dimanche 26 septembre 2010

La mémorable soirée crabes!













Sans commentaire!
Les photos parlent d'elles mêmes!
Sur ces photos vous pouvez voir mon "ange gardien"
Celui qui assure la sécurité de votre coach préférée durant les lonnnnnnnnnngues soirées ....
(non, non, Chris 42! non, non...je sais ce que tu penses!!! hé hé hé)
Au fait, il s'appelle aussi Michel!


4 commentaires:

  1. énormes ces crabes!

    Bonjour à Michel , ça va être leur fête!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Gilda!
    tu as bien choisi.....les crabes... bien sûr !
    entre nous Michel aussi, hi...hi...hi...!
    Vous êtes adorables tous les 2,
    Have a good time !
    Kiissssssss
    Mimi

    RépondreSupprimer
  3. Heuuuuuuuuu! Milady! je crois que je dois faire une petite rectification là! comme je l'ai dit! mon doudou n'est pas sur ces photos! tous ne sont que de très bons potes! ne fantasme pas trop là Milady! je sens que tu pars à la dérive!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  4. Si, si, si la Chris42 elle pense que tu perds pas ton temps..avec les crabes bien sûr!!!! enfin je suppose que tu t'es bien régalée... je parle toujours évidemment des crustacés...

    RépondreSupprimer