vendredi 24 septembre 2010

Bilan du samedi 25 septembre





Bon! vous êtes prêtes????
Quand je vois tous vos commentaires cette semaine, il me semble que vous avez toutes fauté!!!
Serait ce l'approche de l'hiver qui vous incite à hiberner dans la malbouffe????
Possible!
Bon ! soyons réalistes et relax!
Je le rappelle, ici , on ne juge pas! on rigole! même si on a pris du poids!
Rien n'est jamais grave, n'est ce pas?
On y arrive toutes même si c tout doucement!
Je ne me pèserai que lundi! heuuuuuuuuuuu! vous comprenez pourquoi!
J'espère lire tous vos bilans! courage!
Rien ne sert de courir, il faut partir à point!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BIZ ♥
Bon, et bien, je fais exactement le même poids que la semaine dernière!
Mais vous vous souvenez, la semaine dernière j'avais pris un joker!
Comme je ne peux quand même pas en prendre à tous les bilans, je fais mon bilan.
Je vais le faire très complet pour une fois.
Taille : 1m68
Age : 59 ans
Poids de départ en 2007: 93 kg
Poids d'arrivée en novembre 2007 : 73 kg (je vais bientot fêter mes 3 ans!)
Poids actuel (avec tous mes écarts!!!!) : 74,200 kg (bon c pas grave)
IMC actuelle : 26,22
Poids idéal pour avoir une IMC inférieure à 25 : 70 kg
Poids de rêve pour moi! : 68 kg
(quand j'avais 20 ans, je pesais 74 kg et j'étais vraiment forte! plus que maintenant! et à 18 ans je pesais 68 kg et j'étais forte aussi! quand on vieillit le corps change...pour moi, en mieux!)♥

33 commentaires:

  1. Heuuuuuuuuuuuuu!!!! ma ginette est provisoirement en panne...ZUT alors, c'est ballot HEIN????

    RépondreSupprimer
  2. Et tu imagines que je vais te croire???? mais tu me prends vraiment pour une pomme!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, ces 2 dernières semaines ont pas été terrible..alors on va oublié la ginette pour cette semaine !!

    RépondreSupprimer
  4. salutation les filles
    le moral est là quand même, malgrè cette dur semaine
    bilan 66.4 donc 0.600g de perdu
    j adore ma nouvelle balance lol
    j ai tout retransformée mon bilan montignac avec 2kl en plus du départ par rapport à la balance et en tout sa me fait 8kl de perte mais seulement 4cm de bidon en moins peuf!!!
    bizous kiki

    RépondreSupprimer
  5. eh bien les nanas, le courage vous étouffe?

    prenez exemple sur Kiki!

    Bravo Kiki, tu es courageuse , et REALISTE !

    et en plus , tu as éliminé 600g ! Super!
    Bravo pour tes 8 kg !

    la "ginette" est là pour nous dire où on en est, pas pour nous sanctionner-

    tant que vous n' affronterez pas votre poids , vous serez bloquée

    ceci dit: - 500g pour moi

    donc: 66.5 kg pour 1.60m
    objectif : 60 -
    perdu 3 cm de tour de taille et 3 cm de tour de hanches ( la bouteille d' Orangina s'éloigne...)

    Bonne journée à toutes , et aux "mecs" s'il sont encore là!

    RépondreSupprimer
  6. Kiki, Gospodina, et les autres,
    vous pouvez écrire à qui vous voulez sur le blog:

    cliquer sur la photo et écrivez votre message -

    n' hésitez surtout pas!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Anne et merci bcp j ai essayée de cliquer sur Cathy pour lui envoyer un ptit merci et j ai pas reussi a lui mettre message ?????????
    en tous cas encore merci pour votre soutien bravo a toi Anne , on est a peu pris au même poids 1.62 et 66.4kl mon objectif est 57kl j espère!!!!
    gros zous à toutes ; belles lolitas!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour les filles et toi gilda ,anne 11et les autres, o un gros écart ,j"ai repris 2kg 100 dans la semaine ? (je suie allée en vacanse en belgique et l'abat je n'ai pas fait le régime ,pain blanc genre pain de mie des pistolet genre pain o lait en france et bien mangée, aloir je n'ai pas d'escuses ,je suie a l'amande pour reperdre tous ses kg reprie enfin cela arrive que une foie part ans que je vais voir mes cousins )cette semaine était une éception a la raigle mes a coule pas, bon je vous embrasse toutes ,gilda ,anne 11 .renée

    RépondreSupprimer
  9. Hello à toutes !
    moins 0.400kg pour moi . donc - 1.800kg en 3 semaines. bientôt un mois que je suis avec vous...
    bon week end à toutes!
    Kiiiiiiiiissssssssssss
    Mimi.

    RépondreSupprimer
  10. je vous rejoins si ça ne vous dérange pas !

    je me présente
    christine, maman de 2 filles de 6 et 2 ans !
    j'ai commencé la methode le 23 aout 2010, je suis contente du resultat en effet j'ai commencé avec un poids de 81.6 kg et aujourd'hui j'en suis à 75.1 kg soit 6.5 kg de perdu en 5 semaines.

    par contre cette semaine n'était pas facile, mais bon c'était mon anniversaire !! j'ai perdu 600 grammes ! c'est toujours ça !
    Mais la semaine prochaine va être plus difficile ma maman a son anniversaire (60ans) du coup on va fêté ça !

    dites comment vous faites pour ne pas vous peser, moi j'arrive pas à m'en empêcher quand je passe a côté le matin !

    bonne journée et bon week-end

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. bravo à celles qui ont perdu et courage aux autres, heu!! moi aussi d'ailleurs. c'est plutôt dur dur depuis le retour des vacances. je recommence à dérailler dés le vendredi soir arriver.

    Mon bilan :
    Age : 49 ans
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009
    re-début le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids de départ : 75,7 kg
    Poids actuel :71,9kg
    Perte totale : moins 3,8kg
    Perte cette semaine :+300grs
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    excellent week-end à tous.

    RépondreSupprimer
  12. chris, c'est bizzare mais je ne te crois pas non plus. lol

    RépondreSupprimer
  13. Puisque c'est l'heure fatidique, je fonce :

    - age 70 ans
    - taille 1,66 cm
    - Début du régime le 17 mai 2010
    - Poids de départ 85 kgs IMC : 31,221
    Objectif 1 : 70 kgs
    Objectif 2 : 65 kgs (on peut rêver)

    Aujourd'hui 71,2 kgs IMC 26,152
    soit pour la semaine - 800 grs

    Je vais bien finir par y arriver à ce premier palier. Il faut dire que ce Blog y est pour beaucoup.

    Bon courage à toutes
    ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  14. Moi c'est pas terrible du tout le bilan :

    Age : 27 ans
    Taille : 1,67m
    Début régime : il y a un an à peu près, redémarrage septembre 2010
    Poids départ : 75
    Poids ce jour : 67,3
    Total perdu : - 7,7
    Poids de départ cette fois : 67,6
    Cette semaine : +300g!!!!!!!!!!!!
    Objectif 1 : 65 à nouveau
    Objectif 2 : 63
    Objectif ultime : 60

    Je pense que la reprise du sport il y a deux semaines est pour quelque chose dans cette hausse. Apparemment on est plusieurs à avoir des hausses quand on reprend le sport. J'espère que ça baissera à nouveau bientôt :)

    RépondreSupprimer
  15. il y a de bons résultats!
    Bravo Kiki, Milady, Chirsmarval, Brigitte (super!)
    pour les autres... dommage , ce sera mieux la prochaine fois!

    Vous savez, pour tous nos dérapages : une solution : la discipline -

    mettez vous 1 chose à respecter , par semaine
    par 2 ni 3 , une seule-
    et vous y arriverez - vous vous libérerez -

    à vous de choisir-
    bisous à toutes!

    RépondreSupprimer
  16. Oui les filles vous avez raison pour la ginette..
    Elle déconne pas... c'est moi!!!
    Je suis en grosse perte de vitesse et je sais pourquoi... J'ai repris 1kg après mon retour début septembre... et ça me soule... je n'arrive plus à me reprendre.
    Bravo à celles qui ont le courage de ne pas se laisser aller... et je vais essayer de suivre les conseils d'Anne11 qui sont toujours pleins de sagesse
    Donc lundi, cela fera le deuxième ou je retente l'aventure...
    Bravo à celles qui s'accrochent et qui continuent à perdre...ne vous inquiétez pas, juste une mauvaise période qui va bien finir par s'arrêter, il le faut j'ai encore qqs 5/7kgs à perdre
    Bizous à toutes

    RépondreSupprimer
  17. chris, si tu savais comme je te comprend. depuis que je suis rentrer de vacances je n'arrive plus à me reprendre. la semaine niquel mais le week-end c'est souvent la cata. du coup je perd super bien la semaine et arriver le vendredi soir ploufffff apéro avec merdouillette avec mon homme.
    aller, on va y arriver.

    RépondreSupprimer
  18. Hi,hi Grib...apéro merdouillette!!!! A retenir comme nom et si représentatif...
    bizous et merci de ton support

    RépondreSupprimer
  19. les émotions , ça fait manger: tristesse, colère, euphorie ( lorsqu'on est tous ensemble!)

    tout ça , ça fait manger !

    le mieux que j' aie pu faire, dans ce domaine, c'est d' arriver à une sorte de "hargne" , de volonté forte pour me mettre dans cette dynamique de gestion eu poids - et surtout - de la nourriture -

    et là , y a pas à dire, il faut se
    " conditionner" -

    alors utilisez tout ce que vous voulez!
    moi je lis , je lis des bons livres -
    des livres qui apportent des réponses à mes questions - des livres de développement personnel - ou d' autres - ça m' aide à décoller du sol- à "dominer la matière"

    un peu compliqué à lire , mais je n' ai jamais trouvé mieux comme formule-

    J' ai observé les gens minces, ils savent gérer leurs repas : ils dominent la matière , ils gèrent leurs émotions -

    et ça , c'est très difficile!

    ne vous découragez pas, réfléchissez à ce qui vous motive-
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  20. Pfff moi aussi le retour de vacances est trèèèès dur! Cette semaine j'ai pourtant pas l'impression d'avoir triché, sauf hier je me suis prise une petite crème brulée...

    J'ai même réussi à faire 2 ou 3 diner GP, ce qui est rare pour moi! Et j'ai pris 1 kilo!

    Je suis un peu découragé, mais peut-être que mes déjeuner étaient trops gros cette semaine... Je vais essayer de réajuster!

    Bonne chance à vous toutes pour cette semaine!

    RépondreSupprimer
  21. Bon, la réflexion qui revient souvent: le retour de vacances est très dur -

    une idée: ce premier mois, réviser les principes de la méthode MM , se simplifier la vie
    par des menus simples -
    histoire de se mettre dans le bain -
    et peut-être accepter de faire du sur-place pour un temps ...

    RépondreSupprimer
  22. Merci Anne, il faut que je reprenne à zéro, mais en adaptant un peu MM...avec toutes les bonnes recettes du site, je devrais y arriver...
    J'aurai bien aimé être seule à rechuter, mais je vois que certaines petites "copines" ont failli aussi...
    Bon les filles, lundi...on se serre les coudes et l'estomac
    Bizous

    RépondreSupprimer
  23. Je suis dans le même état d'esprit que toi chris, décidée à me reprendre et à repartir de l'avant !!
    nouveau boulot avec nouvelle habitudes alimentaires à prendre car beaucoup de déjeuner à l'extérieur et beaucoup de fatigue !!

    Alors courage, comme dit gilda, on ne juge pas et on va y arriver !

    RépondreSupprimer
  24. courage les filles !

    l'important , c'est de recommencer !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour à toutes, premier bilan ici pour moi, j'ai commencé Montiti depuis une semaine mais de manière très très progressive, çàd avec quelques écarts !!!
    résultats des courses + 800g !
    Comme beaucoup d'entre vous, depuis les vacances j'ai du mal à me raisonner sur les repas, mon principal problème étant de m'arrêter de manger !!! et comme en plus j'ai arrêté de fumer pendant les vacances, je n'ai plus cette fameuse petite cigarette de fin de repas qui me disait "stop c'est fini", les fumeuses me comprendront sûrement....
    Si vous avez des astuces pour gérer ça, n'hésitez pas à m'en faire part !

    RépondreSupprimer
  26. Pour Kiki, pour info je t'ai envoyé un petit mail, normalement tu devrais avoir mon adresse email ! enfin si ça marche...

    RépondreSupprimer
  27. Bon ben les filles! je sens une petite baisse de moral là!!! bonjour à Chrismarvale que je ne vois pas dans les membres??? je ne comprends pas! je ne peux donc pas te souhaiter la bienvenue! incris toi vite stp!
    Dans l'ensemble vos résultats sont bons sauf pour celles qui ont "flanché"! alors c pas grave!!! allez les filles! on repart du bon pied! et surtout , redémarrez là d'où vous êtes parties!! comme ça le moral reste bon! je me pèse demain! heu! je pense que je serai pas dans les bonnes!! hé hé hé♥

    RépondreSupprimer
  28. bon ben c'est moi chrismarval oh la la j'avais pas compris où il fallait s'inscrire, et là j'ai eu beaucoup de mal à comprendre et a reussir l'inscription. Aïe aïe je suis pas douée moi

    RépondreSupprimer
  29. bon je vais mettre mon bilan aussi, vu que j'arrive

    Mon bilan :
    Age : 29 ans
    Début régime : 23 aout 2010
    Poids de départ : 81.6 kg
    Poids actuel :75.1kg
    Perte totale : moins 6.5kg
    Perte cette semaine :-600grs
    Objectif 1 : 75kg
    Objectif 2 : 72kg
    Objectif 3 : 69kg

    j'avoue j'ai copier le format de bilan de l'une d'entre vous

    RépondreSupprimer
  30. Bravo Haemar!! j'aime bien quand le nénettes qui s'inscrivent sont actives immédiatement! génial! bon ben ça va! t'as pas trop à perdre! on est presque pareilles! à 1 kg près! allez c parti Haemar!! biz♥

    RépondreSupprimer
  31. bon moi aussi je vais vous soumettre mon bilan
    age: 61 ans
    début régime hyperprotéiné : sept 1999
    poids de départ : 67kg
    poids arrivée : 57kgs
    poids actuel : 62kgs
    poids objectif : 58kgs
    voila le bilan, je sais je n'ai pas bcp de kgs à perdre mais ce sont les + difficiles ce sont ceux de la ménopause. vive les femmes! mais bon courage à toutes.

    RépondreSupprimer
  32. Bilan résumé de la semaine, des quinze derniers jours même : stagnation !!
    J'ai repris MM au début et j'ai perdu 600 grammes mais depuis, plus rien. Il est vrai qu'après un gros coup de fatigue, je me cherche un peu en ce moment. Je suis malgré tout contente de moi car j'arrive à ne pas me jeter sur les cochonneries comme avant. C'est toujours ça de pris.
    Objectif : 53 kg virgule quelque chose la semaine prochaine.

    Bon courage à toutes.

    RépondreSupprimer