir le zeste de cirton dans l'appareil, ça donne un bon goût par contre... La prochaine fois j'essaierai de filtrer! Ainsi on ne garde que le goût, et la texture soyeuse hihi!

    RépondreSupprimer