lundi 20 septembre 2010

Pause café 3


Et voici notre pause café N°3!
Le deuxième a eu moins de succès que le premier!
Je rappelle aux petites nouvelles que pause café est un endroit de convivialité où l'on parle de tout et de rien.
Un endroit plein de sourires, de soupirs parfois!
Un endroit où l'on se confie ou l'on s'entraide, où l'on partage!
Vous ne savez pas où écrire? alors venez ici!
Je rappelle que les co auteurs ainsi que moi même lisont tous vos commentaires sur nos mails.
Donc on vous retrouve toujours où que vous soyez sur le blog.
Vous lisez par exemple une recette ou autre du mois de mai et vous avez une question et bien aucun problème. Vous pouvez laisser un commentaire sur le message concerné, nous le trouverons.
Je vous attends. Sucré le café? Moi? non merci! toujours sans sucre!
Je rappelle aussi aux petites nouvelles que nous avons un moteur de recherche qui fonctionne très bien. N'hésitez pas à l'utiliser.
Je suppose que vous avez vu également que tout est répertorié : recettes, vie du blog... A vous de chercher! Baladez vous! il y a de quoi faire!
Des questions? je suis toujours là. Ecrivez moi sur mon mail perso et je ne manquerai pas de vous répondre dans les meilleurs délais!
Gros bisous les filles et bonne semaine!♥♥♥

31 commentaires:

  1. allez, j' inaugure!
    je viens de finir ma récolte, je vous le dis parce que je suis très contente :OUF!
    un mois avec des interruptions dues au mauvais temps - j' en avais marre!
    Youpi!

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas t'ennuyer maintenant. LOL

    RépondreSupprimer
  3. En vitesse, je devais venir sur le blog ce soir... mais ça démange de savoir les nouveautés...
    Je peux vous le dire..Les amandes d'Anne11 reçues ce matin sont délicieuses, et la prochaine récolte promet le ultra "Nec"...
    Il faut bien te reposer Anne,à notre "grand.âge", faut pas abuser...LOL

    RépondreSupprimer
  4. ouaip !

    j' ai trouvé cette campagne de récolte un peu dure !

    mais si je m' arrête, je tourne en rond ,et je m' ennuie -
    J'ai besoin d' avoir un but ,et puis je parle aux arbres - oui oui! je parle!

    RépondreSupprimer
  5. Notre "grand âge"!! et tu ne ripostes même pas Anne!!! Parle pour toi ma "grande"!!! nous? on est jeune!! non Anne???? au fait, savez vous qu'en Martinique, on appelle les personnes âgées des "grandes personnes"? Je trouve cela très respectueux! c mieux que "vieilles croûtes!"
    Tu n'es pas un peu new age Anne??? ou bien rasta??? why not??? j'aime les arbres aussi!♥

    RépondreSupprimer
  6. Bon Anne! ton ratoulis là! j'ai cherché dans le dico! inconnu! j'ai cherché dans le dico occitan! je me suis dit c peut être du patois! inconnu au bataillon! tu le sors d 'où ton mot là?

    RépondreSupprimer
  7. Ha, ha,ha le ratoulis... c'est un mot qui veut dire KOI????? on attend.
    Je suis donc une grande personne, alors là, ça me fait plaisir... je croyais être une "vieille bébé attardée"... ici, on dit irrespectueusement "vieille peau"...
    Quand aux arbres, Ho, les arbres.... savez-vous que j'ai mes arbres favoris aussi... mais je ne parle pas à tous, juste à mes "chouchous", c'est contagieux dites Docteur??? où bien c'est la sénilité???

    RépondreSupprimer
  8. bon, faut que je l' avoue!

    dans ma jeunesse ( vers 30 ans! )j' ai fait un remplacement de prof ( j' ai été exécrable!)
    mais les élèves avaient 17 - 18 ans et elles m'ont dit:" de toutes façons, vous ne serez jamais une grande personne!"

    j' ai été sciée !
    comment elles ont vu ça?
    elles sont fortes !
    elles étaient bien sympa!

    RépondreSupprimer
  9. Oui Anne, elles avaient raison... on a le temps de vieillir HEIN???
    Mais Anne le RATOULIS????????????????? c'est KOI???????????

    RépondreSupprimer
  10. j' ai dû me tromper ! j' ai répondu ailleurs:
    ratouli = rat!
    c'est plus joli!
    mais c'est aussi em.......

    RépondreSupprimer
  11. c'est vrai qu'on passe du temps sur ce blog!
    1 h 30 après le repas de midi
    et 1 h 30 le soir -

    mais quel pied!

    RépondreSupprimer
  12. Gilda!

    un patois, le Catalan?
    oh , tu as un zéro pointé!

    c'est une Langue , il y a une littérature ( accentuer le u : tuuuuuuuuuuuuuure ! )

    RépondreSupprimer
  13. allez , je vais me reposer un peu
    bizzatous!

    RépondreSupprimer
  14. Gil, j'ai foiré, j'ai voulu changer ma photo, et je crois que ça m'a réinscrite? alors si tu peux enlever l'ancienne, je n'y arrive pas..MERCI

    RépondreSupprimer
  15. Ben! je te vois pas!je vois pas 72 membres!!! tu te vois deux fois toi dans les membres????

    RépondreSupprimer
  16. Sorry Anne!! en plus je le sais bien ça!! honte sur moi!!!!!!!!!!!
    bon juste un petit mot avant d'aller faire dodo!!! je suis encore pétée de rire car je viens de regarder à nouveau la moustache!!!! rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    Le mec qui a fait ce dessin! franchement! je la vois même pas la moustache moi! ma fille me dit que, tant qu'on ne sait pas que c'est une moustache, on se demande ce que c'est! mais quand on sait que c'est une moustache, on voit la moustache! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Allez! pas de bêtises en mon absence!! je veux pas que ce soit le bordel ici n'est ce pas? je compte sur votre grande sagesse et votre grande discrétion hein??? suivez mon regard!!!
    Anne 11 et Grib vont vous surveiller de près! Léo a trop de boulot en ce moment mais c pas grave! A 2, elles vont bien y arriver!!! enfin avec vous! on peut tout craindre!!!!!!!!! bizzz♥

    RépondreSupprimer
  17. Gilda!
    tu exagères avec ces moustaches !

    il est vrai que c'est un accessoire que j' aime bien ...Tom Selleck dans Magnum ...

    RépondreSupprimer
  18. Tiens! tu ne nous l'avais pas encore sorti celui là!!!!!!! hé hé hé
    Je suis devant l'ordi à attendre qu'il arrête de pleuvoir pour charger ma voiture!! c mal barré!

    RépondreSupprimer
  19. Anne11, un accessoire que tu aimes bien??? Tom Selleck??? tu as bon goût... Enfin c'est Tom que tu aimes ou sa "moustache" genre image de Gil???? Hi,hi,hi

    RépondreSupprimer
  20. ouaih! ben! vous savez quoi? je sens que ce soir je vais repartir chez moi avec tout mon barda!!! c une onde tropicale!!et une belle!!!!!! ça n'arrête pas!!! et moi qui ai tout préparé!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le coffre déborde! la glacière est pleine! le rhum va couler à flots!!!!!!! pftttttttttttttttttt je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste!!! on est en alerte jaune! mais il n'y a aucune éclaircie! si encore ça s'arrêtait un peu! mais même pas! pftttttttttttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  21. Tu peux toujours bivouaquer dans ton jardin avec Caro...ça lui ferait de la compagnie et j'suis sûre qu'elle va adorer ton TiPunch...
    C'est du rhum ou la pluie qui va couler à flots???
    Cruella est mon surnom...
    Attend un peu... toujours croire que ça va s'arranger jusqu'au dernier moment.... et des fois ça marche... Je te le souhaite...Je t'envoie mon soleil, juste pour deux jours, après tu me le rends OK??

    RépondreSupprimer
  22. Merci ! ça marche! j'y vais au bivouac! j'ai pas envie de tout redéballer!!! il mouiiiiiiiiiille!! il mouiiiiiiiiiiiiiille! c la fête à la grenouillllllllllllllllllllle!!!! oui oui je sais! mais bon!! n'oubliez pas que je suis en maternelle!!!! hé hé hé

    RépondreSupprimer
  23. vivement le retour et les photos!

    je suis curieuse de voir ce bivouac "humide" !

    j' ai du mal à comprendre comment ça va se passer : dehors? sur la plage?

    RépondreSupprimer
  24. précision: j' aime Tom Selleck, sa moustache et ses yeux fripons... mais sans fantasmer ...

    RépondreSupprimer
  25. Normalement un bivouac humide c'est extérieur non??? quoique.... c'est sûr que si Gil emmenait le Tom avec elle, il lui tiendrait chaud, sans fantasmer bien sûr Anne sur ses yeux fripons... Les élèves de maternelle sont gâtés, avec ces belles ritournelles ...

    RépondreSupprimer
  26. Ses yeux fripons disais-je et sa grosse moustache, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  27. J'ai lu pause-café 4, chic me disais-je, de la nouveauté....Hélas...Je crois que la Gil, tellement pressée de nous lâcher, a oublié de mettre les comments sur le N° 4....me trompais-je??? Ou ai-je mal compris....LOL

    RépondreSupprimer
  28. allo allo !

    Mamynane est de retour!
    aujourd'hui ma première petite fille a 9 ans: c'est Camille, très blonde et les yeux bleu marine
    un amour de petite bonne femmme

    je suis une mamy comblée!

    RépondreSupprimer
  29. ce que j' apprécie ENORMEMENT sur ce blog, c'est qu'on dit ce qu'on pense vraiment -

    et ça, dans la vie de tous les jours , on ne le fait pas souvent!

    RépondreSupprimer
  30. Un peu en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à Camille et ses yeux marines...
    Gros bizous

    RépondreSupprimer