dimanche 26 septembre 2010

Mes menus du dimanche 26 septembre










Photo n°1 : la vue que j'ai de la table où je mange
Photo n°2 : petit déjeuner : orange pressée, 3 wasa avec purée de cacahuètes et confiture de fruits rouges au fructose, décaf. Le nounours que vous voyez, c'est un haut parleur pour mon MP3! si si si! et ça marche très bien! c américain bien sûr!
Photo n°3 : déjeuner : saumon fumé avec tomate, poivron et oignon. 3 tranches de MON pain de seigle. Compote de pomme-abricot ssa et un décaf. Deux carrés de chocolat à plus de 70 % autorisé occasionnellement en repas GP comme ici. Ecart : un verre de rosé! roooooooooooo
Photo n°4 : grillades de porc avec quinoa et haricots verts. Ecarts: rosé et ti punch! ben oui hein!! c normal en bivouac!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO





6 commentaires:

  1. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

    Et rien ,sinon l' écho, ne répond à ma voix!

    RépondreSupprimer
  2. menus:
    matin - café noir - tr pain maison et purée d' amandes -30g amandes -baies de goji et c à c de miel-

    midi: chez ma fille Céline = repas de fête-

    soir : salade , pommes - infusion

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaaah le bon pain! j'en fait un autre ce matin! comme la MAP ne marche pas, je vais faire simplement le pétrissage et la levée dans la machine. Il faut que je vois ce que j'ai comme farine là!!! oups!

    RépondreSupprimer
  4. No comment... j'suis écoeurée de ce déballage...tout ça à deux pas de la mer!!!
    La Gil elle nous nargue même avec son verre d'alcool prohibé...
    Hi,hi,hi... ta raison ma grande, profites!!!

    RépondreSupprimer
  5. oh , je dois publier mes entorses du jour?

    midi: 2 oeufs durs( faim!)

    repas: 14h ( mon beau-fils avait des vinifications)
    apéro: 2 saucisses cocktail + moutarde et 1 verre de champagne
    repas: 1/2 patate rôtie et un morceau d' épaule d' agneau - salades de mâche- 1 fine tranche de fromage (brique), 1 verre d'eau -
    dessert: profiteroles maison : 2 choux, glace vanille sauce chocolat = un régal je vous dis!
    puis un vrai café!

    soir: 2 oeufs durs ( oui, encore!) salade verte /tomates - 1 morceau d' emmental -

    ça vous va ?

    RépondreSupprimer
  6. ET bien dis donc ma petite Anne! heureusement que la pesée c'était hier!! mmmmmmmmmm???? une cata de cata!!! bon! allez! demain c lundi! on me reprend tout ça en mains! n'est ce pas??? là, Anne, c vraiment du n'importe quoi!!! des profiterolles au chocolat???? non!!!!!!!!!!!!mais si! roooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer