lundi 20 septembre 2010

Bienvenue à Maria et à Zora!


Bienvenue à Maria et à Zora!
Je me lève et je viens faire mon petit tour habituel ici ! et, au moment d'aller prendre mon petit déj, que vois je? 71 membres!
Je cherche, je trouve Maria tout de suite mais je ne vois pas la deuxième!
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les membres qui s'inscrivent sont toujours en premier soit sur les photos soit sur les "sans visage" et là! erreur!!
Zora n'est pas placée au bon endroit!
En tous cas, les petites nouvelles! vous voilà dans le monde merveilleux de Gilda!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je peux le dire????? Tapez moi dessus si je ne peux pas!!!!
Ce monde va vous transporter au Paradis!
Vous allez déguster des plats merveilleux qui chatouilleront vos papilles!
Vous allez avoir l'horrible journée du samedi incontournable qui est le jour de la pesée!
Vous allez lire , relire et rire de toutes les élucubrations de ces dames sur des sujets les plus divers!!!
Bref! vous voilà dans le monde de Gilda
Encore bienvenue à vous deux!
Non, non, non , n'ayez pas peur!!!!
Venez , venez à moi les petits enfants! (c'est ce que dit St Nicolas aux petits enfants qu'il plonge dans la saumure!!!!!!! hé hé hé )
Je suis vraiment loquace aujourd'hui moi! on voit que c lundi et j'ai de l'énergie!!!♥♥♥

15 commentaires:

  1. Bienvenue Maria et Zora !

    Ici, c'est la liberté et la confiance : on attend vos commentaires !
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue aux deux nouvelles Maria et Zora! N'hésitez pas à venir vous présenter rapidement :)

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue à toutes les nouvelles depuis moi lol
    ici on ne peux plus se passer de Gilda la preuve je vais même plus sur Montygniac ho la vilaine mais moi je mange du bon pain au moins lol pain que j ai fait ce matin avec mes petites mains et mon petit four moi! moi qui n ai pas de machine a pain lol! et il est trop bon car j ai pas pu attendre je viens d en manger a14h30 de l après midi ; ou la vilaine! c est sa le blog de Gilda
    que du bonheur d avouer ces ptites fautes ! biz à toutes KIKI

    RépondreSupprimer
  4. MONTIGNAC pardon !
    quand même il fallait rectifier
    Biz kiki

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour aux nouvelles!

    Dit donc Gilda, tu sais que le lapin sur ton image de bienvenue est celui de PlayBoy? Magasine exclusif pour homme? Ça commence fort leur aventure sur ton blog! lol!

    RépondreSupprimer
  6. vous savez quoi les filles ............y a plus de pain !!!!!!!!!ils ont tout mangé MON pain LOL

    RépondreSupprimer
  7. Oh, ton pain si bon!
    tu as des "ratoulis" chez toi?

    RépondreSupprimer
  8. Ah bon Léo????? nonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Alors là, franchement, même en le regardant, ça ne me dit rien!! on voit que tu as un mec à la maison! je le trouve joli ce petit lapin qui clignote!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Ben dis donc! il doit etre bon ton pain Kiki!!! ♥
    Dis Anne! c koi des ratoulis???? connais pas!

    RépondreSupprimer
  9. oui Anne c est quoi des ratoulis??
    peux etre des petits rats? j ai deux petites souries qui sont Anissa et Safia et puis un ptit rat qui se prénome Gabriel et un GROS rats d égout dit un ragondin qui se prénome Lilian LOL
    oui mon pain était bon disons que sa change du pain "pupernikel" allemend ou le pain intégral que je commande au magazin bio et qui est certainement meilleur pour le rgime car là j ai mis farine d épautre pas bio et intégral pas bio alors c était pas bio mais bio (beau) et bon quand même lol biz kiki

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Maria et Zora... surtout allez y pour les comments...
    Gil, elle fait semblant de pas savoir pour son lapin, si,si....
    Et toi Kiki, tu es sûre qu'il n'en rste pas un p'tit peu de ton bon pain??? La prochaine fois...Planque un morceau, bien caché..LOL
    Alors moi aussi j'attends de savoir ce que sont les "ratoulis"... j'ai pas trouvé sur Google...avec Anne, il faut s'attendre à tout, entre le sage et le polisson, que va-t-elle nous dire???? LOL
    Au passage...Un gros bizous à ma petite Leo

    RépondreSupprimer
  11. les ratoulis ,c'est la façon élégante de parler de ce que je viens de voir dans le garage de René: un gros rat qui courrait sur le mur!...

    RépondreSupprimer
  12. Un rat fruitier, alors??? s'il a plusieurs couleurs, c'est ça ...c'est gentil

    RépondreSupprimer
  13. Bisous à toi aussi Chris42!

    Pour le lapin, c'est pas à cause de mon mec que je le reconnais, c'est simplement que c'est asser connu en amérique du nord!

    J'te jure Gilda, la coincidence est incroyable, mais c'est exactement ce lapin qu'on retrouve sur la page wikipedia du magasine!!!!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Playboy

    Je suis morte de rire Gilda, je sais bien que ce n'était pas voulu, mais après les discussions de ces derniers temps, disons que ça tombe à point... hahaha!

    RépondreSupprimer
  14. Heuuuuuu!! vous croyez qu'il faut que j'enlève le lapin??? je ne me rends pas bien compte là des conséquences de mon geste!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Non, non, il est mignon ton lapin rose, garde le... la prochaine fois que tu vas sur Plèboille, envoie nous une autre image...LOL

    RépondreSupprimer