dimanche 19 septembre 2010

40 pays lecteurs au 19 septembre






A ce jour, 40 pays sont venus jusqu'à nous...et reviennent! (j'ai compté la Libye)
Regardez ce que Michel a fait !
J'ai mis ça près de mon bureau et je rajoute au fur et à mesure les petits aiguilles à tête d'épingle!
Il a fait du bon boulot!
Quand je suis à l'ordi, je vois ça et c sympa!
C marrant! 40 pays et plus de 40 000 consultations!

11 commentaires:

  1. in croyable , hein ,Gilda!
    Qui l' eût cru?
    Qui l'eût dit?

    RépondreSupprimer
  2. Comme disait Jeanne d'Arc
    << vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite>>
    C'est la faute de Anne11, maîtresse... elle me provoque, faut bien que je réponde...LOL

    RépondreSupprimer
  3. je n' ai rien fait !
    c'est pas moi !

    en tout cas , Bravo à Michel , le pro du bricolage pratique !

    RépondreSupprimer
  4. si si Anne! c toi!!! tu n'as pas mis d'accent circonflexe sur "cru" alors elle te rate pas la grande tu sais!!! c une cruelle!!!!!!!! roooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  5. Heuuuuuuuuuuuuuuu! est ce qu'il faut un s à lecteur là?????

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr, puisque tu en attendais plusieurs............
    Paysssssssssssss
    Lecteurssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. eh c'est quoi ce Why pour des circonflexes?

    RépondreSupprimer
  8. T'inquiètes pas Anne, notre Gil est en train de perdre ses pédales,l'amour...je suppose!!! elle prend des cours d'orthographe avec Brigitte...

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour le blog! C'est symba la nouvelle "deco" de ton blog!

    RépondreSupprimer
  10. euh je voulais dire la nouvelle déco de ton BUREAU! Ouuuups il est où mon café?

    RépondreSupprimer
  11. roooooooooo mais vous avez bu ou quoi?? mais si Anne!! tu as écrit "qui l'eut cru" sans accent circonflexe! donc elle ne t'a pas raté! je vais corriger ma faute à moi!!!

    RépondreSupprimer