lundi 28 mai 2012

Marielle et moi!!!!






Marielle est arrivée hier soir.

Nous n'arrêtons pas de papoter!!

Le rosé coule à flots! bien sûr!!! hi hi hi ☺

Vous aurez d'autres photos après notre visite de Metz!
Le soleil est de la partie et nous sommes dans le jardin!

A plousssssssssssssssssssss!!!!!!!!!

Et les filles!!!!
Audrey et Nathalie!



Et une glace à Metz!!!!!!! 1!!!!






Je vous annonce aussi que vous n'allez pas me voir durant 2 ou 3 jours!
J'entre à l'hôpital demain pour des biopsies.
Je ne peux pas emporter mon ordi d'amour.
Vous tiendrez bien 2 jours sans moi!

Pas de bêtises hein???
Pas de Ginette!
Je vous surveille moi!

On se revoit très vite!
Gros bisous ♥♥♥

31 commentaires:

  1. Wow super vous deux et les filles ? elles veulent pas se montrer ?
    je rigole ! bon l'après midi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Restez bien à l'ombre, à cause du soleil... et du rosé ! ☺

    RépondreSupprimer
  3. On vous montrera les filles! promis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ♥
      vous êtes super 4 !
      mais j'ai pas demandé la photo avec de glaces !, ça fait mal hihi
      courage Gilda pour les jours qui arrivent ,.. je vais pensé très fort

      Supprimer
  4. les deux pin'up!

    le "rosé coule à flots"!!! c'est BDG ,ça ?

    RépondreSupprimer
  5. Que vous êtes belles toutes les 2 ! et puis quels sourires !!

    RépondreSupprimer
  6. Une coupe de glace au rosé Gilda ??
    Tu pousses le bouchon un peu loin là !!

    RépondreSupprimer
  7. Profitez bien de votre journée. Et bon courage pour ton hospi. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. heureuse pour vous !
    J'ai pensé toute la matinée à vous,
    Gilda, mon pain , je le pétri à la MAP
    puis je le mets dans un moule,puis dans le four à 50° pendant 1h et je le laisse dans le four, j'allume mon four sur 220 , et quand il est a 220 je met 200° avant tout cela je mets ma minuterie sur 1h temps de préchauffage et cuisson en même temps,
    c'est peux être pour cela qu'il monte autant
    Que tout ce passe bien pour tes examens, encore une autre raison pour penser à toi, tu peux essayer une fois de faire le pain comme moi, tu verras si tu as le même résulta, et sur ta tarte aux pommes tu avais mis quelque chose que tout avait l'air brillant
    Bonne fin de journée
    Biss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as ma lu Annie!!!! regarde ce que j'ai mis sur la tarte à la fin!

      Supprimer
  9. Gilda courage à toi pour l'hosto!promis on fait pas de bêtises pendant ton absence!lol

    superbes photos en tout cas ! (coquine tu veux faire envie aux becs sucrés du BDG avec ta glace, avoue!)ptdr

    RépondreSupprimer
  10. on pense bien à toi Gil!

    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Super ,les photos!
    très beaux sourires! :))))

    RépondreSupprimer
  12. Nous allons t'attendre avec impatience.
    Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous,
    Super vos photos cela fait toujours plaisir de vous voir;-) une pensée à toi ma petite Gilda Chérie, bon courage surtout;-)et gros gros bizou ma belle

    RépondreSupprimer
  14. courage a toi Gilda pour ces deux jours d'hosto je vais faire un gros effort cette semaine pour affrontée Ginette . belle photo cette rencontre a bientot biz

    RépondreSupprimer
  15. vous etes superbes toutes les deux bon courage a toi belle GILDA je penserai tres fort a toi j'espee que vous avez profitez de tout (glace et rose )avec moderation hi!!!hi!!! amities et belle soiree mascha

    RépondreSupprimer
  16. une montagne d'ondes positives arrivent vers toi,
    Ca va aller encore un petit effort avant le réconfort, tout va bien ce passer
    Bonne nuit, à vous , j'y vais aussi , comme les poules moi,

    RépondreSupprimer
  17. bon courage pour ces trois jours et reviens nous vite !!
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  18. Oh la la ! il s'en est passé aujourd'hui pendant que je jardinais, nettoyais, taillais, etc... ça fait plaisir de vous voir toutes les deux bien "gaies", hic !

    Bon courage Gilda, pour cet épisode :
    je t'envoie également mes ondes "positives" (mais sans alcool ! lol)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Toutes mes pensées t'accompagnent, Gildounette.
    Et comme je te l'ai promis, je ne me pèse pas jusqu'à samedi! C'est dur, mais je tiendrai bon, même si j'ai l'impression de conduire sans regarder le compteur!

    RépondreSupprimer
  20. Bon courage a toi !!! gro mimi!!
    Et c'est quoi ces glace la !!!

    RépondreSupprimer
  21. Bon courage ma jolie Gilda♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  22. des bisous du courage et aussi du courage en encore du courage et plein de bonne humeur ...en souhaitant que toute cette bonne humeur que tu nous envois coule aussi dans tes veines et arrive à terrasser ce fichu crabe... bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  23. Superbes photos, les filles, vous êtes très belles,
    Courage, et pleins de bonnes choses à toi Gilda
    je t'envoie plein plein d'ondes positives !!!
    A plus

    RépondreSupprimer
  24. Je viens de rentrer et que vois-je ??
    Deux super mamies sexy attablés devant des glaces aussi grosses qu'elles et en plus elles boivent un coup à notre santé !! Elles sont chaperonnées par leurs filles mais c'est cool quand même.
    J'ai vu également que tes examens se sont bien passés Gilda, une bonne chose de faite.
    Bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  25. Heureuse de te lire Domino...... Justement on parlait de toi ce WE avec Gilda..... Que cela faisait quelques temps que l'on ne t'avait lu....... J'ai oublié que tu partais en vacances..... Au calme..... De temps en temps cela fait du bien !...... Bon retour parmi nous..... Bises.

    RépondreSupprimer