vendredi 24 septembre 2010

La pin up coincée dans le hamac couverte de pustules dûes aux puces de Caroline et sauvée par les pompiers répond aux naufragés de l'île deserte...


C'est quoi tout ce bazar????????????
Je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!
En deux jours, vous arrivez à délirer complètement! j'ai plus de 110 commentaires à lire!! enfin si on peut appeler ça des commentaires!!!!!!!!!
Je dirais plutôt des élucubrations!!!!!!!!!
Bon! certaines ont été sages!! mais certaines pas du tout!!!!!!!!!!!
Bon! puisque c comme ça, je retourne dans mon hamac!!!
Heuuuuuuuuuu! finalement j'y suis bien dans mon hamac!
Je vais y rester jusqu'à dimanche!!!
Je vois que vous n'avez pas besoin de moi ici!!!
Ile déserte???? je la vois pas moi l'ïle déserte!
Je vois plutôt un cirque débridé et complètement allumé!!!!
Bon!!! demain la pesée!!! je sens que ça va pas être terrible!
Je pars et tout le monde mange n'importe quoi!!! j'hallucine!!!
Des trucs que je ne connais même pas!! genre chocolat weiss??? ou je ne sais quoi!!
Moi au moins, je suis sérieuse! hier au snack j'ai mangé 6 petits beurres breton recouverts d'une épaisse couche de Nutella!!! vous voyez? heureusement que c moi le chef ici!!! où va t on?
Bon! Les autres chefs, c toujours à vous!
(au fait, en aparté, les autres n'ont pas besoin d'entendre, vous avez fait du très bon boulot! quel courage de gérer un tel blog!!!!)
Moi? je retourne dans mon hamac!!! ♥

11 commentaires:

  1. Et ben la REVOILOUUUUUUUUU!!! pustules ou pas...
    Tu vois ce que c'est de laisser les rênes aux filles soi-disant très sages... qui se débrident rapidos, je trouve!!!
    Et ton snack, congratulations distinguées... J'espère que ces tendres douceurs t'auront fait un bien fou....
    Nous attendons toutes tes pictures avec impatience, quand tu auras émergée de ton hamac chéri...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pliée de rire sur la chute "gateaux + nutella" :) Merci Gilda!

    RépondreSupprimer
  3. Gilda, tu montres pas l'exemple. comment veux tu qu'on soit sage, lol. t'as raison faut se faire du bien. déjà que je bavais sur les sablés maintenant je vas penser aux galettes au nutella.

    RépondreSupprimer
  4. le Nutella!

    j' en ai fait une cure ces deux hivers derniers!
    ça m' a valu une belle paire de fesses, du bide et une face "épanouie" ...

    cependant, j' ai entendu certaines rumeurs , de gens bien placés qui parlent de matières pas très bonnes pour la santé dans ce cocktail aussi séduisant !

    alors , pensez-y ! le Nuts nuts aussi est à classer dans les "poisons" -
    désolée pour tous les amateurs!

    RépondreSupprimer
  5. Bon, passé le petit épisode sur la morale, je peux dire que j' ai bien ,bien ri ,Gilda

    quelle canaille tout de même!
    sablés bretons et nutella!
    le mélange explosif! quel pied!

    vous savez la chance que j' ai : un foie !
    un foie paresseux!
    une galette au nutella et je passe la journée au lit jusqu'à 17 h - SANS MANGER!

    RépondreSupprimer
  6. Pour votre gouverne les filles, nous avons un nutella MM qui n'est pas dégueu!!! FAit avec de la purée d'amande madame Anne la moralisatrice!! et puis, si tu ne manges rien de la journée avec ton nutella c'est qu'il a de bons côtés finalement! ça te vide!!!!!!!rooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. IL suffit de taper dans notre EXTRAORDINAIRE moteur de recherche...que personne n'utilise!! nutella MM et hop! vous avez la recette!

    RépondreSupprimer
  8. Tu veux que je te prête mon foie Anne??? il digère vraiment tout...Hélassssssss
    Comment ça on n'utilise pas le moteur de recherche??? Si,si...
    Au fait le hamac, il est encore en vie, après tout les assauts que tu lui as fait subir???

    RépondreSupprimer
  9. peut-être faudrait -il l' appeler autrement ton " nutella MM" pour éviter les confusions -

    ça m' éviterait de ridiculiser de nouveau !

    RépondreSupprimer
  10. De quoi elle parle là??? quels assauts??? de Caroline???? pftttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer