vendredi 11 mai 2012

Le massacre de la forêt amazonienne!

Il y a des pétitions qu'on se doit de signer!



http://www.avaaz.org/fr/veto_dilma_global_fr/?cl=1803217989&v=14203

Merci...

8 commentaires:

  1. ça y est ! pétition signée !

    RépondreSupprimer
  2. Et pendant que vous y êtes, pensez à signer la pétition pour sauver les abeilles. Même site.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois qu'on reçoit les mêmes mail Gilda, c'est déjà signé!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, reçue et signée hier.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de signer également. Merci d'avoir fait passer l'info.
    Je relaye à mon tour...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je vais signer, mais pensez à ne pas trop imprimer vos recettes ou autres papiers... les arbres des forêts en souffrent puisqu'on les massacre, et refusez toutes les pubs inutiles qui sont jetées dans nos boites à lettres. Bonne soirée et Biz. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer