jeudi 24 mai 2012

PAUSE CAFE 185







Et voilà notre nouvelle Pause Café!

Les petites nouvelles, sachez qu'ici vous trouverez un espace de détente et de convivialité pour le "papotage"!

Ici tout peut être écrit!
Nous sommes entre nous!!! LOL!

N'est ce pas?

Le soleil pointe son nez en Lorraine! ça fait plaisir! Enfin! ♥

47 commentaires:

  1. Allez zou ! j'entame la pause café, qui sera une pause thé voire tisane !
    Je vous souhaite juste une trrrrrrrrrès belle journée ensoleillée dans votre coeur, à défaut de l'être dehors !

    RépondreSupprimer
  2. Je profite pour souhaiter joyeuse anniversaire à Annie ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon Anniversaire ,Annie! ♥

      Supprimer
    2. Bon anniversaire Annie !!!

      Supprimer
    3. coucou ANNIE bon anniversaire que cette journee te sois douce et belle plein de chose a toi amities mascha

      Supprimer
    4. Bon anniversaire Annie,profites bien de ta journée,sans te prendre la tête

      bisous

      Supprimer
    5. Joyeux Anniversaire Annie. Bisous. ♥♥♥

      Supprimer
    6. oh merci à vous toutes et tous,
      C'est bien la première fois que je n'ouvre pas une pause café , vu ,la vie mouvementée que j'ai ici en Espagne , nous avons circulé toute la journée jusque bien tard le soir, une journée exceptionnelle , pour un jour exceptionnelle 65 ans la pension,
      je vais un moins avoir un petit solde,
      je suis tjs avec vous, je vous en remercie ,
      Je vais profiter de ma dernière semaine a fond, promenade, je cuisine à l'Espagnol mais BDG , 9*sur 10 ,la vie ici dans les pays chauds est toute à fait autre que dans le nord, pas de pluie depuis 9 semaines inimaginable ,il a fait un peu froid au début , mais on fait fonctionner la clim,
      je vous souhaite une bonne journée, bonne semaine et tout ce qu'il y a de meilleurs pour vous toutes, je suis tjs là même si je suis muette, je n'ai pas grand chose à dire , sauf que vous êtes exceptionnelle mais çà vous le savez déjà,
      gros bisous, et remerciements sincères, je suis vraiment heureuse et touchée de votre gentillesse chaudoudou à tout le monde,

      Supprimer
  3. Bonjour à tout le monde et bon anniversaire à Annie!!!
    Fait super beau ici. On va pouvoir manger dehors avec les collègues.

    Je vous souhaite une belle et douce journée.

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais oui ! bon anniversaire à Annie aussi !!

    RépondreSupprimer
  5. Et puis ça y est ! j'ai reçu la méthode pour les nuls ! ça va potasser dur !

    RépondreSupprimer
  6. je profite de la pause café : j'ai une petite question pour gilda: est ce qu'audrey A reussi à poursuivre la methode, avec tous les "chamboulements" que vous avez connus? Et comment se fait elle à la vie en france? je ss un peu curieuse.....

    RépondreSupprimer
  7. Et bien sache qu'Audrey n'a pas poursuivi la méthode tout simplement parce qu'en ce moment, je cuisine peu!

    Mais ce qui est important c'est qu'elle n'a pas pris un gramme!
    Je n'ai pas trop la force de me pencher sur la cuisine en ce moment.

    elle a donc tjs ses 12 kg en moins perdus en 3 mois!

    Elle a arrêté la méthode en Novembre quand tous les soucis ont commencé.

    donc nous sommes très satisfaites du résultat.

    Il faut dire que depuis qu'Audrey a quitté les USA où elle mangeait bcp et très mal, elle a régularisé son appétit et mange bcp moins.

    dès que j'irai mieux, on s'y remettra.
    Elle a encore 8 kg à perdre.

    Et son rêve a tjs été de revenir en France! Elle est donc comblée!
    Et elle adore la campagne.

    On a commencé une recherche d'emploi.
    Je pense que ses langues vont bien l'aider!

    Ai je satisfait ta curiosité????? ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les nouvelles,j"étais aussi curieuse de savoir où Audrey en était

      Gros bisous à vous deux

      Supprimer
    2. Coucou,

      Je trouve magnifique qu'Audrey ait pu maintenir son poids. Encore un bel exemple de réussite de ce programme.
      Bravo Audrey et bonne quête pour un nouvel emploi.

      Pour ma part, j'ai également un peu relaché (tout en continuant à appliquer les principes de bases) et j'arrive à maintenir mon poids. Lorsque j'aurai un peu plus de temps à y consacrer, je m'y remettrai pour mes 2 kilo (un détail !) que je souhaiterais voir disparaître.

      Bzz

      Supprimer
    3. Mais oui! Une petite pause ne peut pas faire de mal surtout au bout de 3 mois!
      N'oubliez pas qu'il faut 3 mois de méthode pour modifier votre métabolisme!
      Ce qu'Audrey a fait et cette phase de stabilisation ne perturbera pas la prochaine étape.
      Bien au contraire.

      Supprimer
    4. ma curiosité est satisfaite ;-)
      mes felicitations à audrey, pr la perte et surtt pr s'être maintenue!! c'est magnifique!!

      Supprimer
  8. Ahah Isa!!!!! je sens que tu vas commencer et ne plus t'arrêter!!!
    Tu me diras ce que tu en penses!

    Bon! il faut que j'arrête de regarder l'ordi à chaque fois que je passe devant! je manque à ma chaise longue!!! hé hé hé!!!

    RépondreSupprimer
  9. Gilda que la vie et belle avec le soleil et la chaleur en lorraine profite bien de ta chaise longue.moi je ne peut pas aujourd'hui je vais voir les mamies comme tous les jeudi. biz a toi et audrey

    RépondreSupprimer
  10. Ouiiiiiiiii!!! on se verra bientôt aussi nous 2!!!

    Je suis en short les filles!!!!!! j'y crois pas!!!!

    Habillée comme en Martinique!!!!!!!!

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! ♫

    RépondreSupprimer
  11. JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNIE!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Il fait une chaleur en ce moment, plus que sur la côte, mais ça se termine par un petit orage depuis 2 jours. Mais pour le week-end, super !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne anniversaire à toi Annie ♥

    RépondreSupprimer
  14. Ouhaa ma curiosité ne devrait plus pointer son nez... lol... felicitaion à audrey pr cette belle perte de poids, et sans reprise.... ça me fait rêver!! :)

    RépondreSupprimer
  15. Yeees ! C'est l'été les filles (et les gars aussi !) et en plus nous sommes à un cheveu d'un WE de trois jours.... J'adore !
    Au programme : semer mon gazon dans mon futur coin détente dans le jardin (avec canapé d'extérieur), mettre le potager doucement en route et chaise longue !!!!
    Je compte les heures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bidule et Gilda!!!
      que vous me faites enviiiiiie avec vos transats, coin détente dans vos jardins, bref les repas et les soirées d'été sur la terrasse....
      Que de bons moments en perspective!!!

      Supprimer
  16. Bonjour tout le Monde !!!!!

    Une revenant hihi

    J'ai passé mon examen mercredi et jeudi, et : TADAAAAAAAAM
    Je suis nouvelle diplômée ça y est !!!

    Quel soulagement !! Je vais enfin avoir du temps libre pour moi !!

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. félicitations! Flow!

      Bravo! quelle est ta spécialité?

      Supprimer
    2. Merci Anne !!!

      J'ai passé le diplôme d'Assistante Commerciale :)

      Supprimer
    3. toute mon admiration ! Bravo !

      Supprimer
    4. ;) merci beaucoup !!

      En VAE c'est vraiment difficile ! mais je suis contente d'avoir réussi !!

      Supprimer
    5. Bravo bravo Flow, c'est toujours une joie de réussir un examen.... Une petite coupe de Champagne !!!... À ta santé ma belle....

      Supprimer
    6. Je suis incorrigible...... Chaque évènement..... Du champagne !!!..... D'ailleurs, je pars demain à Reims, et vais faire une degustation de champagne dans une cave...... Donc, après à Metz attendez-vous à nous voir déguster une coupe de champagne Gilda et moi avec nos filles.........

      Supprimer
    7. Obéissant à Marielle, c'est une coupe à la main que je t'adresse mes félicitations pour ta réussite !
      Bravo Flow !

      Supprimer
    8. ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Moi aussi!!!
      Trop top Flow!!!☺♫♫♥

      Supprimer
  17. Bravo! Félicitations Flow!!!

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations Flow, tu es diplômée de quoi ?
    J'ai loupé l'anniversaire d'Annie, donc bon anniversaire en retard ;)

    RépondreSupprimer
  19. bon anniversaire annie

    arf 15 jours d'absence et de vilainetées de ma part

    pas sage patsyjo

    tout moi 4.5 mois parfait et hop

    mais je vais pas abandonné je recommence lundi

    anniversaire de ma fille aujourd hui....

    youpieeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Patsyjo !
      On se demandait où tu étais passée ?!!

      Tout va bien ? Un coup de blues ?
      Contente de te lire en tout cas et passe une super belle journée avec ta fille et ceux que tu aimes !

      Supprimer
    2. Bon Anniversaire à ta fille Pat!

      bisous!!!

      Supprimer
  20. Ben t'étais passé où toi??? on commençait à s'inquiéter!!!!

    RépondreSupprimer