jeudi 16 septembre 2010

Bienvenue à la Tunisie et aux Pays Bas




Et voici deux nouveaux pays lecteur!!!
Je ne sais même plus où j'en suis dans le comptage???
Bienvenue donc à la Tunisie et aux Pays Bas.
Bonjour à vous lectrices et lecteurs de ces deux beaux pays...si éloignés l'un de l'autre!

11 commentaires:

  1. bienvenue à la Tunisie !
    Sousse Sfax, Gabès, La Galite...j' en ai toujours entendu parler ...

    Bienvenue aux Pays bas :ils nous donnent toujours l' exemple de courage et de discipline :nous en avons besoin ,ici , dans la lutte contre les Kg!

    RépondreSupprimer
  2. C vrai! c un pays où j'ai fait une méharée dans le desert! 3 jours à dos de chameau!
    IL va falloir que j'aille voir les noms des villes où j'étais allée! je me souviens de Nefta! j'avais 25 ans! c un peu loin! J'étais club Med, géo de tennis!!! et tous les matins, je montais à cheval de 4h du matin à 8h et je partais seule autour de Djerba. Souvenirs absoluments merveilleux! et j'avais les paumes des mains colorées au Henné!aaaaaaaaah la jeunesse!!!!

    RépondreSupprimer
  3. tu as fait des tas de choses Gilda!
    et tu as vu beaucoup de pays !
    moi qui suis tellement attachée à ma terre...
    j' ai habité Pairs et Nantes ,c'est tout!
    mais j' en ai gardé un souvenir énamouré! (sic)

    RépondreSupprimer
  4. Ça devait être vraiment génial Gilda en Tunisie!!! J'aimerais y aller un jour! Ainsi que des dixaines d'autres pays! Si jamais tu retrouves des photos ça serait vraiment bien de nous les montrer!

    Bienvenu aux lecteurs & lectrices de ces deux pays!

    RépondreSupprimer
  5. Enamouré!! j'adore!!! c beau le français quand même!
    Non Léo!!!! j'avais 25 ans! plus aucune photo!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à la Tunisie et les Pays bas...
    J'ai passé un séjour extraordinaire près d'Hammamet, l'an dernier, voyage dans le sud, rando à dos de dromadaire...La gentillesse et la chaleurosité des Tunisiens, le soleil, la farniente, la bouffe tout quoi!!!! Sniff...l
    Mon rêve est d'y retourner

    RépondreSupprimer
  7. chaleurosité ! tiens , tiens !

    ça existe ça ?

    le concept est super en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. Ho, oui Anne...la déconnexion complète...jamais connu ça, mais il faut dire que je ne connaissais pas les hôtels clubs, un peu réfractaire avant. Et puis pas d'Hom sur les bretelles, juste toi...le rêve je te dis!!!

    RépondreSupprimer
  9. Heu tu sais Anne!! le vocabulaire de Chris???? ça existe peut etre pas ce mot là!!! ah oui??? sans bretelle dit elle!! mais je me marre! parce que sur le dos du chameau! ça fait quoi hein? avoue???

    RépondreSupprimer
  10. J'ai ADORé , c'était mon rêve...un peu la trouille au départ, au lever du chameau... faut'le faire quand même...
    Il lève l'arrière- train en premier,un peu vertigineux... mais à l'arrêt, quand le chef lui a dit de se baisser, il s'est carrément laissé coucher sur le côté, juste le temps de sortir ma jambe...j'ai vu arriver la "cata"...c'était un jeune et oui...pas encore l'habitude d'avoir des nanas sur le dos...

    RépondreSupprimer