mercredi 15 septembre 2010

Bienvenue à Giselle!


Coucou Giselle!!!!
Giselle est une grande copine de Marina!!!
C super d'avoir deux amies comme ça sur le blog!!!
C une grande première!!!
Bienvenue à toi Giselle!
Présente toi!
Bonjour à toi et à ta copine!
Vous ne savez pas encore où vous mettez les pieds!!!
Attention
Interdit aux enfants ici!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Surtout à cause du fouet!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Que ce blog vous apporte bonheur, joie et...amaigrissement comme vous le souhaitez!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles! !!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les nénéttes en folie!!!!!!!!!!
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! ce doit être le ti punch ce soir!!!
Bon ! allez! je vous abandonne!!! c le soir du karaoké!!!!!!!
Je file!!!!♥♥♥

6 commentaires:

  1. Bienvenue ma belle! :) J'espère que tu te plairas autant que moi ici! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Giselle

    ravie de t' accueillir !
    je te souhaite tout le bien que j' ai trouvé sur ce blog!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Gisèle... j'espère que tu es majeure et vaccinée, car il s'en passe de belles sur ce blog!!!! et tu vois nous avons même droit au Ti' Punch...mais Gil, ne nous dit pas si c'est 1, 2,3,4 ou plus... Royal hein?

    RépondreSupprimer
  4. oui oui je suis majeure et vaccinée,

    je me présente j'ai 58 ans, mariée 2 enfants, et 4 petits enfants et début janvier un 5ème ;je travaille, etj'aimerai perdre environ 10 kg !!!

    Gilda j'ai moi aussi un fils qui vit au USA,

    Marina, je pense bien que je vais me plaire dans ce blog, vous avez l'air bien sympa toutes

    j'attends du soutien et des idées pour pouvoir m'investir dans cette méthode que je commence ;

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue GISELE,
    Sois tranquille, tu trouveras TOUT sur ce Blog, l'amitié en plus.Et tes 10 kilos tu les perdras avec le sourire et les recettes pleines de fantaisie de GILDA . J'y suis bien parvenue moi qui suis la doyenne !

    RépondreSupprimer