dimanche 12 septembre 2010

Bienvenue à la Finlande!


Et voilà notre 31ème pays lecteur!!!!
La Finlande!!!!!!!!!!
Ca fait aussi rêver!!!
Bonjour les Finlandais et les Finlandaises!!!!!!!!!

7 commentaires:

  1. Bienvenue Finland!
    beau pays du nord!

    RépondreSupprimer
  2. Anne!! si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer!! merci pour ton aide précieuse!!! tu es une super collaboratrice!!! (je ris encore!!!! ) mais là, je suis sérieuse!!! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Lausua tervetulleeksi,
    et oui je connais aussi le Finnois...lol

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande Chris si tu ne connaitrais pas plutôt "google translate"?

    haha!

    RépondreSupprimer
  5. LOL ma Leo.... bien sûr que c'est Google, à part qqs mots d'Anglais et de Français, je suis nulle...
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. tu es peut-être nulle, mais bien maligne !

    RépondreSupprimer
  7. oui mais!! elle l'a pas dit!! elle a voulu nous faire croire qu'elle était polyglotte!!! la coquine!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer