samedi 11 septembre 2010

Pensez y!

Je vous rappelle qu'un espace de discussion a été ouvert pour la première fois avec "pause café1
Pensez y!
Par exemple, tu vois Corinne, ton intervention sur la cigarette electronique est interessante
Tu aurais dû la mettre dans cet espace...où je t'ai d"ailleurs répondu
Prenons l'habitude d'y aller pour tout ce qui est hors sujet d'un message!
Je pense à celui de "bienvenue à la chine" qui me fait trop rire!!!!!!!
21 messages!!!!!!!
J'en ouvrirai un tous les vendredis.
Ca peut être sympa
Biz!!!!!!!!!!!!!!!♥

3 commentaires:

  1. Je viens de relire aussi celui de la Chine, c'est sûr comme hors sujet, on ne peux pas faire mieux... heureusement qu'on ne passe pas le BAC, j'imagine la note...
    Bizous et bon WE à toutes, le mien va être d'enfer.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi il va être d'enfer???? tu vas faire quoi comme folie encore??????

    RépondreSupprimer
  3. il me plaît ce Lilliput ?
    il a la même couleur que mon Alto , mais en multiplié par 100 ou 200...

    je parle du chien dans la tasse!

    RépondreSupprimer