dimanche 26 septembre 2010

Faire son levain pour un pain à bas IG


Bon! je me lance à nouveau dans la fabrication du levain naturel
Si je ne le faisais pas, je ne serai pas en accord avec tout ce que je dis n'est ce pas?
J'ai tapé dans google : levain facile
Et je suis tombée sur le site cuisine-facile.com
Levain naturel
Je commence donc la première étape
Je ne recopie pas ici toute la recette car c trop long!
Je vais faire mon levain uniquement avec de la farine de seigle type 170

5 commentaires:

  1. On attend le résultat, et le mode d'emploi...

    RépondreSupprimer
  2. je vais voir ce levain facile
    j' ai toujours été fascinée par les levures !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de passer une heure sur ce site, c'est drôle la fascination qu'exerce la fabrication du pain !
    Tu es battue GILDA pour le nombre de commentaires...........

    C'est tout de même très complexe comme dit ANNE.
    Vive la chimie expérimentale !

    RépondreSupprimer
  4. Heuuuuuuuuu! quel site Brigitte? nombre de commentaires où???? je dois être fatiguée!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui GILDA tu devais être très fatiguée ! c'est bien sûr le site que tu as indiqué, il y a 281 commentaires sur le sujet
    De quoi se perdre...........

    RépondreSupprimer