mardi 21 septembre 2010

Confiture de fruits rouges! juste pour le plaisir des yeux!


Voici ma confiture de fruits rouges en train de cuire!
C ti pas beau tout ça???? hé hé hé
Je mets juste des fruits rouges congelés, du fructose et un sachet d'agar agar.
Et hop! c prêt!
Je me suis fait un gros pot!
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

5 commentaires:

  1. un gros pot pour ton "popotin"??? BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça??? pour mon popotin??? oserais tu insinuer que ma confiture n'est pas MM????car si elle l'est, elle n'aura aucune incidence pour mon popotin!!! d'abord! j'ai des petites fesses!

    RépondreSupprimer
  3. Non, non, MM et tout et tout..
    C'était juste que ça allait bien ensemble et je n'ai pas rajouté "gros popotin", y'a des popotins mignons, ils sont rares il est vrai...
    Je ne doute pas que tu sois une sylphide avec un "petit" popotin..Là, je me marre... lol

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas une sylphide!!!! mais heuuuuuuuu! oui! j'ai un petit popotin!!! ROOOOOOOOOOOO tu parles d'une discussion toi!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Heu!!! je tends juste une perche pour que tu sautes dessus...Gagnéééééééé

    RépondreSupprimer