samedi 5 mai 2012

Allo Ginette!!!!!!!! Suite!!!!!!






Allez les filles!!!!!!

Tout le monde ici pour la suite!!!

Merci! ♥

Je vous mets le super magnifique fraisier d'Isa!

83 commentaires:

  1. Je pense à la chirurgie esthétique pour le pli de Maguie!
    Pourquoi pas?
    Comme c'est juste un pli c'est peut être simple à faire

    Le mieux, c'est la solution de Dog bien sûr!
    Elle l'a accepté!

    Mais essaye quand même le sport Maguie! On ne sait jamais!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas que Taiji ait un palier car elle "mange ses émotions" et donc, elle fait des écarts.

    On ne peut pas parler de palier dans ce cas là.

    N'est ce pas Taiji?

    RépondreSupprimer
  3. Maguie, tu me fais peur!!!

    49kg???????? mais tu es folle!!!!!!!!

    Tu vas ressembler à quoi????

    Et, en plus, ton pli sera toujours là!

    Comprends tu que ce n'est pas une question de poids?

    Je vois que tu restes butée! J'ai perdu!
    Tu vas continuer phase 1, sans dessert, en continuant les privations!

    C'est au dessus de mes forces!

    Je pense que je ne peux rien de plus pour toi

    Tout est dit!

    Je suis désolée et un peu abattue je dois l'admettre!

    ça me rend malade ton histoire! Vraiment, et, là, je me sens impuissante, car je vois que je ne trouve pas les mots que tu aurais besoin d'entendre!

    Et pourtant, le témoignage de Dog est tellement probant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,Gilda!

      la solution est dans la tête de Maguie, pas dans la méthode -

      c'est l'histoire du "mauvais pli" ...il cache quelque chose !

      Supprimer
    2. Oui, il y a un mal être certain mais comment identifier la source?

      Maguie c'est à toi de chercher!

      Il y a une raison profonde à tout ça!

      Laquelle Maguie???

      Supprimer
    3. ♥ Je suis VRAIMENT désolée Gilda de ce que tu écris au dessus.
      C'est difficile pour ça pour moi
      Oui il y a une raison. Après c'est difficile sur un espace publique, je t'en ferai part lorsque je t'enverrai les photos sauf si tu y vois un inconvénient. Je ne veux pas abuser de ta gentillesse.
      Après ne pense pas que tu ne peux rien pour moi, au contraire vos réponses me permettent d'avancer dans ma réflexion et de comprendre. Rome ne s'est pas fait en 1 j.
      Mes enfants débarquent, l'heure du goûter arrive ça rigole pas!!!

      Supprimer
    4. Il n'y a pas de souci Maguie!
      Je suis là pour toi
      Pour t'aider si je le peux!

      Tu vas y arriver, j'en suis sûre!

      Gros bisous ♥♥♥

      Supprimer
    5. Te prend pas la tête Gilda, ne te rend pas malade. Je ne suis pas inquiète, les propos de Maguie ne reflètent pas des paroles d'anorexique potentielle.
      Je crois que nous avons à peu près toutes trouvé les mots justes, ceux qu'elle voulait entendre (ou lire). N'est ce pas Maguie?

      Supprimer
    6. Oui tu as tout compris.
      J'ai deux enfants que j'aime plus que tout au monde et qui ont besoin de moi. Rien que pour ça je ne peux pas me laisser aller.
      Sam bon courage pour toi je suis certaine que tu vas avancer, ça se sent dans tes écrits.

      Supprimer
  4. salut...
    bon, 66.5... et 1 kg en plus !
    je le savais que le we dernier avait été cata. faire des ecarts en phase 1 : gateaux patissiers, petits fours traiteur...et j'en passe ! le boomrang revient tres vite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punie Sabine !
      Bon, eh... tout de même... Ce n'est pas la cata non plus ! Ton IMC est correct donc à toi de redresser la barre !

      Supprimer
    2. Ton écart date du week end dernier et tu n'as pas réussi à compenser en une semaine?

      As tu essayé au moins?

      Tu n'as fait qu'un seul énorme écart sur un repas????

      Supprimer
    3. eh bien, figure toi que je ne me suis pas pesée au retour de ce foutu we! mais je me sentais serrée dans le jean(pas propre!!! c a d deja distendu, et je me suis dit: ouh c'est pas bon signe, alors des mercredi : BDG! BDG! BDG! (ouais ouais comme a la manif!!! tous les matins!)

      et c'est ainsi que j'affiche qu'UN seul kilo ce matin... je sais je ne suis pas fiere...

      Supprimer
    4. non non les écarts c'est midi et soir... belle maman fait a manger pour 15, alors que nous sommes 4 et j'ai pu gerer samedi midi, et apres c'est parti en vrille !

      Supprimer
    5. Je peux rire là??? ♥

      Supprimer
    6. rire pour belle maman ou le jean détendu??

      Supprimer
    7. Pour Belle Maman!!!! et tes énoooooormes écarts!!!!

      Supprimer
  5. @ Grimmy ! oui je suis contente de ces 100 g en moins, d'autant plus que c'est la 2ème semaine consécutive où je perds du poids ! Alors peu importe combien, l'important est que ça parte ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Toujours @ Grimmy : gros bisous à ta louloute, j'espère qu'elle va vite aller mieux !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.... Je sais ce que c'est qu'un pli au bidou ... il est là pour ma part depuis mon accouchement ..et je sais par expérience qu'il ne partira pas Maguie ..tout au plus pourras tu le faire diminuer mais en position assise il réapparait ... là le fais 53.5 kg pour 1m57 ... on pourrait dire que c'est pas mal et pourtant gilda pourra confirmer que j'ai quand même encore des petits kilos à perdre (elle a eu le droit aux photos en petite culotte il y a 15 jours .. moarf ...)...j'ai un imc génial de 21.5 ... et pourtant ....
    j'ai du gras aux fesses, cuisses et bidou ... c'est comme ça ...
    pour lutter contre le gras du bidou je fais 2 fois 12min d'abdos par semaine et je mets de la crème en faisant un massage palpé roulé ... le pli est moins gros mais toujours bien présent .. et si je descend à 50 kg il sera toujours là ..
    je me souviens avoir testé les abdos intensifs il y a quelques temps ... ben dedout on voyait un rectangle qui commençait à se dessiner et c'était super dur au touché ... mais .... assise le bourrelet revenait et était toujours là ...
    malheureusement Maguie tu ne pourras pas le faire partir sans chirurgie esthétique .. alors ne t'affame pas ... tout ce que tu y gagneras c'est un retour de manivelle terrible le jour où tu craqueras ...
    autre solution (peut être ... ) c'est la lipocavitation en institut .... je ne l'ai pas testé sur le ventre car j'ai un stérilet cuivre et c'est alors déconseillé ... je me contente donc des cuisses et fessiers ...
    mais regarde sur internet et vois si ça t'intéresse ... (ils disent que c'est comme une liposuccion mais ça reste complètement externe et indolore....).....
    à toi de voir Maguie....bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis, j'ai lu qu'un décret avait interdit cette technique!
      Qu'en est il exactement?
      Je n'ai pas trouvé en quoi ça consiste exactement!

      J'en parle car j'ai rencontré à l'hôpital une femme qui a fait un procès car une technique (mais est ce celle là??) pratiquée en institut pour lui faire perdre sa peau d'orange l'a complètement massacrée!
      Ses cuisses ne ressemblent plus à rien!
      Et je peux vous dire que c'est une jolie femme...mince!

      Supprimer
    2. Elle m'a parlé d'un genre de palper rouler!! est ce ça?

      Supprimer
    3. non pas du tout .. le palpé roulé fait mal car ça tire la peau ...
      la lipocavitation consiste à envoyer des ondes (ultra sons) dans la masse grasse pour dissoudre le gras que tu évacues ensuite par voie naturelle .. ça ne fait pas mal du tout .. ça chauffe juste un peu là où passe la petite plaque ...
      ils parlent en effet de l'interdire mais c'est en cours .. le texte n'est pas encore tombé ...

      Supprimer
    4. je prends des photos pour voir si ça évolue .. en veux tu pour comparer avec celles que je t'aies envoyé il y a 15 jours ?

      Supprimer
    5. C'est la mésothérapie qui est dangereuse. Elle le serait moins si des charlatans n'avaient injecté n'importe quoi à leurs patientes pour activer l'amaigrissement, racoler de nouvelles patientes et s'en mettre plein les poches.
      J'ai même entendu qu'il y avait eu des injections d'extrait thyroidien et de dérivés d'amphétamines.

      Supprimer
    6. Merci Valérie pour cette expérience! j'ai qu'une chose à dire : triple zut de crotte de bique!!!!
      La chirurgie ? Non. Je peux pas. Déjà c'est un coup financier. je pourrais mais ça veut dire priver ma famille d'autre chose
      Ensuite j'ai deux enfants en bas âge (22 mois et 4 ans et demi - il y tient à sa demi ;) ) et je peux pas me permettre de rester hospitalisée comme ça. C'est douloureux, handicapant. Là non. En plus mon mari est contre.
      Plus tard pourquoi pas, je commence à l'envisager mais pas pour le moment
      Et avant de faire cela je voudrais être sûre que je n'ai pas une grossesse à venir.
      Et bon ... si je fais le ventre après je vais p'tes complexer sur autre chose. Le souci est-il tant mon ventre qu'une autre chose ?
      Te concernant ton IMC est niquel donc pourquoi tu continues ? Pourquoi ne pas, comme tu as l'air de me le conseiller, apprivoiser tes formes ? (c'est une question sans aucun jugement)

      Supprimer
    7. Oui Valérie! envoie! LOL!

      Supprimer
    8. Val a de bonnes cuisses! mais c comme pour toi, je doute fort que maigrir lui fasse perdre ses cuisses!

      Si slt Maguie, tu pouvais mettre le doigt sur cette "autre chose"!!! ♥

      Supprimer
    9. Elevée sur l'autel du régime dès 12 ans alors qu'on n'en a pas besoin, laisse forcément des traces dans sa vie d'adulte.

      Supprimer
    10. Maguie ... et oui je suis comme toi .. je dois essayer d'apprendre à vivre avec mes formes .. même si j'aimerais réussir à les virer illico presto de là ;o)
      c'est pour ça que je te comprends bien ... même problème, même envie de le virer et même réalité à intégrer ;o))
      mais on y arrivera ... on y arrivera ... ;o)
      oui Gilda tu as raison :o(( il est fort probable que je sois arrivée en quelque sorte au bout du chemin ... il faudrait que je m'accepte avec ces bonnes cuicuisses et ce bon bidou ;o))

      Supprimer
    11. Dog tu parles de quoi pour les régimes à 12 ans ?
      Valérie que te dire ? Yep on a le même souci... localisé différemment mais le même! ☺
      Et sincèrement : tes cuisses sont si énnnooorrrrrmmmmessss ou ton regard est un miroir déformant ?

      Supprimer
    12. Je ne fais que reprendre ce que tu nous avais confié lors de ta présentation Maguie. Cela m'avait frappée... une phrase qui semblait vouloir exprimer tant de choses...

      Supprimer
    13. Maguie je ne sais quoi te répondre ...si mes yeux déforment je ne peux pas trop en avoir conscience mais quand j'ai envoyé mes photos à Gilda elle a confirmé qu'en effet j'avais quelques kilos localisés .. et connaissant notre Gilda si elle dit ça c'est qu'il y a du matos ;o) .. elle n'est pas du genre a plébisciter les maigrichonnes ... n'est ce pas Gilda mmhmhmh ????? ☺☺☺

      Supprimer
    14. Heuuuuuu!!! faudrait pas exagérer! à t'entendre, on croirait que tu es grosse!

      En fait, Valérie a des "culottes de cheval"!

      Et comme c'est très localisé, ça va être difficile à partir!

      Comme pour ton pli Maguie, rien ne prouve que si Val maigrit, elle perde ça!

      Elle, elle pense que oui!

      Alors! à vos expériences les filles!

      Supprimer
    15. heuuu Gilda ... "des" culottes de cheval ... snurf "une" culotte de cheval c'est déjà pas mal non ? mouarf ... lol ....♥

      Supprimer
    16. pour répondre là dessus :deux idées perso-
      ces culottes sont un problème d'hormones, je pense-

      et se trouvent souvent chez les filles cambrées -

      une de mes astuces pour ça: marcher en serrant les abdos et les fesses -

      Supprimer
    17. Ben écoute Gilda je reste sur mon objectif de 55 kilos en me faisant 3 parts de desserts BDG par semaine et en continuant à prendre des quantités raisonnables. Et à 55 on fait un bilan. OK ?
      De toute façon j'ai discuté avec mon homme, il me trouve très bien comme je suis et Monsieur n'a qu'une peur : que je perde mes nénés LOL donc de toute façon il le rappelera à l'ordre si j'exagère. Et il connaît bien les raisons profondes qui me motivent
      Val il te manque combien à perdre toi ? C'est toi qui fait du 40 c'est ça je crois qu'on avait déjà discuté de cela il me semble ?

      Sinon DOG t'es impressionnante : tu notes tout.... très "pro" si je puis dire.

      Supprimer
    18. Maguie en haut je fais un petit 38 mais en bas c'est un bon 38 (parfois 40...) et je suis petite (1m57)... j'aimerais bien redescendre à 52 kg .. c'est un poids où je me sens bien ... mais là je suis à 53.7 ... donc ça va quand même ... mon problème n'est pas tant de perdre du poids en soi mais plutot de virer les bosses en haut des cuisses :o)
      en fait j'ai toujours fait attention à ce que je mangeais étant une ex ado en surpoids ... et je prends et reperds régulièrement 4-5 kgs ... ce qui ne doit pas aider pour ces fameuses bobosses ;o)

      Supprimer
    19. Valérie je me permets ma cocotte, c'est gentil ce que je vais te dire. Mais si tu fais un 38 tu dois pas avoir des cuisses si énormes. Je fais aussi un 38...
      Par contre c'est plus niveau proportions : fine en haut et moins en bas.
      En tout cas on va essayer toutes les deux d'atteindre notre objectif tranquillou et on se redira alors! Je suis comme toi quasiment à 1.8 kg de mon objectif!

      Supprimer
  8. mince la tartine ... désolée :o((

    RépondreSupprimer
  9. Oh merci Gilda pour la photo !

    RépondreSupprimer
  10. Bon ben moi pas de surprise je suis toujours a 90,5kg mais vu les embuscades que jai du affronter cette semaine, ça aurait pu etre bien bien pire

    Je pars demain a la mer retrouver mes petits bouts qui se la coulaient douce pendant les vacances avec ma mere, du coup ca va etre un peu plus raisonnable jusqu'a mercredi , pas d'invitations, pas d'anniversaire et cure de poisson et fruits de mer avec une soupe le soir, je devrais redresser la barre...

    Bon week end a toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une semaine pas facile visiblement !
      Raison de plus pour bien profiter de ta famille et de tous les bienfaits de la mer !

      Supprimer
    2. Merci!

      Bon je vais quand pas me plaindre d'avoir des amis, mais cest vrai que parfois cest pas evident!

      Supprimer
  11. La journée est bien avancée ,je note mes résultats mon poids ne varie que très peu: autour de 69 kg - 68.5 - IMC = 27

    je mange contrariée donc ,je ne me prends pas la tête sur ma ligne-

    Ma vie actuelle et les 10 ans à venir me semblent bien mal engagés - le moral n'est pas au beau fixe - Je n'arrête pas de travailler sur moi pour prendre de l'altitude , rester objective- être sympa ,si je peux -
    Tout ça est très dur , et je suis rarement contente de mes journées - voilà l'affaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien Anne, ma chère Anne, ne vois-tu rien venir à l'horizon ?!!

      Il va bien falloir que ta situation évolue un jour n'est-ce pas ? Il y a forcément une solution quelque part.
      Facile à dire, je sais, mais tu ne peux continuer ainsi.
      Courage ! En tout cas nous, nous sommes là avec toi !

      Supprimer
    2. Je ne vois aucune solution satisfaisante ...je ne vois rien !

      Supprimer
    3. Etre ssympa?? pourquoi travailler là dessus?

      Tu l'es naturellement! tu le sais!

      Tu ne vois rien???

      Cherche bien ma sexy mamie préférée!
      Cherche bien ♥♥♥

      Au fait, tu n'as pas besoin de travailler sur toi!

      C'est sur ton entourage qu'il faut travailler!

      Ton problème c'est les autres! Pas toi!

      ça aussi tu le sais!

      J'aimerais que tu sois contente de tes journées ♥♥♥

      Essaie...en oubliant les autres! pour une fois!

      Supprimer
  12. Pourquoi es tu si triste Anne .... ? on t'aime nous ... tu es très importante dans la vie de ce blog ... gros bisoussss Anne ...
    je ne te connais pas personnellement mais à te lire presque chaque jour sur le blog depuis 2 ans j'ai l'impression de vous connaitre toi et Gilda ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai vu Gilda en vrai et j'ai parlé avec Anne au téléphone.
      Elles sont toute deux adorables, ont une voix chaude, suave.
      Gilda a raison Anne, l'enfer c'est souvent les autres.

      Supprimer
    2. Tu as de la chance Sam ... moi...j'ai vu Christelle ... elle est jolie comme tout et rigolote ... maintenant qu'elle habite Grenoble comme moi je pense que nous nous verrons régulièrement ..

      Supprimer
    3. coucou les filles en regardant GINETTE de cette semaine du 6 mai je viens de voir que vous etes deux de mon coin moi je suis nee par hasars a grenoble (c'est un peu long a expliquer) et j'ai ete adoptee par des personnes de la region j'ai vecu a varces ainsi qu'a vif et je travailleais dans une pharmacie au pont de claix amities et peut etre ue nous pourrons nous voir qu'en j'irai dans la famille mascha

      Supprimer
    4. Dis-nous quand tu passes dans la région Mascha, on essaiera de se rencontrer!

      Supprimer
  13. Merci +++ Valérie !
    c'est très gentil de me répondre comme tu le fais-

    je me vois dans une situation sans issue-
    pas facile d'étaler tout ça au grand jour!
    j'ai résumé mon ressenti , c'est le plus important!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne si tu veux m'envoyer un mail sur ma boite perso pour papoter.. te soulager.. te confier.. n'hésite pas ...d'accord ...
      ça peut faire du bien parfois de parler à un(e) "inconnu" ... ça n'aura pas d'incidence néfaste sur ta vie et ça peut aider ... en tout cas n'hésite pas gentille petite Anne ... je te sers fort dans mes bras ... courage .... (je n'arrive décidément pas à faire des petits coeurs avec mon clavier :o(( )

      Supprimer
    2. merci Valérie - je n'hésiterai pas - c'est très sympa! ♥

      Supprimer
    3. Il y a toujours une issue Anne, malgré ce qui m'et arrivé au cours de ma vie, ce qui s'est passé en décembre aussi, rappelle toi : j'avais un boulot que j'aimais, j'allais emménager dans un appartement plus joli mais aussi plus cher, j'avais signé le bail, payé la garantie, donné mon renom pour l'autre appart et je me suis fait licencier.
      J'ai ramé, les factures affluaient, le moral était bas mais j'avais des périodes de force et de lucidité et je m'en sors peu à peu.
      Courage Anne, ça va le faire. On t'aime ♥♥♥

      Supprimer
    4. Merci Sam! ♥

      j'ai traversé un gros nuage noir!

      aussi noir que l'orage qui vient de passer !

      Gil et Dog me soutiennent +++ et me secouent aussi! il le faut parfois!

      Supprimer
    5. @Anne.... Au bout du tunnel, il y a toujours la lumière...... Mais il faut peut-être du temps pour y arriver, mais tu y arriveras, j'en suis sûre.... Bises

      Supprimer
  14. Salut tout le monde,
    Pas de perte pour cette semaine, donc toujours 64,8kg ==) en vacances donc pas beaucoup bougé et une petite sciatique
    Lundi reprise du boulot
    J'ai relu les messages du début et la colère de Gilda. Ça booste de voir quelqu'un qui se préoccupe de ses abonnées. Merci!! Et ça permets de cuisiner !! "pain au surimi" " cake au saumon" "cake au thon" "poulet à l'italienne" etc...
    Merci Merci !!! et Désolée pour les colères que j'ai causées !!! bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par pris, c'est bien non ?
      Ah ! Gilda et ses colères...

      Dis donc, n'oublie pas de nous faire profiter de tes recettes à l'occasion !

      Supprimer
    2. Je me mets en colère moi?????????
      ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Supprimer
  15. C pas grave Masha! tu as déjà tellement bien perdu!

    RépondreSupprimer
  16. coucou tout le monde ! à mon tour de me foutre à poil et de grimper sur ginette!mdr sorite de son contexte cette phrase pourrait paraître fort ambiguë...

    alors un peu déçue car cette semaine j'étais hyper sérieuse mais bon c'est une perte quand même : -100g...
    voici mon bilan :
    âge 29
    taille 1,67
    re-début MM : 2/01/2012
    poids de départ : 70
    poids à ce jour : 64,3 kg
    perdus cette semaine: 100g
    perte globale: 5,700 kg
    objectif : 60 kg

    alors relativisons : c'est quand même une perte, je n'ai ni stagné ni repris donc je m'estime déjà heureuse...
    et j'ai peut-être un semblant d'explication : ces derniers jours j'ai qq symptômes qui me laissent présager l'arrivée imminente de pseudo règles, ça vient peut-être de là...
    mais bon quoiqu'il en soit, je sais que toute la semaine j'ai mangé sain et à ma faim, je me suis fait plaisir avec les fondants au chocolat, j'ai fait mes séances de fitness en me donnant à fond, donc je me prends pas la tête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense effectivement que tu peux être satisfaite, tu descends progressivement, tout en faisant plaisir et c'est très bien ainsi !

      Supprimer
    2. Tu as déjà un IMC de 22,9!!!

      Et je vois que tu veux descendre à 21,5!!!!

      Je ne vous comprends pas!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Gilda comme je te l'ai déjà dit la première fois que j'ai fait la MM j'avais atteint 60kg et c'était parfait : j'avais minci mais j'avais gardé des formes (seins et fesses) et franchement je toruvais ça top ! c'est pourquoi je garde cet objectif qui est pour moi mon idéal...
      après pour me raffermir il est clair qu'une fois mon objectif poids atteint je continuerai le sport !

      ;-)

      Supprimer
  17. Bonjour à tous-tes

    Poids de départ 02/01/12 : 71.4
    Taille : 173
    Objectif : 64-65 kg
    Poids du 30/03/12 :67,6
    Poids d'aujourd'hui : 67.0
    Je n'ai pas trouvé le temps de revenir vous voir depuis un mois ... En fait je crois que je trouve le temps que quand ça baisse... (chercher l'erreur !?). Parce qu'entre temps ça avait pas mal monter. Mais là mon ventre s'est dégonflé ... D'ailleurs, j'ai un tout petit soucis : c'est pas parce que je perd du poids que mon estomac et abdomen se tendent. Ils seraient plutôt toujours assez volumineux et mous avec un tour de taille qui diminue difficilement. Vous auriez des infos à ce sujet ? Mon IMC est de 22,4 ça me va de rester autour de 66/67 mais ce que je voudrais maintenant c'est maintenir ce poids et restructurer ma taille.

    Bises et bon courage à tous-tes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais agiter encore une fois le spectre des probiotiques:
      en gélules , pas en yaourts!

      voir en pharmacie!

      après une cure de fumeterre pour le foie -

      Supprimer
    2. Coucou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

      Tout va bien en ce qui concerne poids et IMC. Comment maintenir ton poids ? C'est une lapalissade là ! Faut-il vraiment te répondre ? ☺

      Pour ton tour de taille, as-tu pris tes mensurations ? Pratiques-tu une activité sportive, des abdos ?
      Tu parles d'un ventre gonflé... est-ce uniquement "extérieur" ou te sens-tu également ballonnée de "l'intérieur" ?

      Supprimer
    3. Ah ben j'ai lu les messages précédents, et je vois que d'autres se posent les mêmes questions ... Désolée

      Supprimer
    4. Pas de sport... avec deux enfants en bas age et en travaillant à temps pleins plus d'autres engagement, ça ne me semble pas suffisamment efficace pour me priver d'autres trucs (et puis j'habite en rural, et puis dans le Nord et il fait pas souvent beau...) : je fais du ménage et du jardin ;-)
      Je me renseignerais sur les probiotiques, merci.
      Ballonnée de l'intérieur, oui souvent.

      Merci de vos réponses !

      Ah et pour le maintien du poids ... il y a peut-être d'autres articles à lire ? C'est ça ou ma question est naïve ?

      Supprimer
    5. Non ta question n'est pas naïve mais elle m'a fait rire !
      Pour maintenir le poids qui te satisfait, il faut maintenant que tu le stabilises pendant quelque temps en continuant la phase 1 telle que tu l'appliques. Puis progressivement,si tu en as envie, tu pourras doucement passer à la phase 2, voire mixer les deux selon comment tu te sentiras. Certains restent en phase 1 parce qu'ils s'y sentent bien, chacun se règle à sa manière.

      Concernant tes problèmes de ballonnements, essaie de mettre de côté les féculents le soir et de privilégier poisson, viandes maigres et légumes cuits.
      Certaines personnes sont intolérantes au gluten, une autre piste peut-être...

      Supprimer
    6. Tu as pas mal d'infos sur le sujet dans "questions sur la méthode".

      Supprimer
    7. un grand merci

      Supprimer
  18. Bonsoir,
    quant à moi, c'est + 800 gr!!!!

    Depuis mardi, j'ai fait pas mal d'écarts (on a eu du monde, j'ai tout fait BDG, mais en grosses quantités, avec de l'alcool en plus.)
    Puis, les enfants sont partis quelques jours chez les grands parents. Nous sommes allés au restau, etc... Et toujours 'beaucoup' d'alcool (2 à 3 verres de vin le soir), et PL le soir avec beaucoup de fromages.
    Du coup, retour de manivelle!!!!
    Je me suis reprise en main depuis hier.
    Je vais renoter mes menus. (pas eu trop le temps cette semaine).

    Bises à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un IMC comme le tien, il n'y a rien de grave, tu le sais bien !

      Supprimer
    2. 800g??? c correct avec autant d'écarts!!!!

      Supprimer
  19. Wondeгful bеat ! I wish to apprеntіce
    ωhіle you amend youг site, hоw can
    і subscrіbe fοг a blοg web site?

    The account helped mе а acceptablе ԁеal.

    Ӏ had bеen tiny bіt acquaіnted оf this уouг broadcaѕt offеred bright cleaг iԁеa

    my blog post: Suggested Internet site
    my page - www.surfpot.com

    RépondreSupprimer