mercredi 9 mai 2012

Bienvenue à Stéphie








Pas mal la nénette non???? LOL!!!!

Bonjour Stéphie!

Vous ne la voyez pas dans les membres mais elle dit qu'elle est inscrite!
Je la crois!
Elle m'a envoyé un mail pour me demander où elle peut se présenter!

Et bien c'est ici Stéphie.

Tu mets un commentaire pour nous raconter ta vie.

Encore bienvenue sur BDG Stéphie!

Gros bisous

Gilda ♥♥♥

20 commentaires:

  1. Bienvenue Stéphanie, dans le Blog e Gilda, tu verras nous sommes toutes à l'écoute et essayons de répondre rapidement aux questions que vous ne trouvez pas sur le BLOg...... Bonne route avec nous....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Stéphanie!
    Bienvenue parmi nous!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Stéphanie dans la grande famille BDG!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Stéphanie sur THE BDG!! On attend ton com avec grand intérêt... A bientôt ;o)

    RépondreSupprimer
  5. ^bienvenue a toi STEPHANIE et bonne route parmi nous tu verras les 'equipe est formidable et nous sommes un grand groupe d'amies et tu trouveras l'entraide l'ecoute enfin tout belle soiree mascha

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue ! Je te souhaite beaucoup de succès dans ton entreprise et en attendant, tu verras qu'ici tu bénéficieras d'un grand soutien très chaleureux (et de quelques coups de pied au cul et coups de règle sur les doigts quand ça s'impose... la chef est dans l'enseignement !) mais tu verras, tout peut s'arranger pour peu que tu écrives un poème à ses genoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fini les genoux, c'est le tatoo maintenant.

      Supprimer
    2. Tu pars deux jours et tu ne reconnais plus rien !

      Supprimer
  7. Bonjour à toutes et merci de votre accueil si chaleureux.
    Voilà des mois que je suis tombée sur ce blog et que je viens y faire un tour régulièrement. Hier, j'ai fait le choix de m'inscrire dans le but de perdre les nombreux kilos que j'ai en trop(109 pour 1,6m). Petite, j'ai été une enfant obèse puis à l'adolescence, tout est rentré dans l'ordre. Cependant vers 15 ou 16 ans, une personne a cru bon de m'inciter à faire un "petit régime". Aujourd'hui, quand je vois les photos de l'époque, j'ai envie de hurler : mais pourquoi m'avoir mise au régime ??? Bref, le temps a passé puis mon orientation après le bac n'a pas été ce que je voulais et pour des raisons économques, je suis rentrée dans l'armée alors que je n'en n'avais pas envie...Entre le moral et l'alimentation proposée, sans compter les grignotages, les kilos ont commencé à s'accumuler. Après avoir rencontré mon mari, j'ai quitté l'armée et je n'ai plus travaillé afin de me consacrer à mes enfants, leur éducation et leur scolarité. J'ai bien sûr essayé de nombreux régime dont Weight Watcher qui a donné quelques résultats puis plus. Il me semble comprendre pourquoi aujourd'hui au vue de la méthode des IG bas.....Pendant 2 ans, j'ai vu une diététicienne qui m'a beaucoup aidé sur le plan psychologique et m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses. J'avais obtenu une stabilisation de mon poids, ce n'était pas glorieux mais au moins, la spirale s'inversait enfin. Et puis, ces derniers mois, mes problèmes d'asthme se sont amplifié et depuis décembre, je dois prendre un produit à base de cortisone. Résultat, la balance est repartie à la hausse et me désespère. Depuis plusieurs mois, je m'informe sur la méthode à bas IG et je m'aperçois que je ne lui trouve pas de contre indication contrairement à beaucoup d'autres méthodes. ALors, je me suis dit, pourquoi pas, pourquoi ne pas changer l'alimentation de tout le monde à la maison (à moindre échelle, mon mari et mes enfants sont aussi contraints de faire attention). J'en suis encore aux balbutiements, je n'ai pas encore tout compris mais cela commence à s'éclaircir un peu. Je me suis proccurée la méthode pour les nulles et petit à petit, je réorganise les repas (qui étaient équilibrés selon les critères de la nutrition en vogue....)et je pioche dans vos recettes. Le plus difficile est de satisfaire mon fils, assez difficile, mais bon, il va s'habituer. Je sais que je pars pour une longue période et j'espère vraiment arriver à un résultat durable...Voilà pour ma petite histoire. Autrement, j'habite un petit village limitrophe de Briançon, dans les Hautes Alpes. J'adore cette région. J'ai donc deux enfants, Manon et Romain (15ans1/2 et 11ans1/2)dont je m'occupe énormément. Comme nous sommes une famille recomposée et que mon mari a trois grands enfants mariés et parents, nous avons aussi 7 petits-enfants... J'aime marcher, faire du ski, nager, lire, cuisiner et je fais de la peinture sur porcelaine.
    Je suis ravie de vous rejoindre et de pouvoir partager vos expériences.
    Bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta présentation Stéphanie...... Bienvenue au Club de Gilda, et bienvenue au Club de peinture sur porcelaine... Moi aussi je fais de la peinture sur porcelaine..... J'en fais depuis 1978..... J'ai un petit four à la maison, ce qui me permetd'être autonome..... Bises

      Supprimer
  8. Merci pour ce beau message Stéphie!

    je te souhaite le meilleur avec cette méthode!

    et c'est souvent le meilleur pour les papilles! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Stéphie et bienvenue.
    J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin ici, les recettes, les réponses à tes questions...

    Bonne route alors et au plaisir de te lire :o)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et bienvenue Stéphie du 05 (moi je suis dans le 04 !) !
    Bon courage, tu as frappé à la bonne porte ! Si tu suis bien la méthode, tu ne vas pas en croire tes yeux ni tes papilles !

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Stéphie
    Prends ton temps pour tout comprendre et ne te décourages pas car prendre de la cortisone n'arrange pas la perte de poids.
    Courage

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue sur le BDG Stéphie!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Stéphie, nous sommes ravis de t'accueillir !

    Peux-tu me préciser ton âge STP ?

    RépondreSupprimer