dimanche 26 septembre 2010

J'ai oublié Clara!!!!!!!!


Regardez la toute petite tortue qui passe devant Clara!
Génial non?
Nous avons vécu là un moment extraordinaire et exceptionnel!
(en aparté, nous avons passé la barre des 45 000 consultations du blog!)
Bon, il est près de minuit!
J'ai bien travaillé ce soir et je tombe de sommeil!
A demain les filles!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz♥♥♥

6 commentaires:

  1. Quelle vie!
    tu as dit merci à Clara pour son intervention sur le hamac-piège?

    RépondreSupprimer
  2. coucou les filles c est kiki
    Gilda, peux tu redonner mon adresse email à Cathy et Anne 11 car elle m ont envoyer des email que je ne reçois pas
    merci bcp et bon dimanche à tous
    ps il est 10h ici et gaby me demande déjà ce qu on mange en pleurnichant :on peux manger des FRITES! lol

    RépondreSupprimer
  3. Normalement, elle lit le blog! il faudra que je lui demande!
    Kiki, je fais. Bisous♥ au fait, oui, des frites, mais de panisses!lui as tu déjà fait goûter?

    RépondreSupprimer
  4. Ho,la mignonne petite tortue qui s'apprête je suppose à regagner la mer... et la jolie Clara, que tu emmènes dans tes "agapes", c'est du joli!!! lol

    RépondreSupprimer
  5. meuh non!! elle venait juste l'après midi!

    RépondreSupprimer
  6. Bon, j'suis rassurée sur Clara... parce que la nuit ça devait être chouette, comme exemple...LOL

    RépondreSupprimer