mardi 28 septembre 2010

Je suis encore PTDR!!!!! Je crois que je suis bonne pour l"asile!!! ROOOOOOO


Oui oui c rangé!!!!
Il est minuit moins cinq!!!!
J'étais sur le blog en train de faire mon message des menus et j'étais en train de me dire qu'il allait falloir que je mette mon reveil à sonner à 5h30 pour faire la vaisselle, ranger et préparer mon déjeuner à emporter!
Et tout à coup!!! une petite voix me dit!!!!!!!
"Mais dis donc Gilda! tu n'aurais pas un lave vaisselle par hasard?"
ET là! le fou rire me prend!! je vous dis! je suis bonne pour l'asile!!
Même toute seule! j'y arrive!
ET je me dis:
"Mais suis je bête!!! mais oui! j'ai un lave vaisselle!(comme je ne m'en sers quasiment jamais, je l'oublie!)! youppi! je n'ai plus qu'à tout mettre dans le lave vaisselle et hop! rangée la cuisine! et je pourrai même préparer mon dejeuner que je ne pouvais pas préparer puisqu'il n'y avait aucun cm2 de libre sur la table!
Elle est pas belle la vie les filles???
Je n'ai donc pas résisté à vous mettre la photo de ma cuisine rangée et nettoyée! hé hé hé♥

13 commentaires:

  1. On n'arrête pas le progrès.... et pour les jours de flemme le LV pour soi tout seul ce n'est même pas du luxe
    Have a happy day
    ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. heuuuuuuuuuuuu! c koi le LV??? parfois tu m'interpelles Brigitte!!!! hé hé hé♥

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui Gil, LV... Tu travailles trop en ce moment, ç pour ça..C'est Grib et les autre mères de famille nombreuses qui doivent rigoler...avec leurs grosses vaisselles... lol

    RépondreSupprimer
  4. Merci aux traductrices des abréviations, il faut pardonner à Gilda, elle n'a aucune imagination..........

    RépondreSupprimer
  5. Ah un lave-vaisselle! Je ne peux qu'imaginer la joie... On n'en a pas, et je ne crois pas qu'on aurait la place, dans notre cuisine déjà surchargée...

    RépondreSupprimer
  6. Parlant d'abréviation, je ne sais toujours pas ce que veux dire "PTDR"... Je sais que la fin c'est De Rire, donc je comprends le sens, mais PT?

    RépondreSupprimer
  7. PTDR Léo!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOO Je ne sais plus laquelle parmi vous m'a appris ça! PTDR veut dire péter de rire!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO C BIEN LA CULTURE HEIN? Léooooooooooooo ♥

    RépondreSupprimer
  8. LV ça veut dire lave vaisselle???? non mais j'hallucine!! et pourquoi je saurais ça moi??? parce que je peux vous dire aussi ...ça veut dire quoi? : CAG,FE,CE,CO,BB...et j'en passe? traduction : cuisinière à gaz, four électrique, chauffe eau, coin ordinateur, balai brosse!!! je rêve!

    RépondreSupprimer
  9. avec le lave vaisselle ca fait une corvée de moins, ca rend sacrement service

    RépondreSupprimer
  10. Faut tout vous dire les jeunettes et les "vieillettes"...

    MDR : Mourir De Rire
    PTDR ou PTR : Péter De Rire
    EXPLDR : Exploser de rire
    LOL : Laughing Out Loud (c'est comme mourir de rire)
    TRIPLE LOL et LOOOL c'est comme LOL mais on l'emploie quand c'est trop rigolo

    Je cite internet bien sûr.... ma science n'est pas infuse...LOOOOOOOOL

    RépondreSupprimer
  11. Rooooh un lave vaisselle Gilda! Quelle chanceuse! C'est un de ces trucs qui manque chez moi. Ouais bon je sais une femme seule n'en a pas trop besoin, mais franchement, quel pied un lave vaisselle!

    RépondreSupprimer
  12. J'attends avec impatience la réaction de Léo quand elle va voir ce que veut dire PTDR!!!!! je suis croulée!!!!

    RépondreSupprimer