dimanche 26 septembre 2010

Mon bivouac













Voici le campement à 10m de la mer
Vous pouvez voir qu'il y a beaucoup de bazar à emporter!
Je suis très bien organisée!
Il ne manque jamais rien!
Vous pouvez me voir dans le hamac où j'ai donc dormi 4 nuits!
La dernière nuit, j'ai dû mettre une moustiquaire tant j'étais bouffée par les moustiques!
C ça aussi les joies du bivouac!


4 commentaires:

  1. Quelle organisation, en effet le bonheur ça se mérite...

    Et la dengue dans tout ça, tu es immunisée j'imagine ?

    RépondreSupprimer
  2. Pas du tout! il existe 4 sortes de dengue dont la pire, la dengue hémorragique! pour être immunisé, il faut avoir eu les 4! pour l'instant, je touche du bois, je n'en ai eu aucune!

    RépondreSupprimer
  3. Ils ne veulent pas la piquer notre Gil les mosquitos, trop peur de ne pas en réchapper...lol
    Le campement est super, et je vois que tu n'es pas seule sur le terrain à apprécier les joies du "campinge"... Veinarde, va... Tu aimes bien nous rendre jalouses, hein! ma belle!!!!
    Bizous

    RépondreSupprimer