jeudi 23 septembre 2010

menu du jeudi 23 septembre 2010


petit déj:
un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 2 tranches de pain complet grillés, confiture sans sucre.

midi: j'ai jouer les gourmandes.
1 wasa fibre avec pâté de foie et cornichons, 2 crêpes à la farine de lentille avec comté, jambon de dinde et oeufs.

goûter:
rien

soir:
fruits (pêches, poire, fraises) faisselle 0%.


Excellente journée les montignettes et grosse penser pour Gilda.

30 commentaires:

  1. Ben ma Grib!!! tu te serres la ceinture ou quoi???
    Ton petit chaton est très mignon..
    Elles font quoi les "nanas"??? elles boudent jusqu'au retour de leur chef????
    Mais OUIIIIIIIIIIIII... elle va revenir MAMAN... sauf si elle s'est fait enlevée par un "rôdeur musclé" alléché par ses grillades et surtout ses Ti'punch.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle image de débauche , Chris!

    Que fait notre "pin' Up?

    elle va rire et gronder , tout à la fois!

    RépondreSupprimer
  3. menu : ( merci Grib !

    matin : café noir ss - 30 g amandes + baies de goji et 1 c à c de miel de garrigue

    1 l d'eau
    midi: salade verte ,carottes rappées, haricots verts /vinaigrette maison - ......................et 4 chocolats Weiss! mon cousin nous ayant envoyé une boîte! -le traître!- quel divin plaisir!

    17h : 2 tr pain maison et purée amandes JH =J Hervé -
    1 l d' eau
    soir : salade veerte /tomates H verts/ p chiches
    1 verre d' eau

    RépondreSupprimer
  4. moi, me serrer la ceinture?? même pas en rêve lol. j'aime trop manger, d'ailleurs un peu abuser ce midi.
    rhoooo Anne11 4 chocolats rholàlà.

    RépondreSupprimer
  5. Ha, oui Grib, tu remplaces les points d'interro, au fur et à mesure, OK, j'ai tout compris... lol
    et notre Anne11 qui se met à manger des chocolats, des Weiss en plus...on aura tout vu, vraiment sur ce blog!!! Anne si tu n'en veux plus, avant ton indigestion, je suis preneuse... Hi,hi,hi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je ne le fais pas souvent, mais voilà mon menu d'aujourd'hui :
    Matin :
    2 wasa avec compote de rhubarbe maison, 1 yaourt soja et 1 déca
    Midi:
    une omelette 2 oeufs, ratatouille aubergines/tomates et un morceau de gruyère
    Ce soir :
    des lentilles au curry

    Je ne sais pas si c'est bien mais ça me réussit LOL

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne l'image du chat!

    Mon menu:
    Petit-dej: Du melon, un bol de céréales avec lait de soya, café au lait écrémé

    Snack: carottes et concombre

    Déjeuner: Pizza!!! Fait avec deux tranches de pain MM pour remplacer la croute... Avec légumes grillés, pâte de tomate & pesto de tomate, jambon et pleiiin de fromage. Un yaourt au soja & confiture si j'ai encore faim après la pizza lol!

    Snack: une pomme

    Diner: Wasa avec rillette de champignons (la recette du blog! Mais je l'ai un peu modifiée et j'ai regretté! l'originale doit être meilleure...) salade verte.

    Bonne journée (ou soirée?) les filles!

    RépondreSupprimer
  8. mais quels menus!
    MIAM!

    j' ai oublié: à midi: 3 wasa et du thon en tartine

    RépondreSupprimer
  9. Gribouille, je suis en train de faire tes sablés!
    Je ne sais pas si tu as déjà donné la recette ici :) Et j'espère que tu ne m'en voudra pas de la donner, car je l'ai déjà testé, et ils sont trop bons, et super simples :)

    Alors : 160g de poudre d'amandes, 4 blancs d'oeufs, 50g de fructose. Hop on mélange, et on pose en petits ronds pour faire cuire au four.
    On enfourne 15/20 min à 180°C.
    Et comme je suis une gourmande, moi j'ai ajouté du chocolat 70% dedans que j'ai coupé en petits bouts pour faire comme des pépites (mais maison ^^).

    RépondreSupprimer
  10. Hummmmmmmmm ces sablés, ça ressemble à la pâte des macarons... que j'ai raté hier, mais très bons

    RépondreSupprimer
  11. Marina, tu peux prendre une photo et me l'envoyer. on mettra la recette sur le blog.

    RépondreSupprimer
  12. Okay photos prises mais comment je te les envoie?

    RépondreSupprimer
  13. salut les filles c est kiki pour un appel au secour je suis pas bien depuis 2 ; 3jourss et du coup hier j ai sauter sur un plat de viande que j ai englouti à moi tous seul
    aujourd hui pas fait attention frite a midi pate bolo ce soir j ai besoin d aide merci d avance

    RépondreSupprimer
  14. Kiki, je t' ai répondu sur ta boîte mail-

    RépondreSupprimer
  15. kiki, respire un grand coup et surtout ne culpabilise pas. cela arrive à tout le monde. demain tu te lève et tu reprend le petit chemin de MM tout bien. courage. bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Kiki ,je te réponds ici, tu as 2 messages sur ta boîte mail-

    on se calme, manger à cause d'un coup, d'une émotion : on le fait tous -

    alors tu ne tiens pas compte de ton dérapage -
    le mieux , c'est de trouver comment se calmer
    car si tu réfléchis, manger n'importe quoi ,ne t' apporte pas de solution, mais te donne un problème en plus-

    dans ces cas là, j' ai "rescue" et mes fleurs de Bach -

    tu trouves tout ça en pharmacie -
    bisous
    et dis nous ce qu'on peut faire pour toi-

    RépondreSupprimer
  17. vous pouvez envoyer des mails en cliquant sur les photos -
    personnellement ,je reçois sur ma boîte gmail -
    donc Marina, tu dois pouvoir faire comme ça -

    RépondreSupprimer
  18. merci les filles j ai peur que j arrive pas à reprendre comme au début
    je suis stressée pb perso et je sais pas pourquoi j ai déconné mais j ai peur car depuis plus d un mois j ai jamais fait sa ! tous vos messages me font du bien merci kiki

    RépondreSupprimer
  19. Anne désolée j ai pas tes 2 mail ???????
    biz kiki

    RépondreSupprimer
  20. Hou,hou, ma Kiki, tu crois que tu es seule au monde... nous sommes toutes là pour te soutenir...
    Les craquages, on connait toutes ces moments difficiles, ou on s'en veut... Ne t'inquiète pas, laisse passer l'orage et repars à zéro, autant de fois qu'il le faudra... c'est pas grave du tout. Le principal c'est de croire que tu y arriveras... pas aujourd'hui peut-être, mais demain sûrement...
    Bizous

    RépondreSupprimer
  21. merci chris42 je vais essayer de repartir comme au debut a partir d aujourd'huiet je vais vous noter mes menus comme ça , sa m aidera là je bois mon café et je vais prendre des waza biz a toutes kiki

    RépondreSupprimer
  22. Chris a raison , Kiki!
    on en est toutes là , c'est pour ça qu'on est si bien sur ce blog où on se serre les coudes ET où on dit ce qu'on fait ,ce qu'on mange -

    les problèmes perso nous bouffent à certains moments , et nous , on bouffe!
    aie aie aie!

    Gilda m' a rendu un grand service en me mettant co auteur, je suis responsable et je me tiens à carreau

    sur ce blog, nous sommes toutes responsables = et c' est ce qui nous aide!

    pour l' instant, tu peux éviter les menus trop tentants, et finalement pas très sains -
    ta famille peut aussi bien manger nos menus

    pourquoi Gilda se donne tant de mal ?
    pour qu'on fasse de la cuisine familiale -
    tu sais que ces menus sont bons pour la santé -

    tu sais Kiki, je suis une "pro du craquage "
    mais je peux te dire une chose :
    ce qui est important , c'est de recommencer -

    on compte sur toi !

    je t'embrasse bien fort
    Anne,

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Kiki,
    je suis loin d'avoir autant d'expérience dans la méthode que les montignettes qui t'ont déjà répondu mais si ça peut te rassurer, je réagis comme toi quand j'ai un coup de blues, de mou ou de je-ne-sais-quoi d'autre car il faut avouer que parfois on ne sait même pas pourquoi on a tant envie de manger...!

    Si je me suis tournée vers cette méthode, c'est parce qu'elle permet de ne pas créer trop de frustrations comme on peut manger pas mal d'aliments "réconfort" : pain, pâtes, rillettes, fromages, chocolat, même pizzas, que j'ai apprises à faire grâce à ce blog !

    Bien sûr qu'on craque à certaines périodes, mais le fait de constater qu'on y est quasiment toutes passées te montre qu'il est possible de s'en sortir !
    Mais bon facile à dire et je n'y arrive pas encore non plus ! Il est plus important que tu te sentes bien plutôt que tu perdes vite qq kilos qui reviendraient aussi vite d'ailleurs !
    Alors d'abord ne culpabilise pas, si tu craques, essaie de craquer montignac si tu as besoin de te remplir le ventre ! A force de cumuler les "grosses bouffes" sur plusieurs jours, ton corps va de lui-même dire stop et demander une petite pause, tu seras toute étonnée d'avoir soudain envie de salade verte !
    Un exemple pour moi hier de beau craquage le soir : j'ai bien commencé avec des spaghettis Montiti ( une grosse assiette hein !) et un pain dukan à la noix de coco...sauf que j'ai enchaîné avec un 2ème accompagné de 5 abricots secs et d'un verre de bon vin rouge, puis un bout de tarte au citron ( pas Montiti !), 4 carreaux de chocolat et plus tard dans la soirée j'avais encore un "petit" creux donc une barre grany ( "équilibre" ahaha !!) + 4 tartines de pain (grillées et intégral pour avoir un fond de bonne conscience !) avec de la confiture de figues !
    Bonjour les dégâts !
    Allez, aujourd'hui on se soutient et on recommence avec de bonnes intentions en essayant d'être plus zen car en plus tout ça fait mal au ventre, non ?

    Bizz et bon courage Kiki

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  25. Oops ! pardon pour le doublon, faut que j'enlève mes moufles, c'est parti tout seul !!!

    RépondreSupprimer
  26. Bravo Cathy!

    tu as super bien répondu !

    euh!...tu prends quoi pour digérer ?

    RépondreSupprimer
  27. C'est bien ça le problème !!! Surtout depuis que j'essaie de faire Montignac, avec toutes ces fibres, je te raconte pas ....!!!

    RépondreSupprimer
  28. wow!! bravo les filles pour votre solidarité! merci! c koi le chocolat Weiss là??? connais pas? une cochonnerie ou pas?
    Bravo pour vos menus! mais non, je trouve que Grib a bien mangé! ses menus sont bien. Brigitte aussi. Je suis jalouse de Léo car avec son pain MM, elle peut se faire des tartines!! j'ai bcp réfléchi à cette histoire de pain et vous allez voir le message que je vais sortir à ce propos! c que dans le hamac, j'ai que ça à faire! dormir et penser à vous!! hé hé hé
    Allez Kiki! tiens bon! si tu dérapes, c pas grave! si tu as des problèmes perso en ce moment, je comprends que tu aies envie de manger! mais tu sais, ce que tu as mangé, tu peux faire tout ça en MM! la pizza à la socca est absolument délicieuses, les frites de panisses aussi, ton énorme morceau de viande ne pose aucun problème. Quant à tes pâtes bolo, tu peux les faire avec des protéines de soja texturées. La seule chose c'est que tu ne peux pas mettre de fromage dedans.
    J'ai une recette de bolo, je vous la donnerai.
    Bravo à toutes! quand je ne suis pas là, tout me monde écrit ses menus!!! pftttttttttttttttttttt♥

    RépondreSupprimer
  29. chocolat Weiss: un chocolat très fin -
    mon cousin nous en a envoyé en remerciement
    ( on a eu son fils pendant 15 jours =très sympa )
    René mange les "orangettes", moi ...hum... des amandes au praliné...mais j' ai réduit à 2 ! trop dur de résister !

    RépondreSupprimer
  30. merci encore à toutes
    aujourd hui le moral va mieux mais je vous dit pas ce que j ai mangé trop honte!
    allez demain la pesée et j 'espère pour de bon la reprise sérieuse du programme
    je baptise Gaby le 30 octobre alors il faud que je sois belle alors je vais faire l éffort pour que mon fils est une belle maman pour son baptème
    gros biz à demain matin pour le bilan merci encore d étre la pour moi
    kiki

    RépondreSupprimer