dimanche 19 septembre 2010

Les bourses!


Allez les filles!!!
Dans la lignée du saucisson zig zag! voici le poisson Bourse!!!!!!!
Bourse morue d'après ce que j'ai lu sur Internet!
En fait, je ne l'ai jamais vu car il a une peau tellement dure comme du cuir (d'ailleurs les Arawaks, les indiens qui vivaient ici et qui ont été extérminés pas les colons, utilisaient cette peau pour de multiples usages) et toxique que les pêcheurs les dépècent avant de les vendre!
Aussi, je peux vous dire que, tout nus, ils sont roses!!!!!! roooooooooooooooooooooooo
C'est mon poisson préféré qui était considéré dans le temps par les antillais comme un poisson de deuxième catégorie!
Délicieux! tendre! vraiment!
Je ne te bats pas Anne mais c pas mal non plus non????
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Qu'en penses tu ma chère et tendre Chris 42!

7 commentaires:

  1. c'est sans problème - je ne veux pas te faire de peine: je déteste la morue, les anchois, les coquillages crus - et je suis la seule de ma famille !!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour... désolée de poser là ma question mais je ne sais pas où la mettre :o(( ... voilà je cherche la recette du duxelles de champignons... je crois me rappeler avoir vu la recette cet été mais impossible de remettre la main dessus et ça même avec le moteur de recherche ... tu peux m'aider Gilda s'il te plait ??????? merciiii bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ho, la petite Val est de retour....heureuse de te revoir sur le site...Bizous.
    Passons aux choses plus sérieuses, je suis provoquée je me dois de répondre...
    Ce que j'en penses???
    Tout nus ils sont roses??? et c'est ton poisson préféré???... m'étonnes pas...t'es un peu cruelle, comment peux-tu dévorer un animal qui a un si bel oeil??? quel scoop.... tu les choisis tes sujets, hein ma grande???
    Délicieux, tendres et j'en passe...
    Ouais!!! je ne connais pas cet "oiseau" là, mais c'est sûr que si c'est pas dangereux, vas y...Gaves-toi et enlève bien la peau surtout, vas pas nous faire une allergie

    RépondreSupprimer
  4. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Valérie!!! tu as dû la voir dans les recettes Montignac! je la mets sur le blog! bon app!♥
    Qu'est ce qui n'est pas toxique aujourd 'hui ma douce???? hein????????????????

    RépondreSupprimer
  5. Et l'avantage, c'est qu'il n'y a pas de poil...

    Non mais les bourses roses les filles, J'ai peur de voir ce qui va arriver ensuite!

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète Léo! y pas de suite! c déjà arrivé!! pftttttttttttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  7. Leo, des fois y'a des poils dans les bourses roses, heu!!! pas toujours roses, il est vrai...sauf à la maternité

    RépondreSupprimer