mercredi 29 septembre 2010

Mes menus du mercredi 29 septembre 2010





Petit déjeuner : 3 pancakes de sarrasin avec du sirop d'agave, orange pressée , 1 chocolat chaud au lait de soja, fructose et cacao à 100%. mmmmmmmmm un régal tout ça! J'aimerais voir la tête de ceux qui font le régime Dukan s'ils voyaient ce petit déj! hi hi hi
Snack : heuuuuuuuu! vous savez déjà!! une pomme et un morceau de fromage de brebis! j'adore tellement ça!
Déjeuner : poivrons et jambon crû et 2 tranches de mon pain avec de la purée d'amande. 1 yaourt au soja aux fruits rouges décongelés. (le reste de la tarte c'était pour les copines!)
Dîner : spaghetti al dente avec une sauce tomate aux champignons bio et sans sucre. Délicieux! et une compote de pomme fraise ssa

18 commentaires:

  1. menu
    matin: café- 30g amandes - mile -goji-wasa et purée noisettes

    midi: carottes rapées-céleri rave- vinaigrette- saumon grillé emmental
    1 déca
    goûter: pain MM et purée d' amandes

    soir : compote maison au fructose -

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    C'est super de voir tout tes menus, c'est appétissant tout ça !

    moi j'ai mangé
    matin - 2 tranches de wasa avec confiture et 1 café
    midi : une bonne salade composé ( fromage de brebis, 1 tranche de blanc de dinde, pousses de soja)
    ce soir : nous verrons bien !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Bidule!! j'ai vu ton commentaire sur la recette d'aubergine! contente que cela t'ait plu? dis moi! tu es où dans l'Est de la France? CA m'interesse car je suis de Metz! mais l'Est c grand!!! 14°???? ben moi je reste au chaud sous mon soleil les filles!! bon courage! N'oubliez pas une petite cure de blé germé avant l'hiver! c très tonifiant!♥

    RépondreSupprimer
  4. gilda : tu me fais rêvé avec ton soleil !! tu veux pas nous en envoyer ??

    RépondreSupprimer
  5. Anne, c koi "mile"? tu bouffes vraiment rien le soir toi????

    RépondreSupprimer
  6. encore ces mouffles!

    du miel!
    du miel !
    encore du miel!

    mais je MANGE un gros goûter! donc, le soir, je peux me faire une grosse compote au fructose!

    RépondreSupprimer
  7. Quant à moi :
    Matin : deux cafés, galettes sarrasin + sirop d'agave, une compote ssa
    COllation : pain MM + rillettes de poulet.
    Midi, enfin 14h après la gym : 2 oeufs au plat + blanc de poulet
    Soir : je penche soit pour poulet au citron vert + quinoa, ou un repas GP genre spaghetti + saumon fumé ;)

    RépondreSupprimer
  8. Marina, donnes nous ta recette de rillettes, je ne l'ai pas trouvé sur le blog...merci...

    RépondreSupprimer
  9. Chris tu peux juste acheter des rillettes dans le commerce, pas besoin de les faire. Les Bordeaux Chesnel au poulet roti sont excellentes...

    RépondreSupprimer
  10. Oui moi je prend une marque de distributeur, Carr... pour être précise. Y'a que du poulet, du gras (lol), et des herbes. Pas de sucre ou autre cochonneries ajoutées dedans. Elles sont très bonnes. ^^

    RépondreSupprimer
  11. mon menu
    petite déjeuner- fruit rouges (congelées ) + yaourt au soja + son d'avoine + 2 Wasa fibres+ café arabica léger
    midi-salade: crevettes +tomates+ciboulettes +mozzarelle +poivron rouge +cornichon s/s + filete huil d'huile olive
    soire-soupe au chou vert sans graisse +lentille verte +pomme au four avec cannelle
    Gilda-moi je suis prés de Strasbourg """

    RépondreSupprimer
  12. Ok Barbara!! Bon je vois que toutes ces petites élèves ont un bon point aujourd'hui!!!bravo! moi aussi je voulais poser la question à Marina pour les rillettes! mais les tiennes ont l'air bonnes! pourquoi s'embêter alors!! on voit les gourmandes salées hein Chris????

    RépondreSupprimer
  13. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Anne!!! je n'ai absolument pas percuté!!! faut dire aussi que question sigle en ce moment je suis servie!
    D'ailleurs j'ai vu autre chose ailleurs! je sais plus où!!! faut que j'aille voir! j'ai rien compris!

    RépondreSupprimer
  14. Gilda , tu me demandes ce que c'est "mile"

    je te dis: du miel , écrit avec des moufles!
    trois touches à la fois !

    RépondreSupprimer
  15. Pour répondre à ta question, je suis plus à l'Est encore que Metz puisque j'abite en Alsace Centrale, à mi chemin entre Strasbourg et Colmar. Ici, il fait gris de chez gris alors je mets des couleurs dans mon assiette. J'ai tellement aimé les aubergines farcies que j'en ai refait pour aujourd'hui mais sans oublier les herbes de Provence cette fois. J'adoooore ! Il m'en reste une et je vais la préparer pour mon petit mari ce soir. Il doit être à peu près aussi épais que Michel et n'a pas besoin de faire attention mais il se régale quand même avec les petits plats MM, qu'il complète à sa guise.
    Menu du jour :
    Pt déj : yaourt soja, pruneaux, pain "maison", confiture au fructose, 1 grand bol de thé
    Déj : 1 aubergine farcie, poire avec un petit carreau de chocolat 80%, thé
    Soir : à voir, peut être lentilles/riz
    Bzz

    RépondreSupprimer
  16. petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 4 biscottes complète au son de blé, confiture sans sucre.

    midi:
    carotte râper au citron, un petit bout de cervelas, rosbif froid avec mayo maison, choux-fleurs gratiner à la béchamel MM, fromage.

    goûter:
    4 crêpes de sarrasin avec confiture ssa. (j'avais faim)

    soir:
    1 bol de faisselle 0% avec confiture ssa.

    RépondreSupprimer
  17. Hello, le soleil brille, brille, brille....
    Mercredi 03/10
    Ptit déj
    1 citron pressé
    thé vert au lait d’amande « maison »
    3 wasas fibres + 1 compote pomme/pêche « carrefour bio » SSA
    Déj
    Céleris rémoulade
    Boulettes de sauté de dinde hachée aux oignons (+épices à colombo, coriandre fraiche, piments végétariens)
    Sauce tomate « maison » au cumin, curcuma et piment Réunion.
    Riz basmati « debout »
    Sorbet de mûres « maison » (avec 50g de fructose et 1 blanc d’œuf pour 500g de fruits)
    Souper
    Carottes et choux blanc râpés + 1pomme +1CS d’amandes effilées ( jus de citron + 1CS d’H.O sel et poivre)
    Gratin de côtes de blettes avec une sauce brune (1litre de bouillon de volaille+ 120g de farine de pouach) + 70g d’emmental.
    Je fais un gros gratin ce soir car je veux en congeler !
    Clafoutis BDG de figues fraiches.

    RépondreSupprimer