mercredi 15 septembre 2010

Mes menus du mercredi 15 septembre













Petit déjeuner : 3 tranches de pain intégral avec du miel! comme vous le voyez sur la photo, je fais un pied de nez à la méthode à propos du miel! tant pis! n'est ce pas Anne? c trop bon du miel tartiné sur des toasts chauds! j'adore ça! et comme je le fais très rarement, je me l'autorise! mais pas vous! surtout celles qui débutent dans la méthode! je peux me le permettre car cela fait 3 ans que j'ai perdus mes 20 kg et que je suis en fin de phase d'amaigrissement! ok? alors ne suivez pas mon ...mauvais exemple!!! une orange pressée et un décaf!
Snack: comme d'habitude! une pomme et quelques fines tranches de comté!
Déjeuner emporté : le chou de Joanne qui m'a pété la tronche car je l'avais trop poivré et j'ai eu la bouche en feu!!!!!!!! roooooooooooooooo avec un peu de jambon crû et un yaourt au soja avec un peu de fructose et des framboises.
Dîner : tofu au quinoa! un délice! mon cobaye, Michel, qui n'avait jamais mangé ni tofu ni quinoa a adoré! comme vous le voyez sur la photo! Michel, pour celles qui ne le savent pas, est le baby sitter de mes chiens pendant l'été! qui prend toujours un peu de rallonge et qui va retrouver sa chère et tendre qui doit commencer à s'impatienter, le 3 octobre! et en dessert, un miko de Gilda (dans les recettes) que j'ai dégusté avec amour! et tendresse! hé hé hé ....comme d'hab!
Un tel diner ne pouvait qu'être arrosé !!! hé hé hé (je vous dis que j'ai un rire machiavélique en ce moment!!! hé hé hé ) On a bu un ti punch à l'apéro et du rosé bien glacé! il fait très chaud ! on a des excuses!!! hé hé hé ! Attention! les filles! on ne suit pas mon mauvais exemple n'est ce pas???
ET voilà! un super dîner! je commence vraiment à apprécier le tofu! faut dire qu'avec d'aussi bonnes recettes!!!!!.........................♥♥♥


8 commentaires:

  1. BEn alors!!!!!!!!!! aucun commentaire sur mes photos rigolottes???????, alors là! vous me décevez les filles!!pfttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  2. No comment sur le dessert...
    Il ne serait pas sage !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis retenue, tu vois... sinon je te dis pas, il ya trop d'oreilles innocentes qui nous "écoute"...
    Je pars 2 jours chez une amie, vous allez avoir la paix..Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. lâcheuse!!!!!!!!!!!!!! amuse toi bien!!! et pas d'écart hein? et pourquoi tu me dis que mon dessert est pas sage??? il l'est puisqu'il est fait avec des framboises,du sirop d'agave et un yaourt au soja avec du lait de soja!!! où est l'erreur???????????♥

    RépondreSupprimer
  5. menu : café noir -amandes 30g + 1 c à café de miel de garrigue ...

    midi: taboulé maison avec semoule complète (pas la chienne, le couscous !)

    17h : 1 grappe de raisin Muscat , pas trop mûre -

    soir : 1 salade + garbanzos cumin/ail//piment du maroc/huile d'olive, (sans noisettes : j' ai fait des cauchemars toute la nuit!)

    RépondreSupprimer
  6. La forme, Gilda, la forme!!!!!
    Ah,Ohhhh... ta bouche gourmande...en prime...Hi, hi,hiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  7. Du miel de garrigue??? mmmmmmmmm ce doit être bon Anne ça! ça doit sentir la Provence!!!!!!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    Heu, c koi déjà des garbanzos? ce qu'ils appellent ici des kombos? C à cause du piment que tu as fait des cauchemars toute la nuit? j'espère que Renée t'a fait de gros câlins pour te rassurer!!! ça doit au moins servir à ça un mari non?? ♥

    RépondreSupprimer