jeudi 16 septembre 2010

Ma journée farniente!!!!!!!!!!





Ce fut une magnifique journée! Regardez la couleur de l'eau? SUPERBE!
De haut en bas :
sur un cocotier
avec Michel
la vue que j'aie lorsque je suis dans mon hamac!
Je vous fais grâce de toutes les autres photos que j'ai prises car je suis énorme!
J'ai pris conscience aujourd'hui que j'ai vraiment besoin de les perdre ces 5 kg!
D'ailleurs , Clara m'a dit:
"Tu n'es plus grosse Gilda (elle m'a connue avant) mais tu es enrobée!"
Arrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggllllllllllllllllllll
Enrobée!!!!!!!!!!!!!
ET...elle a raison! tout à fait raison!
On dit bien que la vérité sort de la bouche des enfants!
Donc...c la lutte finale contre ces derniers 5 kg!
J'ai lu tous vos commentaires mais je n'ai pas le temps d'y répondre ce soir!
Je vais danser...le zouk!
A demain les filles
Je ne vous dis pas bonne nuit puisque vous dormez déjà!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz♥♥♥

4 commentaires:

  1. bonne idée, le zouk pour commencer ton attaque des derniers kilos!
    ça te donnera le "gniak " la hargne, la combativité...

    RépondreSupprimer
  2. ouaih! ben j'ai pas bcp dansé!!! pfttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  3. Bah, c'est mignon "enrobée", non?

    En tout cas personnellement il y a ma mère qui est un peu plus ronde qu'avant, mais je trouve que ça lui va à merveille! Je ne lui fait pas trop de remarques par contre, car je sais qu'elle est du genre à complexer avec son allure... Alors je lui dit tout simplement "Qu'est-ce que tu es belle maman!"

    J'aimerais pouvoir me dire la même chose à propos de moi, mais... Je complexe aussi beaucoup, et je crois que c'est plus difficile de changer notre façon de penser que de perdre du poid! haha!

    Bon moi j'ai les mêmes penser que toi Gilda ces dernier temps, il faut vraiment que je les perdes ces derniers kilo! (10 pour moi...)

    On s'encouragera mutuellement! Ainsi que toutes les autres filles sur le blog! Go les filles Go!

    Je recommence tranquillement le sport, après 2 mois d'arrêt presque complet... Iiiiiih c'est pas facile!

    RépondreSupprimer
  4. OUPS!!! j'avais zappé la 1ère photo ou tu as le "monstre" entre les jambes... la gourmandise est un vilain défaut...le sais-tu ma belle???

    RépondreSupprimer