lundi 13 septembre 2010

J'ai retrouvé Caroline!!!!!!!!!!!





J'ai, tout à coup, entendu Nala aboyer très très fort! je sais qu'elle ne supporte pas la présence de Caroline!
Je vais voir! et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Elle était en train de traverser le jardin!
Ouf! je ne sais toujours pas où elle était planquée!
Je lui ai fait des caresses sur la tête et lui ai donné une banane!!!!!!
Elle aime les bananes...que je n'ai pas le droit de manger!! mais bon! je fais un effort pour elle!
J'en achète!
Comme vous le voyez! elle se porte très très bien!!! ♥

3 commentaires:

  1. OUFFFFFFF, bien sûr si tu la nourris aussi bien elle n'est pas prête à repartir...
    Non Gil, je ne saisirai pas la perche, que dis-je le tronc d'arbre que tu me tends...mais ça me démange...Hi,HI,HI

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu ne penses pas lui donner tout ce que Montignac nous interdit sinon elle va devenir énorme !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison Aurélie!! ça y est! j'ai des copines qui ont des limaces et des escargots dans leurs jardins! elles sont en train de faire le marché pour moi! hi hi hi♥

    RépondreSupprimer