lundi 13 septembre 2010

Bienvenue à Anaïs!



Bonjour AnaÏs!!!!!!
Je suis tombée de ma chaise en lisant ton commentaire sur "coulis de fruits rouges"!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Vous avez remarqué que cela fait 2 fois que je tombe de ma chaise en 2 jours!!!
VA falloir que je m'attache!!!!!!!!!!! rooooooooooooooooooooooooooooooo
Ravie que ce blog te plaise!
Nous sommes très preneuses de nouvelles recettes!
Aussi n'hésite pas!
Tu me les envoies par mail...toujours avec photo et je les mets sur le blog sous ton pseudo!
Les filles, je sens que nous avons une super cuisinière là!
Bienvenue encore à toi Anaïs!
Bisous bisous ♥♥♥

3 commentaires:

  1. Bienvenue à toi Anaïs,bons moments sur le blog... et tu commences bien, Bravo... notre Miss va prendre la grosse tête si ça continue la pluie de compliments...Hi,hi,hi...mais tu as raison, elle est géniale...c'est juste mon zest de grain de sel en passant...lol

    RépondreSupprimer
  2. Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! tu as une corde????

    RépondreSupprimer
  3. oh que c' est bien !

    Bienvenue à toi Anaïs !

    je suis preneuse car la création en cuisine , ce n' est pas mon fort

    RépondreSupprimer